Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiens, mais qui voilà... Sunny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyMar 29 Oct - 21:47

Enjy avait fini par répondre au sms de Benjamin, celui-ci l'attendait devant le grand sapin comme convenu. A son arrivée, il l'avait enlacée, et avait déposé un doux baiser sur ses lèvres. Elle lui avait posé un lapin pour noël, il n'en était pas ravi, mais maintenant, le noiraud avait l'occasion de la voir. Il la serra doucement et lui chuchota tendrement à l'oreille.

- Tu m'as manqué Jy..

La jeune fille ne répondit pas et pour toute réponse, elle se recula. Benjamin sourit doucement, il sentait que quelque chose clochait, mais elle lui en parlerait tôt ou tard. Il lui attrapa la main et se dirigea vers les galleries. Il y avait tant de choses à voir ici. Il se retourna vers la petite brune et lui demanda.

- Dit jy, tu veux visiter quoi en premier?
- Je... Je n'ai pas très envie de rester ici.
- Mais, regarde, il y a tant de choses à voir ici!!
- Ben, j'aimerais rentrer si je peux...
- Jy! Tu viens d'arriver...
- Je suis désolée, je ne me sens pas vraiment bien..

Benjamain l'observa, il avait vu juste, quelque chose clochait. Elle n'était pas dans son état normal. Il l'attrapa vers lui et replaça son écharpe correctement, une écharpe?

- Dit Jy, c'est une nouvelle échar..
- Non!
- Ah.. Je ne t'ai jamais vu avec.

La petite brune devint subitement rouge et cacha son visage dans cette écharpe. Benjamin l'observa et se frotta les mains, le temps n'était toujours pas revenu au beau, et la neige avait laissé place au vent. Il les plaça ensuite dans ses poches et sourit à Enjy.

- Tu peux rentrer si tu veux, je vais continuer ma promenade.
- Tu es sur? Ça ne te dérange pas?
- Non, t'inquiète, je passerais te voir ce soir.
- A toute à l'heure Ben.
- Hmm..

Le noiraud continua son chemin en adressant un petit signe de main à Enjy sans pour autant se retourner et regarder si elle était toujours la. Il ne souriait plus maintenant, il tirait la grimace et passait devant les boutiques sans vraiment les voir, quand une de celle-ci attira son attention. Il y avait une petite bague, avec une fleure dessus. On aurait dit une de ses bagues que portent les lycéens, celle que leurs copains leurs offres. Il se pencha et l'observa, elle était identique que celle qu'il avait offert à sa petite amie de l'époque, Sunny. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il entra et l'acheta, il l'offrirait surement à Enjy. Il continua son chemin quand une voix l'interpella.

- Tu es le petit ami d'Enjy?
- Oui c'est moi.

Il se retourna et aperçu une grande brune, magnifique et très familière. Sunny. Quand on parle du loup!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyMar 29 Oct - 23:03

Elle les avait suivi. Il fallait qu'elle soit sure de ne pas se tromper. Même si le baiser était une preuve. Mais peut être qu'il n'y avait rien entre Shad et Enjy ? Alors elle n'avait aucune raison de l'accuser d'avoir embrassé un autre. Sunny devait éclaircir la situation. Comprendre si réellement Enjy jouait avec deux hommes ou bien si elle se trompait. Pour ce faire il fallait seulement les suivre.
Lorsqu'elle vit que le couple se séparait elle décida de suivre le brun. Elle le vit entrer dans une boutique de la Gallerie Heaven puis décida de l'aborder une fois qu'il en fut sortit.

- Tu es le petit ami d'Enjy?
- Oui c'est moi.

Il se retourna et la regarda d'un air surpris. Sunny écarquilla les yeux aussi. Ash ? Elle sourit.

-Tu es...
-Benjamin.

Elle ne comprit pas tout de suite et se rappela alors que Ash lui avait parlé de son frère jumeau. Ainsi donc... Quelle coïncidence
- J'aimerais te poser quelques questions si possible.
-Je t'écoute...
-Que dirais tu d'aller boire un verre ?

Le brun hocha la tête et la suivit. Lorsqu'ils arrivèrent dans un bar Sunny s'installa et commanda un verre pour elle et le petit ami d'Enjy en fit de même.

-Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
-Assez oui. Je peux te poser une question moi aussi ?
-Oui ?
-Pourquoi tu t'intéresses à moi et Enjy ?
-Il y a une chose que j'essaie de comprendre.

Sunny décida de lui dire honnêtement la raison. Elle n'allait pas inventer d'excuses bidon.

-Laquelle ?
-En moins de quelques heures je l'ai vu avec deux hommes différents. Je souhaite comprendre quelle est sa relation avec eux.
-Eux ? Quels hommes ?

La jeune femme le regarda droit dans les yeux. Elle ne devrait pas se mêler de la vie de cet homme, mais peu lui importait.

-Plus tôt dans la soirée elle semblait assez proche de mon patron. Le PDG de Heaven. Ils sont allés dans son appartement main dans la main. Ensuite, quelques heures plus tard elle en est sortie, puis elle est venue à ta rencontre.
-...

Sunny se demandait si il n'allait pas vouloir savoir pourquoi elle avait espionné Enjy.

-Qui.. Qui est le PDG de Heaven ?
-Vous le connaissez peut être. Mr. Hunter. Shad Hunter.
-Shad.
-Et donc ? D'après vous sont-ils simplement amis ou, comme je l'ai supposé plus tôt, s'est-il effectivement passé quelque chose dans cet appartement ?
-Ils ne sont pas simplement amis.
-Parfait !

Sunny eut un large sourire. Elle ne pouvait s'attendre à mieux. Par contre il semblerait qu'elle ait dévoilé à cet homme que sa copine le trompait. Elle eut un sourire en coin. Cette petite chose jouait avec les hommes. Mais Sunny n'allait pas rester les bras croisés alors qu'elle essayait de s'amuser avec Shad, son futur fiancé.

-Quel est votre nom au fait ?
-Benjamin.
-Bien, bien... J'espère que vous allez tenir le coup. Si vous voulez quelqu'un pour vous consoler ou boire un verre...

Sunny déposa sa carte de visite sur la table en se levant.

-Disons que j'ai une dette envers vous.

Elle lui adressa un ravissant sourire et ramassa son sac avant de partir. Ses talons claquant contre le sol, et les hommes présents dans se retournant à son passage l'air de se demander : Que fait une si belle femme ici ?
Elle sourit lisant leur désir dans leurs yeux. Personne ne pouvait lui résister. Shad ne le pourrait pas non plus.

-Attends un peu père...

Le lendemain elle se rendit au travail de bonheur et prépara les dossiers. Lorsque Shad arriva elle lui présenta son emploi du temps, ses rendez vous et l'avancement du projet ainsi que les nouvelles. Une heure avant la pause déjeuner elle appela quelqu'un afin qu'on informe Enjy que Miss Ewson souhaitait déjeuner avec elle. Sunny savait que la jeune femme ne pourrait lui refuser.
Lorsque Shad la libéra elle lui souhaita un bon appétit. Logan s'étonna.

-Vous ne mangez pas avec nous ?
-Non pas aujourd'hui. Bon appétit messieurs.

Shad lui sourit et les portes de l'ascenseur se refermèrent sur ce sourire. Enjy l'attendait à la sortie. Elle l'invita à monter dans sa voiture et elles descendirent devant un restaurant chic dans lequel Sunny dînait parfois en famille. Quelque chose que Enjy ne pouvait certainement pas se permettre avec son petit salaire. Elle avait réservé. Alors on les conduisit à la table. Dans une pièce à part. Le serveur leur servit du vin et Sunny en prit une gorgée avant de regarder la jeune femme d'en face dans les yeux.

-C'est moi qui invite alors mangez autant que vous le voulez.
-Merci...
-Je vous en prie.

Sunny lui sourit. Il fallait la mettre à l'aise avant de retourner ses cartes.

-J'aimerais vous poser une question.
-Oui ?
-Hier soir je vous ai aperçu avec le directeur. Il m'a semblé que vous soyez allée chez lui...
-Q..quand est-ce que..
-J'étais dans un café juste en face de chez lui. Je souhaitais l'appeler afin de l'inviter à diner avec moi et puis je vous ai vus.

Sunny remarqua que la jeune femme rougissait.

-Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ?
-Je...
-Tu peux tout me dire ! Je suis sûre que c'était très excitant de se retrouver avec un homme aussi charmant et aussi riche.
-C'est que...
-Vous avez eu des rapports ?

Enjy releva la tête et la regarda surprise par sa question puis rougit d'avantage. Elle confirma ses soupçons. Le serveur leur apporta l'entrée.

-Evidemment.
-N'en parlez pas aux...
-Bien sûr que non.
-Merci !
-Mais j'aimerais vous apprendre quelque chose. Shad Hunter est mon futur fiancé.

Enjy écarquilla les yeux. Surprise ? Sunny sourit.

-Ce n'est pas pour vous, mais pour la réputation de mon futur époux. À votre avis que diront les gens s'ils apprennent que le PDG de Heaven, un homme respecté, a eu une relation avec une femme dans votre genre ? Je veux dire... Une moins-que-rien ?
-...
-Pourriez vous me promettre de ne plus chercher à le voir ? À moins que vous ne souhaitiez qu'il soit blessé par des rumeurs ?

Enjy hocha la tête.

-Parfait. Je vois que vous êtes quelqu'un d'intelligent. Je pensais que je devrais me montrer plus convaincante. Sur ce, bon appétit.

Sunny se leva et quitta la salle, la laissant seule.

-Vous partez déjà Miss Ewson ?
-J'ai reçu un appel urgent veuillez m'excuser.
-À bientôt !

Sunny appela Logan et l'informa qu'elle allait déjeuner avec eux en fin de compte.
Lorsqu'elle arriva au restaurant, elle trouva Shad seul à la table.

-Pourquoi êtes vous seul ?
-Logan a dit avoir beaucoup de travail.
-Oh... Je tombe bien on dirait !
-Oui. Ce n'est pas divertissant de manger seul. Je n'ai pas l'appétit.
-Dois-je en conclure que ma venue vous a remonté l'appétit ?

Shad rit et Sunny sourit. Bien sûr qu'il serait sien. Ce n'est pas une idiote comme Enjy qui allait prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptySam 2 Nov - 21:36

-Tu es...
-Benjamin.

Il sourit, l'avait-elle reconnu? Surement pas, il avait changé depuis l'époque du collège. Il resta là, attendant de savoir ce qu'elle voulait, au fait, comment savait-elle qu'il sortait avec Enjy?

- J'aimerais te poser quelques questions si possible.
-Je t'écoute...
-Que dirais tu d'aller boire un verre ?

Elle l'invitait même à boire quelque chose, ne se doutait-elle vraiment pas de qui il était? Il hocha la tête doucement et la suivi, peut être s'en rendrait-elle compte plus tard, et il pourrait plaisanter sur le passé. Il arrivèrent dans un bar et il commanda une bière pendant que Sunny se commandait quelque chose de plus approprié.

-Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
-Assez oui. Je peux te poser une question moi aussi ?
-Oui ?
-Pourquoi tu t'intéresses à moi et Enjy ?
-Il y a une chose que j'essaie de comprendre.

Serait-elle jalouse? Si c'était le cas, elle devait l'avoir reconnu. Il se pencha légèrement vers elle, il aimait la taquiner, mais il était loin de savoir ce qui l'attendait.

-Laquelle ?
-En moins de quelques heures je l'ai vu avec deux hommes différents. Je souhaite comprendre quelle est sa relation avec eux.
-Eux ? Quels hommes ?

Le coeur du noiraud s'arrêta durant un court instant. Il avait tout de suite comprit de qui il s'agissait, mais il voulait en avoir le coeur net. Jamais Enjy ne serait retournée vers lui, d'ailleurs, il ne c'était pas revu depuis deux ans!

-Plus tôt dans la soirée elle semblait assez proche de mon patron. Le PDG de Heaven. Ils sont allés dans son appartement main dans la main. Ensuite, quelques heures plus tard elle en est sortie, puis elle est venue à ta rencontre.
-...

Le PDG de Heaven? Il ne pouvait pas être le PDG de l'entreprise ou Enjy venait tout juste de commencer, ce n'était pas possible, il serra ses poings sur ses genoux et fixa Sunny.

-Qui.. Qui est le PDG de Heaven ?
-Vous le connaissez peut être. Mr. Hunter. Shad Hunter.
-Shad.

Il sentit la rage monter en lui, Shad, ce même homme qui avait briser le coeur d'Enjy, mais malgré tout, elle était restée accrochée à lui.

-Et donc ? D'après vous sont-ils simplement amis ou, comme je l'ai supposé plus tôt, s'est-il effectivement passé quelque chose dans cet appartement ?
-Ils ne sont pas simplement amis.
-Parfait !

Ils ne devaient être que simple amis, elle le lui avait dit. Il serra encore ses poings, pourtant il savait qu'il avait tords, mais il essayait de se convaincre, les mots de le petite brune lui revinrent en tête.

- Je me fou de cet enfoiré!
- Toi oui mais moi non...
- Alors imagine que je suis lui, pense à lui quand tu es avec moi, je me fiche d'être à la seconde place, mais ne me laisse pas sur le carreau...
- Benjamin...
- Fait chier.. Fallait que ça tombe sur moi... La seule fille dont je suis dingue ne me voit même pas.
- Je te vois Benj'.. Je voudrais te voir... Je te le promets!
- Alors vois moi et ne pense plus à lui, je te le ferais oublier je te le promets!


Elle voulait le voir, mais au final elle ne l'avait pas vu. Il était rester sur le carreau. Il leva la tête et vit le grand sourire de la belle Sunny, cela l'énerva, mais il ne fit pas de remarque.

-Quel est votre nom au fait ?
-Benjamin.
-Bien, bien... J'espère que vous allez tenir le coup. Si vous voulez quelqu'un pour vous consoler ou boire un verre...

Elle lui donna sa carte accompagné de ces mots.

-Disons que j'ai une dette envers vous.

Il ne la prit pas, il la fixa un long moment, un très long moment, quand il releva les yeux, il vit que le bar se remplissait peu à peu, il devait être tard. Il saisit sa carte et retourna chez lui. Le lendemain il revint au bar. Il saisi son portable et composa le numéro, il laissa sonner quelques coups, elle avait effectivement une dette envers lui, une dette qu'elle n'avait jamais payer.

- Oui, Sunny Ewson?
- Oui, c'est Ben.
- Ben?
- Tu m'as fais comprendre que j'étais cocu tout à l'heure.
- Ah! Benjamin, déjà?
- Tu as une dette Sunny..
- Pardon?
- Ramène ta bouille devant le grand sapin je te montrerais.

Il raccrocha sans la laisser répondre et il sourit, si Enjy l'avait trompée, il aurait du être anéanti, pourtant avoir revu son premier amour était une sorte de remontant. Il allait pouvoir jouer un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptySam 2 Nov - 23:25

Après les évènements de la journée Sunny avait du dîner avec Shad et Alice en compagnie de ses parents. Son père semblait très satisfait et enthousiaste.
Shad tentait de se montrer aussi enjoué que les autres, il faisait de son mieux. Ses parents ne remarquèrent rien. Soulagée Sunny mangea et plaisanta avec Shad afin de lui remonter le moral. Elle devait avouer qu'Alice avait fait fort. Cette femme était vraiment intelligente et la reine de la manipulation. Et Shad s'était laissé berner. Lorsqu'ils quittèrent le restaurant Shad salua tout le monde et les parents de Sunny ainsi qu'Alice montèrent dans leur voiture.

-Je vais y aller aussi Shad.
-Je te raccompagne.

Elle lui sourit. Même lorsqu'il était tracassé de la sorte il n'oubliait pas d'être galant. Sunny tombait sous le charme. Ils montèrent dans la voiture, et Sunny pensa à Ash en voyant le conducteur de Shad. Pourquoi est ce que cet idiot l'interpellait-il autant ? Il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait et elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Mais peu importe. Tout était fini et seul Shad comptait à présent.
Ce dernier regardait par la vitre l'air perdu dans ses pensées. Sunny posa une main sur la sienne et il se tourna vers elle. Alors doucement elle se pencha vers lui. Mais son téléphone sonna en cet instant et brisa l'instant.
Sunny ouvrit son sac et en sortit le portable.

- Oui, Sunny Ewson?
- Oui, c'est Ben.
- Ben?
- Tu m'as fais comprendre que j'étais cocu hier soir.
- Ah! Benjamin, déjà?
- Tu as une dette Sunny..
- Pardon?
- Ramène ta bouille devant le grand sapin je te montrerais.

Benjamin raccrocha et Sunny fixa son portable avec de gros yeux. Pourquoi se permettait-il de lui parler de la sorte ? Mais pour qui se prenait-il ? Déprimé au point d'en oublier ses manières ? Pitoyable.

-Qui était-ce ?
-Un... Benjamin.
-Benjamin ?
-Je l'ai rencontré hier. J'ai vu.. Je l'ai..
-Oui ?
-Il faut que je te dise quelque chose..
-Je t'écoute.
-Hier soir j'ai vu Enjy avec un homme.

Shad la fixa et soudain son air impénétrable laissa place à une mine dépitée.

-Benjamin. Il m'a dit être son petit ami. Je pense que ce qu'a dit ta tante est vr...
-Sunny. Je ne veux plus parler de cela.
-Arrêtez la voiture.

Shad la regarda d'un air interrogateur.

-Je ne rentres pas chez moi, il faut que je me rendes quelque part. On se voit demain au bureau.
-D'accord...

Sunny se pencha et l'embrassa sur la joue.

-À demain Shad.

Elle lui sourit et descendit de la voiture. Lorsque celle ci redémarra et disparut elle arrêta un taxi et monta.

-La Grande Place.
-Bien Mademoiselle.

Lorsque elle fut arrivée, Sunny marcha vers le grand sapin sous lequel un jeune homme semblait attendre dans le froid. Cela faisait une demie heure qu'il l'avait appelé et il attendait toujours. Elle sourit et approcha.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 3 Nov - 0:16

Après cet appel, Ben avait eut le loisir de se promener un peu, il marcha doucement jusqu'à la grande place et se posta sous le grand sapin. En fin de soirée, l'air était frais et le faisait frissonner. Il sourit en se tournant vers le sapin. Il se rappela avoir passé ses noël sous des sapin comme celui-là et une petite brune lui tenant la main, l'accusant d'être en retard. Il sourit et mit ses mains dans ses poches. Il pensa à Enjy, elle ne l'avait pas appeler depuis hier soir, depuis leurs promenade à la gallerie. Il sentit quelque chose au fond de sa poche et le retira. C'était une petite bague avec une sorte de papillon dessus. Il sourit, il l'avait acheter la veille en pensant à Sunny et elle était apparue comme par magie. Il se rappela aussi de leur conversation. Elle n'était plus le Sunny d'autrefois et elle ne devait surement plus se rappeler de cette époque. Il remis la bague dans sa veste et enfoui ses mains dans ses poches. Il attendit encore et encore, il donna quelques coups d'oeil à la grande horloge, il se trouvais un peu bête, il n'était même pas sur que Sunny viendrait. Benjamin voyais les gens passés et se prendre dans leurs bras, ou rigoler. Il enviait ces personnes, si insouciantes, il l'avait été avec elle autrefois. Il souffla dans ses mains pour les réchauffer et il entendit une petite voix.

-Bonsoir.

Il se retourna et vit la belle brune souriante et si bien habillée. Il sourit à son tour et lui attrapa la main avant de déposer un baiser dessus.

- Vous êtes ravissante Milady!

Sous le regard surprit de la jeune femme, il rit et commença à marcher.

- De quoi vouliez-vous me parler?
- Tu verras Su'.
- Su?
- Discute pas et amène toi, sinon ce sera fermé avant même que nous n'y mettions les pieds!

La jeune femme toujours aussi surprise le suivi sans dire un mots. Benjamin avait une idée en tête. Il se rappelait combien Sunny aimait les parcs d'attractions quand ils étaient au lycée et il avait décidé de l'y emmener. Il savait qu'ils étaient adultes mais une habitudes ne change pas. Il lui tendit la main qu'elle refusa et il éclata de rire.

- Tu reste têtu!
- Qu'est ce qui vous fait dire ça?
- Oh Sunny, j'en sais des choses! Et arrête de me vouvoyer, je suis pas si vieux non?
- Je te trouve bien sur de toi..
- Et moi je te trouve très jolie!

Il se retourna et s'avança vers elle, se penchant pour être à la hauteur de son visage. Il s’était placer devant elle et l'avait stopper. Il leva la main et lui caressa la joue. Sunny eu un réflexe qu'il ne connaissait que trop bien. Elle plissa légèrement les yeux et retroussa son nez. Il se mit à rire.

- Tu n'as pas changer!
- Pardon?
- Au faite j'y pense!
- Mais...

Il ne la laissa pas finir et il lui attrapa la main alors que de l'autre il fouillait dans sa poche. Il passa la petite bague à son doigts et il sourit. La jeune femme regarda la bague puis leva les yeux vers le noiraud, elle ne souriait pas.

- Qu'est-ce que c'est?
- Une bague, ça ce voit non?
- Et je dois en faire quoi?
- Tu te rappel pas Su'?
- Non et je te trouve un peu trop tactile.

La jeune femme retira la bague et la jeta au sol avec un petit sourire, l'air de dire " on ne m'achète pas avec n'importe quoi". Il se pencha et la ramassa en enlevant la neige qui était dessus. Il releva le tête et vit le jeune femme le regarder d'un air hautain.

- Pourquoi tu as fait ça?
- Pourquoi pas..
- Tu es plus méchante que dans mes souvenirs..
- Tes souvenirs? Tu te trompes, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi...

Elle se retourna prête à partir quand il se mit à chanter, il ne chanta que quelques phrases, mais cela suffit à la faire se retourner.

-J' t'aime tout court...Sans beaucoup, ni vraiment...Sans faire peur, ni semblant...Sans condition, ni règle...J' t'aime tout court
Sans peut-être, ni seulement...

Elle ne pouvait pas l'avoir oubliée..

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 3 Nov - 1:20

Le grand brun se retourna et saisit sa main pour y déposer un baiser.

- Vous êtes ravissante Milady!

Sunny lui lança un regard surpris et retira sa main alors qu'il se mettait en marche.

- De quoi vouliez-vous me parler?
- Tu verras Su'.
- Su?
- Discute pas et amène toi, sinon ce sera fermé avant même que nous n'y mettions les pieds!

Elle suivit le brun en se demandant ce qui n'allait pas avec lui. Et quel était ce surnom stupide ? Su ? Si puéril. Son nom était Sunny. Pas Su. Trop grossier.
Benjamin se retourna et lui tendit la main. Elle refusa, ce qui le fit rire.

- Tu reste têtu!
- Qu'est ce qui vous fait dire ça?
- Oh Sunny, j'en sais des choses! Et arrête de me vouvoyer, je suis pas si vieux non?
- Je te trouve bien sur de toi..
- Et moi je te trouve très jolie!

C'était donc ça. Il était tombé sous le charme. Si prévisible. Bien sûr qu'il en oubliant Enjy après sa rencontre avec Sunny. C'était obligé.
Il la surprit à nouveau en se postant devant elle et se penchant à son visage. Qu'avait-il l'intention de faire...? L'embrasser ? Il leva la main et lui caressa la joue. Il la surprit à nouveau. Sunny plissa les yeux en fronçant les sourcils et il rit à nouveau.

- Tu n'as pas changer!
- Pardon?
- Au faite j'y pense!
- Mais...

Elle n'arrivait pas à le suivre et ne comprenait absolument rien à leur conversation. Est-ce que c'était vraiment une conversation ? C'était un type intriguant. Il la saisit soudain par la main et passa une bague en plastique à son doigt. Mais qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'est ce qu'était que cette connerie ? C'était vraiment grossier. Une bague en plastique !

- Qu'est-ce que c'est?
- Une bague, ça ce voit non?
- Et je dois en faire quoi?
- Tu te rappel pas Su'?
- Non et je te trouve un peu trop tactile.

Elle retira la chose et la jeta au sol avec un sourire. Ce type ne savait plus quoi faire pour la séduire. Une chose était sur, il savait surprendre en faisant des choses inattendues. Il était peut être un peu dérangé. Elle détestait déjà sa manière de lui parler. Et ce surnom répugnant !

Le brun ramassa l'objet et l'essuya comme si c'était quelque chose de précieux. Sunny lui lança un regard hautain.

- Pourquoi tu as fait ça?
- Pourquoi pas..
- Tu es plus méchante que dans mes souvenirs..
- Tes souvenirs? Tu te trompes, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi...

Elle ne comprenait vraiment pas de quoi il parlait et cette conversation devenait agaçante. Elle se retourna prête à partir. Il ne fallait pas qu'elle traîne avec ce type. Elle allait bientôt se fiancer. Que penserait Shad en le voyant avec un idiot pareil ? Elle sourit et se mit en marche lorsqu'elle l'entendit chanter. Elle voulut éclater de rire. Mais s'arrêta soudain et se retourna.

-J't'aime tout court...Sans beaucoup, ni vraiment...Sans faire peur, ni semblant...Sans conditions, ni règles..J't'aime tout court
Sans peut-être, ni seulement...

Cette chanson... Elle fixa le brun dans les yeux.

-Qui es-tu ?

Cela devenait de plus en plus étrange. Les yeux du brun restaient plantés dans les siens, comme s'il tentait de lui faire comprendre quelque chose. Et les paroles de cette chanson lui semblaient familières. Mais .. Elle se détourna et se remit en marche. Tout cela était trop étrange. Elle devait retourner chez elle. Elle ne comprenait plus ce qui se passait et ne voulait pas comprendre il fallait juste qu'elle rentre chez elle. Mais cette chanson... Sunny tentait de mettre la main dessus. Elle était certaine de l'avoir déjà entendu quelque part. Et soudain elle s'en souvint. Et s'arrêta. Son premier amour. Ben. Le lycée. La chanson... Elle resta plantée là, le regard dans le vide, ne voulant plus avancer, et n'ayant pas le courage de se retourner. Car une fois qu'elle se retournerait, elle ne pourrait plus repartir l'air de rien. Et elle avait peur de ce qui l'attendait, si elle se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 3 Nov - 1:41

-Qui es-tu ?

Benjamin ne répondit pas quand elle se retourna. Il resta à la fixer, elle devait comprendre, il le fallait. Quand il observa son visage, un flot de souvenir revint embrouiller ses pensées. Il voulut lui sourire, mais rien ne se passa, pas un son, pas un geste, rien. Ils restèrent ainsi comme deux idiot dans le froid de l'hiver. Puis la jeune femme se retourna et se remit en marche. Il voulu la rattraper, mais à nouveau il n'en fit rien. Il la regarda s'éloigner quand une conversation lui revint en tête. Celle du jours ou il lui avait offert cette fameuse bague.

- Dit Ben?
- Hmm?
- Quand tu me dis que tu m'aimes, ça représente quoi pour toi?
- Je sais pas, beaucoup!
- Oui mais beaucoup comment?
- Beaucoup beaucoup! Ça te va comme réponse?
- Humpf.. C'est moyen, je veux dire tu m'aime beaucoup beaucoup, mais comment?
- Su', si je te dis que je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde tu me crois?
- Heureuse comment?
- Comme ça!


C'est à ce moment là qu'il lui avait passé une bague au doigts, une petite bague avec un papillon, une simple bague en plastique qu'il avait reçu en achetant une glace, mais elle avait eu de la signification pour eux.

Il vit Sunny s'arrêter, elle ne se retourna pas et ne prononça pas un mot. Ils restèrent à nouveau silencieux, quand Ben s'approcha doucement en lui chuchotant.

- Su', si je te dis que je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde tu me crois?

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 3 Nov - 2:13

Elle était restée plantée là, partagée entre le désir de se jeter dans ses bras et celui de s'enfuir. Une pensée lui vint en tête. Elle revit Shad, brisé. Il avait fait l'erreur de laisser le passé ressurgir. Il avait laissé Enjy entrer à nouveau dans son coeur. Un amour oublié s'encrer à nouveau dans son coeur. Grossière erreur qui l'avait brisé. Elle ne pouvait faire la même chose sachant qu'elle allait bientôt se fiancer, sachant que tout était déjà prévu en avance. Celui avec qui elle allait passer sa vie était déjà là. Déjà choisi. Elle sentit la présence de Benjamin et son coeur rata un battement lorsqu'elle sentit son souffle dans son cou. Il lui chuchota doucement :

- Su', si je te dis que je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde tu me crois?

Son coeur se mit à battre plus fort. Elle s'en souvenait. La bague en plastique. Son désir de se retourner, de faire la même erreur que Shad la déchirait mais elle se retint. Elle serra les points jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la peau. Cela faisait mal. Mais si elle acceptait ce qui était en train de se passer elle aurait beaucoup plus mal plus tard. Son coeur battait toujours la chamade. Elle savait la suite :

- Su', si je te dis que je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde tu me crois?
- Heureuse comment?
- Comme ça!

Et il lui avait passé la bague au doigt. Cette bague en plastique sans aucune valeur mais qu'elle avait si longtemps chérie. Elle se retourna soudain et le dévisagea.

-Heureuse comment ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de Benjamin mais s'effaça bien vite lorsque Sunny rajouta :

-En m'offrant des bagues en plastique ? Et tu penses que ça va me rendre heureuse ? C'est tout ce que tu peux faire ? M'offrir un jouet sans aucune valeur ? Crois tu vraiment qu'une femme rêve d'une telle chose ? Tu veux que je te dise ? Je préfère les diamants. Et tu ne seras jamais capable de m'offrir ce que je désire. Tu ne seras jamais capable de me rendre heureuse. Alors non, je ne te crois pas.

-Su'...

-Ne cherches plus à me voir Benjamin ! Je vais bientôt me fiancer ! Ne ...

Elle lui tourna le dos et s'enfuit. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta le souffle court. Et puis éclata en larmes. Pourquoi est-ce qu'il était réapparut ? Pourquoi maintenant ? Elle se remit en marche les joues baignées de larmes. Elle avait l'impression qu'il était juste là, derrière elle, et qu'il la suivait. Mais elle n'osait pas se retourner, de peur qu'il soit réellement là ? Non. Ce dont elle avait peur, c'est se retourner et découvrir qu'il n'était pas là. Car elle savait à quel point elle serait déçue. Alors elle continua de marcher en sanglotant. Les gens l'observaient. Elle se rendit compte de la situation. Elle était en train de pleurer en pleine rue. Elle avait certainement abimé son maquillage. Elle devait être mal en point, et devait certainement avoir le nez tout rouge a cause du froid, et les yeux rougis par les larmes... Sunny arriva à son appartement et entra. Elle saisit une chaise et monta dessus afin d'atteintes le haut de l'étagère de sa chambre. La se trouvait un petit coffre. Elle le prit et redescendit puis s'installa sur son lit. Elle l'ouvrit et saisit la bague en plastique à l'intérieur qu'elle passa à son doigt. Et elle se remit à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 3 Nov - 2:34

-Heureuse comment ?

Benjamin sourit, elle connaissait la suite, elle s'en était souvenue. Mais celui-ci disparu quand elle continua.

-En m'offrant des bagues en plastique ? Et tu penses que ça va me rendre heureuse ? C'est tout ce que tu peux faire ? M'offrir un jouet sans aucune valeur ? Crois tu vraiment qu'une femme rêve d'une telle chose ? Tu veux que je te dise ? Je préfère les diamants. Et tu ne seras jamais capable de m'offrir ce que je désire. Tu ne seras jamais capable de me rendre heureuse. Alors non, je ne te crois pas.

Il baissa les yeux, elle avait grandit, et lui non, il avait beau aimer Enjy, jamais il ne pourrait oublier son premier amour. Mais les mots de Sunny était juste, ils n'étaient plus des lycéens, une bague en plastique ne suffisait plus, il fallait qu'il grandisse.

-Su'...

-Ne cherches plus à me voir Benjamin ! Je vais bientôt me fiancer ! Ne ...

Elle se retourna et se mit à courir. Benjamin couru un moment derrière elle, espérant la rattraper mais il abandonna bien vite. Elle allait se fiancer? Elle ne voulait plus le revoir. Mais qui cela pouvait-il être. Un visage traversa son esprit. Shad? Le fameux Shad Hunter? Il avait déjà détruit sa relations avec Enjy, mais allait-il détruire ses souvenirs avec Sunny? Il serra les poings et marcha doucement, essayant de se calmer. Il repensa au jour ou Sunny l'avait quitté.

- Benjamin, c'est fini...
- Pardon?
- Oui, tu as bien entendu.
- Su', pourquoi?
- Ecoute Ben, je vais déménager et toi tu vas vite te trouver quelqu'un.
- Mais je ne veux pas me trouver quelqu'un, je t'ai toi.
- Grandit un peu Ben, on est bientôt plus au lycée, on ne peut pas rester ensemble toute la vie, ce serait un mensonge de vouloir y croire.
- Mais moi j'y crois!
- Et bien tu es stupide...
- Je le suis surement, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer!
- Ben, ne rends pas les choses plus difficiles que ce qu'elles ne le sont... Tiens, je te la rends..
- Je ne veux pas la garder si ce n'est pas toi qui la porte!!!


Après cela, Benjamin avait jeter la bague dans la rivière et Sunny était partie. Leurs histoire c'était terminée parce que Sunny avait grandit, tandis que Ben vivait encore et toujours dans son monde d'illusions.

Il voulait en avoir le coeur net. Il se remit à courir, entra dans une cabine téléphonique et chercha l'adresse de Sunny. Quand il la trouva, il couru jusqu'à sentir son coeur exploser dans sa poitrine et entra dans le bâtiment luxueux. Il ne prit pas la peine de d'appeler l'ascenseur et il monta les escalier deux par deux. Quand il arriva devant la porte, il tapa fort pour être entendu et il vit le visage de Sunny baigné de larme devant lui, il vit aussi sa main, sa main avec une bague, la même que celle qu'il avait dans la poche, la même que celle qu'il avait jeter dans la rivière. Il lui attrapa le poignet.

- Moi j'y croit, j'y ai cru et j'y crois encore Su! Regarde ta main, et dis moi que j'ai tord, dit le!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 3 Nov - 17:43

On frappa à la porte. Sunny se leva et alla ouvrit. C'était un réaction automatique. Elle n'avait même pas pris la peine de se présenter convenablement à la personne qui se présenterait derrière la porte. Mais elle le regretta. Elle aurait dû vérifier qui était là avant d'ouvrir. Car c'était Benjamin qui se tenait là.
Comment avait-il trouvé son adresse ? Il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme et lui saisit le poignet.

- Moi j'y crois. J'y ai cru et j'y crois encore Su ! Regardes ta main, et dis moi que j'ai tort, dit le !

Elle fixa sa main et réalisa qu'elle avait mit la bague. Sa bague. Celle qu'il lui avait offert. Celle qu'elle lui avait rendue, celle qu'il avait jeté. Ce jour là, elle était revenue, et c'est en pleurant qu'elle l'avait cherché dans la rivière. De longues heures. Heureusement elle n'était pas profonde, mais elle ne l'avait tout de même pas retrouvée. Ce n'est que lorsqu'elle s'était décidée à rentrer qu'elle avait aperçu la petite chose colorée sur le sol, à quelques centimètres de la rivière.
Sunny se tourna vers Benjamin qui lui tenait toujours le poignet. Que devait-elle faire ? Que répondre ? Comment réagir. Comment expliquer qu'elle ait cette bague sur le doigt en cet instant ? Comment expliquer qu'elle ait les joues baignées de larmes ? Comment expliquer tout cela alors qu'elle allait se fiancer ? Quelle excuse pour nier qu'elle l'aimait toujours... ? Elle ne pouvait pas. Alors elle retira sa main et s'essuya les joues.

-Tu peux y croire si tu le souhaites. Rien ne t'y empêche. Mais ce n'est pas mon cas. Dans une semaine je vais devenir la fiancée de Shad Hunter. Lui, pourra m'offrir des diamants. Lui seul est à la hauteur, il est le seul homme que mes parents accepteront. Regardes toi Benjamin, regardes nous. Nous venons de deux mondes complètement différents. Deux mondes opposés. Ne cherches plus à moi voir. Retrouves Enjy et disparaissez tous les deux. Ne vous mêlez pas de notre vie. Shad... Et moi même. Nous n'avons pas besoin que des moins-que-rien nous traînent dans les pattes. Ne gâchez pas tout. Enjy, et toi. Allez vous en et oubliez nous ! Ce sera mieux pour nous tous.

Sunny tenta de garder son calme, ne pas céder aux larmes, ne pas succomber à ce désir, ce fil l'attirait vers Benjamin. Elle tenta de lui offrir un regard plein d'assurance, froid. Elle fit de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyLun 23 Déc - 23:05

Tiens mais qui voilà...




Benjamin N'avait pas bougé, il regardait toujours Sunny, les larmes sur son visage la rendaient tellement innocente, tellement vrai. Il sentit son coeur s’accélérer, cette sensation revenait à chaque fois qu'il pensait à des souvenirs nostalgique, comme une pointe de regret mêlée à de la mélancolie. Il voulu l'attirer contre lui, mais la petite poupée à la peau de porcelaine s'anima et Ben se figea à son tour. Sunny retira sa main puis du revers de sa manche, elle essuya les larmes qui avait laissé une trace salée sur ses joues.

-Tu peux y croire si tu le souhaites. Rien ne t'y empêche. Mais ce n'est pas mon cas. Dans une semaine je vais devenir la fiancée de Shad Hunter. Lui, pourra m'offrir des diamants. Lui seul est à la hauteur, il est le seul homme que mes parents accepteront. Regardes toi Benjamin, regardes nous. Nous venons de deux mondes complètement différents. Deux mondes opposés. Ne cherches plus à moi voir. Retrouves Enjy et disparaissez tous les deux. Ne vous mêlez pas de notre vie. Shad... Et moi même. Nous n'avons pas besoin que des moins-que-rien nous traînent dans les pattes. Ne gâchez pas tout. Enjy, et toi. Allez vous en et oubliez nous ! Ce sera mieux pour nous tous.

La première réactions de Benjamin fut d'entendre de léger tremblements dans la voix si pleines d'assurance de la belle brune puis un nom attira son attention, Enjy. Depuis qu'il était avec Sunny, cette petite brune qu'il avait aimé si fort lui était complètement sortie de la tête. Pas parce que Sunny était une femme avec qui on ne rivalise pas en matière de beauté. Mais simplement parce que cette bombe sexuelle avait autrefois été une jeune fille fragile et elle était tombée amoureuse de Ben et lui en était fou tout autant si ce n'est plus. Et ça, même Enjy et son grand coeur ne pourrait y arriver. Puis il saisi le sens de ses paroles, un mariage, deux mondes complètements différents, Shad Hunter... Il comprit alors qu'il était entrain de se prendre un râteau monumentale et il sourit à Sunny. Au final, ce n'est pas parce qu'elle avait cette fameuse bague ou encore parce qu'elle pleurait que tout cela signifiait quelque chose. Elle était simplement bouleversée de tels retrouvailles, mais en aucun cas il avait le droit de s'approprier les sentiments de Sunny. Il recula d'abord doucement puis chuchota.

- Désolé Sunny, je suis désolé, je suis désolé, vraiment désolé...

Il répéta cela en boucle, reculant comme si il était en état de choc il s'encoubla puis se retourna n'osant pas voir le visage de la belle brune. Quand il entendit la porte se fermer il se laissa s'écrouler sur le sol et il passa ses mains dans ses cheveux tirant dessus comme si eux avaient la réponse à sa douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyMar 24 Déc - 0:22

Tout d'abord il ne réagit pas, se contenant de l'observer et puis il commença à reculer :

- Désolé Sunny, je suis désolé, je suis désolé, vraiment désolé...

Sunny écoutait ces excuses en le regardant s'éloigner avec un pincement au coeur. Elle savait que elle devait couper contact avec lui mais une part d'elle même aurait aimé qu'il continue d'insister jusqu'à ce qu'elle cède. Elle refoula son envie de partir se jeter dans ses bras et d'un geste brusque referma la porte pour ne plus voir ce jeune homme qu'elle aimait tout autant qu'avant. Pourtant elle avait cru l'avoir oublié, mais il semblerait que ses sentiments étaient juste restés là, au fond de son coeur.
Lorsqu'elle referma la porte, Sunny se remit à sangloter et au bout d'une heure elle réussit enfin à se calmer. Elle était si pathétique. Cette fille fragile qu'elle avait été autrefois était réapparue soudain. Mais elle l'avait effacé et elle l'effaça à nouveau pour retrouver cette Sunny froide et pleine d'assurance qu'elle était devenue.

Le jour de la réception que donnait Shad à Heaven arriva et Sunny s'y rendit en compagnie de son futur fiancé. Malheureusement il eut un imprévu : Enjy. Mais elle ne causa pas de problèmes car Shad resta froid avec elle. Cependant elle était têtue car elle se mit à le chercher, et puis Sunny les surprit sur la terrasse.
Ils ne la remarquèrent même pas, et elle pu assister à leur dispute jusqu'à ce que Enjy quitte la terrasse. Elle passa devant la jeune femme sans l'apercevoir, et Sunny pensa longuement à ce qu'elle venait de voir et entendre. Enjy et Shad se connaissaient depuis longtemps, et d'après ce qu'elle avait réussi à voir et apprendre à ce sujet, ils était vraiment amoureux l'un de l'autre. Sans s'en rendre compte elle se mit à penser à Benjamin. Elle rentra chez elle seule, et passa nuit blanche, rongée par toutes sortes de pensées qui venaient la tourmenter.

Lorsqu'arriva le jour des fiançailles elle se réveilla avec une boule dans le ventre. Elle avait peur. Vraiment peur. Shad était quelqu'un de bien mais elle ne le connaissait pas réellement, pas assez. De plus, il aimait une autre femme, et Sunny les avait séparé. Avec une pointe de culpabilité, elle se rendit aux essayages de la robe et arriva l'homme que son père souhaitait voir devenir son beau-fils. Alors qu'ils essayaient leurs tenues, on entendit une sonnerie. Sunny s'empressa de saisir son téléphone et lut le message qu'elle avait reçu. Il était de Ben. Il avait écrit : "C'est aujourd'hui. Félicitations...".
Les larmes lui montèrent aux yeux.
Sunny vit Shad approcher et cacha son téléphone. Cependant on entendit une nouvelle sonnerie et quand elle regarda elle vit un appel entrant de Benjamin. Elle ne pouvait pas lui parler. Elle ne devait pas...
-Qui est-ce ?
-C'est... Personne.
-Ah bon.
Elle fut soulagée que quelqu'un arrive à ce moment pour leur annoncer qu'il était temps. Si Shad découvrait quoi que ce soit à propos d'elle et Benjamin, il mettrait surement fin aux fiançailles...
Sunny passa son bras sous celui de Shad et ils se dirigèrent tous deux vers le lieu où ils allaient s'unir sous les regards approbateurs et envieux des personnes présentes.
Alors qu'ils s'apprêtaient à échanger leurs alliances, Sunny aperçut Enjy. Et son regard croisa celui de Shad, elle ne réussit pas à afficher son petit sourire impassible. Shad se pencha à son oreille :

-Qu'est ce qui ne va pas ?

Elle resta silencieuse, et pris son courage à deux mains avant de murmurer :

-Tu aimes vraiment Enjy..?
-Oui.
-Regardes, à ta gauche.

Il se retourna et vit Enjy.

-Je ne pense pas que l'on devrais faire cela, Shad...

Alors qu'elle murmurait les paroles que son père n'approuverait guère, on leur tendit les alliances. Shad n'avait pas répondu. Sunny commença à paniquer. Elle ne voulait pas se fiancer avec lui, se marier et passer le restant de ses jours avec cet homme. Elle sentait qu'elle allait mourir s'il lui enfilait cette alliance sur le doigt...

-Je ne peux pas le faire Sunny.

Soudain, elle eut l'impréssion que quelque chose, un poids lui avait été enlevé des épaules et elle réussit à respirer. Ces derniers jours elle étouffait.. Elle lui sourit et retira sa main qui était restée suspendue dans l'air.

-J'étais au courant de tout, Alice t'a manipulé. Enjy t'aime aussi sincèrement. Pour me faire pardonner je vais te libérer.

Sans lui laisser le temps de répondre, Sunny se retourna vers la salle :
-Je refuse de me fiancer avec Shad Hunter.
Sur ce, elle quitta la salle d'un pas léger. Jamais elle ne s'était sentie aussi légère, vivante, bien. Elle se sentait tellement bien qu'elle se mit à rire.
Benjamin... Sunny souhaitait courir le rejoindre et se blottir dans ses bras. Mais elle repensa à la façon dont elle l'avait traité, et aux paroles qu'elle lui avait dite la dernière fois, et elle n'eut pas le courage d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'Nell

Benjamin O'Nell



Carte d'identité
Âge :: 21 ans
Situation :: Jyjy jolie

Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 9 Mar - 21:02

Benjamin avait passé du temps devant la porte de Sunny, les mains dans les cheveux, les tiraillants de ci de la comme si ils allaient lui donner la solution. Il fini par se relever et emprunta la chemin du retour. Le jeune brun ne savait pas vraiment ou aller, il ne voulait pas rentrer chez lui, mais que faire d'autre? Enjy? Ash? Il soupira et continua sa route doucement, ne sachant pas vraiment ou ses pas l’amèneraient. Finalement son téléphone se mit à sonner et il vit le nom s'afficher après l'avoir sortit de sa poche. Enjy... Il hésita avant de décrocher, il ne lui en voulait pas, il savait quand il s'était mis avec elle qu'elle en aimait un autre et pourtant il avait eu la chance de passer ces deux ans avec elle enfin un peu moins. Puis c'est le visage de Sunny qui se fit présent dans son esprit et il se sentit cette fois coupable. Il n'avait pas rompu officiellement avec Enjy mais cela était tout comme. Il appuya sur le bouton décrocher et attendit une réponse.

- Ben?

Il n'avait pas le coeur à crier son amour et à rire ou se ridiculiser comme il avait l'habitude de le faire, il sentait que si il ouvrait la bouche, sa voix serait tremblante et les larmes ne tarderait pas. Il préféra garder le silence.

-...
- Ben tu es la?
- Oui..
- Je.. C'est Enjy...
- Je sais.
- Je voulais savoir comment tu allais
- Demain, il y à la récéption de Heaven.
- Oui je sais, j'y vais avec mon suppérieur.
- Ensuite il y aura le mariage de Shad et... Sunny.
- Oui.. Mais comment sais-tu cela et pourquoi tu m'en parle?
- Enjy tu aime Shad n'est-ce pas?
- Je.. Non... Ben je suis...
- Tu vas rire Jy', mais toi et moi sommes malchanceux, au final on souffrira continuellement pour des gens qui ne nous porte même pas un regard...
- Je suis désolée Benjamin... Mais depuis tu le savais, j'ai essayer de t'aimer mais...
- Ce n'est pas toi Jy', je t'ai aussi aimée mais un coeur n'as pas de route toute tracée, il est plutôt comme un bulldozer qui massacre tou sur son passage.
- Qu'est ce que tu veux dire par la?
- Va au mariage.
- Je ne pense pas que...
- Vas-y Enjy.
- Et pour toi et moi?
- Il n'y a plus de toi et moi depuis longtemps Jyjy, mais notre amitié reste ne t'inquiète pas.
- Merci.. J'avais besoin de l'entendre.

Benjamin resta quelques seconde silencieux et ne sachant que répondre à cela, il raccrocha. Il n'en voulait pas à Enjy, ni même à Shad. Il serra son téléphone entre ses doigts gelés et il se mit à sourire, il sourit puis il rit il rit si fort que plusieurs personnes se retournèrent sur son chemin. Il décida enfin de rentrer chez lui et alla directement se coucher sans même penser à se nourrir. Le seul moment ou il quitta son lit ce fut pour recharger son portable et il regarda la date, cette date. Il pianota sur son clavier et envoya son message. Il sourit en regardant le nom du destinataire s'afficher puis il le lança contre son mur. Le téléphone ne fit pas long feux et se brisa. Ben entra dans une colère folle et renversa ce qui se trouvait sur son bureau il se mit à hurler et cogna contre son mur quand il se sentit épuisé il arrêta et regarda les traces rouges contre celui-ci. Il fixa ensuite sa mains et se roula en boule sur le sol.

"C'est aujourd'hui. Félicitations..."

A l'heure ou il fini par se réveiller, il devait être surement plus de 22heures. Il se leva et vérifia. Ils devaient s'être mariés depuis plusieurs heures déjà et qui sait, ils étaient peut être même en lune de miel. Il regarda son mur tâché de sang et sa douleurs à la mains revint. Il alla dans sa cuisine et ne trouvant rien dans le frigo, il décida d'aller dans une supérette pour se trouver quelques choses à manger. Il n'avait rien avaler depuis sa rencontre avec Sunny. Il soupira enfila ses chaussures et ouvrit la porte. Mais ce qu'il y trouva lui coupa l’appétit ainsi que le liens entre ses derniers neurones. Une jeunes femmes plus belles que jamais, vêtue d'une belle robe comme dans les contes de fées et tout cela assises contre son murs endormie. Il voulu refermer la porte pour s'assurer que tout cela était bien réel mais la poupée de porcelaine ouvrit doucement les yeux avant de lancer.

- Tu en a mis du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny EmptyDim 9 Mar - 22:21

Sunny ne voulait pas aller voir Ben. Non. Elle ne devait pas. Elle avait mit fin à tout. Mais alors, pourquoi avoir rompu les fiançailles ? Pour la seule et unique raison qu'elle ne voulait voir qu'une seule personne lui enfiler une bague au doigt, et cette personne ne s'appelait pas Shad Hunter.
Elle prit une grande inspiration alors que tout le monde l'observait dans la rue. Elle marchait par ce temps froid simplement vêtue d'une robe bustier sans manches et elle n'avait pas remarqué qu'elle tremblait de froid. Tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne s'en était même pas rendue compte.
Et tout le monde se retournait sur son passage, car sa magnifique robe robe, ses épaules dénudées, et son joli visage attiraient l'intention.
Finalement elle décida de se renseigner sur le lieu où vivait Benjamin. De toute manière si elle rentrait chez elle, ce qui l'attendait serait pire que d'affronter Ben.
Son père serait certainement là, fou de rage, prêt à la tuer.
Sunny rit en s'imaginant la scène, son père se jeter à son cou et l'étranger. En fin de compte elle préférait jeter sa fierté aux pieds de Ben que sa vie aux pieds de son père ! Elle passa donc un coup de fil et apprit l'adresse de Ben. Elle s'y rendit en hâte et sonna plusieurs fois à sa porte mais elle resta close.
Elle attendit puis fatiguée s'assit parterre sur le sol froid et s'appuya contre le mur en se recroquevillant sur elle même pour se réchauffer.
Elle se sentait calme et détendue. C'était agréable malgré la chaire de poule provoquée par le froid. Au bout de quelques heures, alors que perdue dans ses pensées elle s'assoupissait, elle entendit quelque chose. Doucement elle ouvrit les yeux et découvrit Ben.

- Tu en a mis du temps...

Sunny se releva et entra chez lui sans s'inquiéter de son avis. Ce qu'elle voulait d'abord c'était se réchauffer. Ensuite, les explications.
Ben referma la porte et la suivit, interloqué. Il se demandait certainement ce qu'elle faisait là.
Sunny s'assit sur son lit et se couvrit avec la couette.

-Alors ? Tu veux peut être me demander ce que ça fait d'être Sunny Hunter ?

Elle lui avait posé la question sur un ton sarcastique mais il garda le silence et lorsque la jeune fille leva les yeux pour croiser son regard, ce dernier se détourna. Il n'avait pas bonne mine.
Sunny caressa son petit sac à main à l'intérieur duquel il y avait cette bague en plastique. Elle voulut la sortir, mais trouva cela trop stupide et changea d'avis. À la place, elle tenta d'engager la conversation.

-Tu ne veux pas savoir ce que je fais là ?
-T'es venue dire au revoir ?
-Non.
-Alors pour me narguer.
-Non plus.

Elle sourit, Ben s'était renfermé dans sa petite coquille comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'elle le vexait, avant.
Enfin il sembla lui porter de l'intérêt et croisa son regard.

-Alors pourquoi ?

Elle laissa le suspens durer encore quelques instants avant de lâcher sur un ton grave.

-Tu veux savoir ce que c'est d'être Sunny Hunter ?
-Je m'en fiche.
-Tu es sûr ?
-Oui.
-Tant mieux parce que je ne saurais te répondre.

La jeune fille laissa échapper un petit rire.

-Pourquoi?
-Parce que je ne sais pas. Je suis toujours Sunny Ewson. Enfin.. Si mon père ne décide pas de me renier après ce que je viens de faire...

Ben garda le silence, sûrement pour digérer l'information.
Il semblait incertain, Sunny sourit amusée par ce petit jeu de devinettes.

-Qu'est ce que tu as fait?
-Je suis partie.
-Partie?
-Oui. J'ai annulé les fiançailles.
-Vraiment?
-Oui. Je l'ai annoncé à voix haute devant tout le monde.

Sunny éclata de rire.

-La tête qu'ils ont tiré ! Mon père me cherche certainement à l'heure qu'il est. Ou alors il ne veut pas me voir. En tout cas s'il me revoit c'est sûr, je suis morte.
-...
-Je vais passer la nuit chez toi. Je n'ai nul part d'autre où aller.

Ben la regardait intrigué. Sunny retira la couverture et se leva pour fouiller son placard.

-Tu as quelque chose que je pourrais me mettre ? Cette robe est inconfortable.

Elle dénicha un t-shirt simple noir et entreprit de retirer sa robe sans se préoccuper de la présence de Ben et de son regard insistant qu'elle sentait dans son dos.
Lorsqu'elle se retourna à moitié nue, en simple bas si petit qu'il cachait tout juste ce qu'il fallait, Sunny croisa le regard de Ben.
Surprit sur le fait, ce dernier se détourna ce qui arracha un rire à la jeune femme.
Elle enfila le t-shirt et vint se poster à côté de lui, dans son dos.
Elle se lassa de ce petit jeu et passa ses bras autour de lui en posant la tête sur son dos. Elle sentit à que point ce contact lui faisait effet, il était tendu.

-Ben.. Je t'ai mentit. Ce que je t'ai dit.. Tout est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà... Sunny   Tiens, mais qui voilà... Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, mais qui voilà... Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de pluie [Pv:Sunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly High :: La ville :: New York :: Heaven's Galleries-
Sauter vers: