Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perle de pluie [Pv:Sunny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Skydie

Adam Skydie



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Accablante!

Perle de pluie [Pv:Sunny] Empty
MessageSujet: Perle de pluie [Pv:Sunny]   Perle de pluie [Pv:Sunny] EmptyMar 24 Déc - 1:01

Adam se promenait tranquillement au parc, attendant je ne sais quoi. Il c'était fait chasser par un certain Benjamin, le frère de son grand brun. Il aurait voulu riposter, lui d'habitude grande gueule et toujours pleins de répartie, mais devant un double quoi que très ressemblant d'apparence mais seulement d'apparence à l'amour de sa vie, il n'avait rien trouver de mieux que de hocher la tête et de se retourner pour les laisser entre frères. Il aurait tant voulu passé du temps avec Ash, mais rien à faire, celui-ci se foutait de lui et pour ne pas dire pire, il y avait maintenant un double de lui crocher à ses semelles. Il avait songer aller tirer un coup avec un de ses clients régulier, de ceux là il n'avait pas besoin de prendre rendez-vous avant d'aller les voir. Mais l'air frais de l'hiver et le coucher de soleil rosé l'avait attiré dans le parc. Il marchait lentement et frappait des cailloux du pieds de temps à autre. Il avait glisser ses mains dans ses poches et quand il trouva un banc, il s'y assit étendant ses jambes sans même prendre la peine de sortir ses mains. Il avait l'air d'un paresseux avachi sur son banc, mais les gesn ne faisait pas attention à lui aujourd'hui. Il faut dire que le Adam si remarquable d'habitude était très sobre. Il était vêtu d'un pantalon rouge serrer et d'un long manteau noir. Il n'avait ni sac ni collier ni autre petite choses mignonne si ce n'est une barette fraise dans les cheveux. Il soupira observant l'air visible sortir de sa bouche. Il recommença plusieurs fois quand il s'arrêta d'un coup laissant sa bouche dans une position étrange. Il y avait une jeune femme brune qui venait de s'asseoir proche de lui, sur le banc d'à côté. Elle était belle, même pour un gay comme lui, il la trouva charmante. Il tourna lentement la tête dans sa direction et se rendit compte qu'il l'avait déjà vue quelques part. Ne sachant plus et ne voulant pas réfléchir il retourna la tête et continua son petit jeux quand une voix s'éleva dans la fraîcheur de cette fin de journée.

- Excusez-moi, vous n'auriez pas un mouchoir?

Adam ne se retourna pas tout de suite, pensant que cette question ne lui était pas dirigée mais la voix se fit à nouveau entendre.

- Excusez-moi, vous n'auriez pas un mouchoir ou du moins ce qui s'en rapproche.

Adam tourna la tête cette fois et il eut comme une sorte de flashback.


-Excusez-moi...
- Ce ..n.. n'est rien.
- Je me suis arrêté dans l'hôtel juste en face, je peux nettoyer votre haut..
- Non c'est...
- J'insiste.


Il se mordit la lèvre et regarda à nouveau la jeune femme. C'était cette fille, celle qui lui avait prit Ash durant une bonne période et qui l'avait ensuite rejeter comme une vielle chaussette sale et là elle était assise sur un banc les larmes aux yeux demandant un mouchoir à celui qu'elle avait blessé. Il se rappela aussi ce qu'il avait dit à Ash.

- ASH! MA DETTE JE LA VEUX MAINTENANT! REVIENS ICI, ENFOIRER VA!

Il lui tendit un mouchoir, après avoir serrer comme un dingue le paquet dans sa poche et il chuchota doucement.

- Il ne me l'as jamais payée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de pluie [Pv:Sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, mais qui voilà... Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly High :: La ville :: New York :: Parcs-
Sauter vers: