Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin ? -Enjy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptySam 2 Nov - 22:32

Le lendemain Shad se rendit au travail de très bonne humeur. Sa relation avec Enjy avait évolué, et il savait que la jeune femme avait des sentiments pour lui. Tout irait de mieux en mieux à présent.
Au bureau il travailla avec Sunny impatient d'être à la pause déjeuner afin de retrouver sa petite princesse naïve. Et par chance Sunny ne semblait pas vouloir manger avec lui.

-Vous ne mangez pas avec nous ?
-Non pas aujourd'hui. Bon appétit messieurs.

Bingo. Shad s'empressa d'enfiler son manteau et prendre son téléphone. Il prévoyait déjà où il inviterait Enjy pour le déjeuner mais Logan le coupa dans son élan.

-Monsieur, je dois vous parler de quelque chose d'important.
-Plus tard Logan.
-Cela ne peut attendre.
-Après le déjeuner.
-Votre tante a téléphoné.

Shad s'apprêtait à appeler l'ascenseur mais s'arrêta en plein geste. Sa tante ?

-Pardonnez moi mais vous devrez déjeuner avec moi afin que je puisse vous faire part de son message.

Le grand brun soupira. Ils montèrent ensemble dans l'ascenseur et se rendirent dans le même restaurant que la dernière fois.
Mais alors qu'ils s'installaient à table Logan reçu un appel.

-Je dois vous laisser Monsieur. Une urgence.
-Mais vous aviez quelque chose d'important à..
-Ma soeur vous le dira personnellement. Retournez à Heaven près le déjeuner. Elle vous y attendra.
-Logan, vous...
-Sunny va vous rejoindre. Ne partez pas avant.

L'homme disparut en laissant Shad seul. Ce dernier lâcha un soupir. Alice avait le don de toujours tout gâcher. Il s'apprêtait à déjeuner avec Enjy mais n'avait pas pu. Et il était certainement trop tard à présent. Elle déjeunait sûrement avec ses collègues. Le brun repensa à Jonathan. Cet homme semblait trop intéressé par Enjy. Il faudrait qu'il la fasse changer d'étage. Il se mit à manger la mine sombre lorsque Sunny débarqua. Elle semblait de très bonne humeur, et cela poussa Shad à se débarrasser de ses pensées négatives. Cette femme avait le don de le mettre à l'aise.

-Pourquoi êtes vous seul ?
-Logan a dit avoir beaucoup de travail.
-Oh... Je tombe bien on dirait !
-Oui. Ce n'est pas divertissant de manger seul. Je n'ai pas l'appétit.
-Dois-je en conclure que ma venue vous a remonté l'appétit ?

Ils mangèrent autour d'un conversation animée avant de retourner à l'agence. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le bâtiment après avoir franchi les portes coulissantes, tout le monde se retourna.

-Félicitation Monsieur !
-Félicitation Mademoiselle Ewson !
-C'est une très bonne nouvelle, félicitation !
-Mes félicitations !

Les deux jeunes gens échangèrent des regards surpris. Que se passait-il ?

-Madame Hunter nous a informé de la bonne nouvelle, félicitation !

Madame Hunter ? Alice.

-Je vais la trouver et comprendre ce qu'il se passe.
-D'accord je vais monter au bureau.

Sunny disparut dans l'ascenseur et Shad promena son regard sur le lieu. Alice n'était pas ici. Il demanda à un personnel de l'accueil et on l'informa qu'elle était montée à son bureau. Shad soupira et se dirigea vers l'ascenseur lorsqu'il entendit :

-Emmènes cette boite aussi à Enjy. Il y en a encore.

Enjy. Il monta dans l'ascenseur mais ne descendit pas au dernier étage. Il descendit à celui d'Enjy. Il entra par la porte ou se trouvait toute l'équipe du septième.

-Bonjour Monsieur. Toutes nos félicitations !
-Où est Enjy ?
-Enjy..? Elle est dans la salle au fond du couloir.

Shad se dirigea vers la salle du fond et s'arrêta devant la porte. Il sourit puis l'ouvrit et entra. Enjy était installée à une table et lui tournait le dos. Il avança.

-Enjy. Tu vas bien ?

La jeune femme se retourna et posa sur lui un regard qu'il avait déjà vu. Lorsqu'elle avait écouté le message de Madden deux ans plus tôt. Celui où il lui apprenait qu'il ne voulait plus d'elle.

-Enjy ?
-Vas t'en.
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Vas t'en Shad.
-Ne me repousses pas. Explique moi, je vais t'écouter et régler ça.
-Régler quoi ? Si je te dis que je n'en peux plus que tu joue avec moi, que vas tu régler ?
-Je ne joue pas avec toi.
-Ne joue pas l'innocent !
-Je ne comprends pas de quoi tu parles Enjy. Je ne joue pas avec toi, hier soir, c'était sincère, je t...
-Alors comment tu expliques ça ?!

La jeune femme montra les quelques trentaines de dépliants qui se trouvaient sur la table en face d'elle.
Shad approcha pour y jeter un coup d'oeil et en ouvrit un.
"Invitation aux fiançailles de Shad Hunter et Sunny Ewson"
Le brun écarquilla les yeux.

-Qu'est ce que c'est..?
-"Qu'est ce que c'est ?" C'est les invitations à tes fiançailles qu'on m'a demandé d'envoyer aux invités !
-Je ne comprends pas, mes fiançailles ? Je..
-Arrêtes Shad ! Stop ! Vas t'en juste. Laisses moi. De toutes manière ce n'est qu'une raison de plus pour mettre fin à cette histoire. Ta réputation et puis...
-Je ne partirais pas Enjy. Je n'ai rien à voir avec ça.
-Dans ce cas c'est moi qui va partir.

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Shad la saisit par le poignet mais elle se libéra d'un geste brusque et sortit de la salle. Shad saisit le dépliant. Il fixa la chose un instant puis sortit de la salle et se dirigea vers l'ascenseur tandis que son sang bouillait. Lorsque les portes s'ouvrirent au dernier étage il ouvrit la porte de son bureau avec fracas. Alice et Sunny qui étaient en pleine conversation se retournèrent.

-Sunny, sortez.
-Shad...
-Dehors !

La jeune femme quitta la pièce et Alice posa un regard calme sur son neuveu.

-Mon ange calme toi, c'est mauvais pour ton image de te montrer sans cet état aux...
-La ferme !

Shad jeta l'invitation parterre.

-Qu'est ce que tout cela signifie ?!
-Que c'est bientôt tes fiançailles avec Sunny Ewson.
-Mes fiançailles ? Tu te moques de moi ?
-Ai-je l'air de plaisanter ?
-Je n'ai pas donné mon accord pour cela.
-Bien sûr que si.

Shad la regarda ahuri. Que racontait-elle ?

-Souviens toi, deux ans auparavant, tu as donné ton accord lorsque tu as demandé à garder l'héritage de ta mère. Il te revenait à condition que tu acceptes de tout faire dans l'intérêt de Heaven, et seulement. Aurais-tu oublié ?
-Je...

Il n'arrivait pas à y croire. Elle avait encore réussi à le duper.

-Tu veux dire que je dois passer le reste de ma vie avec cette femme que je n'aime pas ?

Alice eut un rire.

-Aimer ? Qui parle d'amour mon chéri ? C'est du business. Et aussi le dernier souhait de ta mère défunte.
-Mais j'aime une autre femme !
-Qui ça ? Laisse moi deviner, Enjy Maelann ? Cette pauvre ingrate ? Et tu appeles cela de l'amour ? Tu comptes ruiner ta vie ? Penses tu que les Investisseurs vont continuer leur partenariat avec Heaven si le PDG épouse une pauvre idiote de la rue ? Ils ne comprendront pas tes sentiments, ils ne verront que le résultat. Surtout à présent que tout le monde est au courant. À ton avis que vont-ils penser s'ils apprennent que tu as annulé tes fiançailles avec Sunny Ewson pour une moins que rien ? Tu veux ruiner le nom de ta mère ? Ruiner la réputation de ta famille ?! Bon sang, est ce que tu réfléchis au moins ? Cette jeune fille est celle qui t'a laissé tomber deux ans plus tôt pour partir avec son amant. Elle ne t'a plus donné de nouvelles, et n'a jamais cherché à te revoir. Et maintenant que tu es un homme riche et respecté elle réapparaît comme par miracle. Coïncidence ? Je ne crois pas non. Tu ne connais donc pas les femmes pauvres ? Elles ne voient que l'argent. Elles sont capables de tout pour la richesse. L'amour ?

Elle rit à nouveau alors que Shad l'écoutait interdit. Était-ce vrai...? Enjy... Elle aurait miraculeusement réapparut en tant qu'employé dans son entreprise car il était devenu riche..? Ce que disait Alice était logique. Cela tenait debout. Tout se mettait en place. Et tout semblait soutenir cette idée. Mais Enjy était-elle réellement capable d'une telle chose ? Non...
Mais à vrai dire il ne la connaissait pas réellement. Alors peut-être qu'il se trompait sur son compte. Peut etre que tout n'avait été qu'illusion et ses sentiments l'avaient trop aveuglé.

-Vas tu annuler les fiançailles ?

Shad croisa le regard d'Alice.

-Si c'est ce que tu souhaites vas y. Vas t'en retrouver Enjy. Quittes Heaven. Je ne te retiendrais pas.

Elle l'observa d'un air insistant. Mais il ne bougea pas. Après un long moment, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui se dirigea vers la porte.

-Bien, alors fais ce que tu as à faire dans ce cas. Dîner ce soir à 20h avec les parents de Sunny à mon restaurant habituel. Ne sois pas en retard mon chou.

Elle quitta la pièce et Shad resta immobile en fixant la baie vitrée derrière son bureau. Puis il se jeta sur les dossiers posés sur son bureau et les jeta par terre d'un geste brusque. Il renversa tout, et quelques objets se brisèrent sous le choc. La porte s'ouvrit et Sunny accourut.

-Shad ! Arrêtes tu vas te blesser !

Elle tenta de l'arrêter et pris de colère il saisit son ordinateur pour le lui lancer dessus et s'arrêta en plein geste. Prenant conscience de ce qu'il faisait. La jeune femme s'était recroquevillée en se protégeant de ses bras. Shad reposa l'ordinateur et se laissa tomber sur le sol. Sunny s'accroupit et le prit dans ses bras tandis que des larmes venaient lui chatouiller les yeux. Enjy... Alice avait-elle encore tout gâcher ou venait elle de le sauver ?

-Sunny...
-Je suis désolée Shad je n'étais pas au courant non plus je suis tout aussi surprise que toi...
-Enjy...
-Alice m'en a parlé. Tu avais des sentiments pour elle ?
-Elle m'a mentit. Pour mon argent. Et moi j'ai pensé que enfin tout allait être...
-Chut...
-Enjy voulait juste mon argent !

Le brun aperçut une silhouette au seuil de la porte qui était restée grande ouverte. Enjy. Elle le regardait avec un air surpris.

-Shad... C'est faux, je ne...
-Fiche le camp !
-Shad laisse moi t'expliquer...

Elle voulut entrer mais il se détourna. Sunny le tenait toujours dans ses bras. Une part de lui voulut se dégager, culpabilisant. Mais pourquoi ? Il n'avait rien à se reprocher puisque Enjy avait tenté de le duper.

-Mettez la dehors !

Des hommes vinrent emmener Enjy hors du bureau.

-Shad ! Ce n'est pas vrai ! Laisses moi...!

Les portes de l'ascenseur se refermèrent sur elle, étouffant ses cris désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptySam 2 Nov - 23:41

Après la visite de Sunny, Enjy avait beaucoup réfléchit, certe elle avait promis de ne plus revoir Shad. Mais elle l'aimait et elle avait eu l'impression d'être aimée elle aussi cette nuit là. Mais si tout cela n'était pas réel? Elle se rendit à son travail comme d'habitude, elle voulait oublier cela et elle parlerait à Shad dans l'après-midi. Ce n'est pas une garce comme Sunny qui l'en empêcherait! Elle arriva au bureau quand Jonathan l'appela, il l'attendait devant l’ascenseur. Elle lui sourit, mais il n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Il la saisi par le poignet et l'amena dans la salle au fond.

- Jy, il faut que je te dise un truc..
- Euh oui?
- Mme Hunter est là.
- Mme Hunter?
- La tante du PDG.
- Quoi?! Alice est là?
- Tu la connaît?
- Non, enfin..
- Bref, elle veut te voir.
- D'accord..

Enjy avait été surprise d'être convoquée ainsi, mais quand elle vit le sourire de la femme au cheveux verts, elle avait tout de suite comprit qu'elle était au courant de tout. Tout recommençait, une nouvelle fois. Son coeur se serra et elle s'approcha de la femme.

- Tiens tiens.. Enjy, le petit cafard qui traîne continuellement dans mes pattes.
- Madame Hunter...
- Tu sais pourquoi je t'ai faite venir?
- Je n'en ai pas la moindre idée..

La Directrice lui tendit un carton remplit d'invitations et elle lui sourit avant de la renvoyer. Enjy ne comprit pas tout de suite les dernier mots de la directrice, mais quand elle regarda à l'intérieur, elle eu le déclic. Elle comprit pourquoi Alice lui avait dit " Je veux que tu t'en occupe personnellement!" Le carton était pleins d'invitations pour des fiançailles, celle de Sunny et de Shad. Enjy observa longuement le carton quand elle entendit un voix derrière elle.

-Enjy. Tu vas bien ?

Elle ne répondit pas, elle serra ses mains sur ses genoux en fixant les cartes qu'elle avait éparpillées un peu partout sur la table.

-Enjy ?
-Vas t'en.
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Vas t'en Shad.
-Ne me repousses pas. Explique moi, je vais t'écouter et régler ça.
-Régler quoi ? Si je te dis que je n'en peux plus que tu joue avec moi, que vas tu régler ?
-Je ne joue pas avec toi.
-Ne joue pas l'innocent !
-Je ne comprends pas de quoi tu parles Enjy. Je ne joue pas avec toi, hier soir, c'était sincère, je t...
-Alors comment tu expliques ça ?!

Enjy lui montra ce qu'il y avait sur la table. Comment pouvait-il ne serait-ce que prétendre qu'il ne comprenait pas. Il avait une fois de plus jouer avec elle, et elle, avait une fois de plus cru en ses paroles. Elle c'était abandonnée à lui, de tout son être et le résultat, elle le voyait, il était la, posé sur la table, par petites piles de 5 cartons.

-Qu'est ce que c'est..?
-"Qu'est ce que c'est ?" C'est les invitations à tes fiançailles qu'on m'a demandé d'envoyer aux invités !
-Je ne comprends pas, mes fiançailles ? Je..
-Arrêtes Shad ! Stop ! Vas t'en juste. Laisses moi. De toutes manière ce n'est qu'une raison de plus pour mettre fin à cette histoire. Ta réputation et puis...
-Je ne partirais pas Enjy. Je n'ai rien à voir avec ça.
-Dans ce cas c'est moi qui va partir.

Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle était dans une rage folle, s'être laissée dupé de cette façon, elle se sentait tellement ridicule, elle avait mal, sa poitrine lui faisait mal. Elle sentit Shad la saisir par le poignet, mais elle se dégagea brusquement et partit. Elle ne se retourna pas et se dirigea en bas du bâtiment. Elle s'assit contre la parois, près de la porte, et sortit son portable. Elle voulait appeler Benjamin, mais elle y renonça, que pouvait-elle lui dire? Qu'elle l'avait trompé, et que maintenant elle récoltait la monnaie de sa pièce? Elle sourit quand les larmes vinrent à couler. Puis ce fut le visage de Shad qui se matérialisa dans son esprit, ce visage qu'il fit quand il fixa les invitations, et si il n'était réellement pas au courant de cela, et si tout cela n'était qu'un plan de Alice? Enjy se releva en vitesse et couru jusqu'à l’ascenseur, et devait lui parler, elle devait en être sur. Elle ne tenait pas en place, quand elle monta dans l'ascenseur, elle trouva que celui-là n'était pas assez rapide, elle n'arrêtait pas de tourner en rond dans cette boîte en métal. Quand enfin les porte s'ouvrirent elle couru vers le bureau de Shad mais se stoppa quand elle entendit des bruits et des cris.

-Sunny...
-Je suis désolée Shad je n'étais pas au courant non plus je suis tout aussi surprise que toi...
-Enjy...
-Alice m'en a parlé. Tu avais des sentiments pour elle ?
-Elle m'a mentit. Pour mon argent. Et moi j'ai pensé que enfin tout allait être...
-Chut...
-Enjy voulait juste mon argent !

Enjy s'approcha de la porte doucement, alors c'était cela? Elle était considérée comme une croqueuse de diamant? Elle marchait doucement, par peur de faire du bruit quand au final elle prit la parole.

-Shad... C'est faux, je ne...
-Fiche le camp !
-Shad laisse moi t'expliquer...

Elle voulait lui faire comprendre, lui dire qu'elle ne savait même pas qu'il travaillait ici, qu'elle n'avait pas arrêter de penser à lui depuis deux an, qu'elle était plus que sincère cette nuit là, mais il ne la regardait pas, il était dans ces bras, les bras de sa fiancée. Elle se mordit la lèvre et tenta d'entrée quand Shad ordonna qu'on la mette dehors. Elle tenta de se dégager, de venir à lui, de le secouer et de lui dire ce qui était réellement la vérité.

-Shad ! Ce n'est pas vrai ! Laisses moi...!

Elle ne pu en dire plus car les portes de l'ascenseur se refermèrent sur elle et elle fut jetée hors du bâtiment. Elle s'assit là, et attendit, elle attendit Shad, mais quand la nuit se fit et qu'elle le vit rentrer, elle s'enfui, par peur d'entendre sa voix, d'entendre à nouveau des propos aussi horrible sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyDim 3 Nov - 0:41

Shad entra dans son appartement et retira son manteau, sa cravate, chemise, chaussures... Il se servit à boire puis alla s'asseoir sur son lit. Il resta ainsi un moment luttant pour ne pas penser aux évènements de la journée. Mais les paroles de Sunny se frayèrent un chemin à travers sa carapace, tel l'eau à travers la roche, et résonnèrent en écho à ses oreilles.
"Benjamin"
Il se laissa tomber sur son lit et posa son bras sur son front en fermant les yeux. Il avait été stupide. Si stupide.
Pourquoi aurait-elle couché avec lui alors qu'elle avait un petit ami si ce n'est pour son argent ? C'était évidement. Alice avait raison.
Shad poussa un cris de rage. Il était hors de lui.

Le brun passa une nuit blanche et arriva en retard au travail le lendemain.

La première personne qu'il vit en arrivant fut Enjy.

-Shad...

Il l'ignora et monta dans l'ascenseur. Et plusieurs fois dans la journée ils se croisèrent. La plus part du temps Shad était en compagnie d'actionnaires, ou des employés et parlait à propos d'une fête qu'organisait Heaven pour le nouvel an. A chaque fois Enjy tenta de l'interpeler mais il fit mine de ne pas la voir. À vrai dire il ne supportait plus de la voir. Cela lui faisait mal. Mais elle persistait à le tourmenter.

Le soir il quitta le bureau en compagnie de Sunny. Ils s'arrêtèrent à la sortie.

-Écoutes Sunny, je...
-Oui ?

Shad voulait faire comprendre à Sunny qu'il n'éprouvait rien pour elle mais il se tut. Enjy attendait de l'autre côté de la route. Elle croisa son regard et commença à traverser la route. Shad se tourna vers Sunny et la saisit par le bras. Il l'attira vers lui et posa les lèvres sur les siennes. Du coin de l'oeil, il vit Enjy s'arrêter non loin d'eux. Lorsqu'il se détacha de la jeune femme Enjy s'en allait déjà.

-Shad je...
-Je rentres. À demain.,

Il monta dans sa voiture et dit au conducteur de l'emmener à son appart. Il ne proposa pas à Sunny de la raccompagner comme elle lui avait dit qu'elle allait faire du shopping.
Arrivé chez lui il décida de boire jusqu'a être ivre mort. Il s'endormit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyDim 3 Nov - 2:06

Enjy c'était rendue à son travail comme d'habitude, mais cette fois à contre coeur. Nous approchions de la fin de l'année et pourtant, cela semblait sans issu. La première personne qu'elle croisa fut Shad, et il l'ignora. Elle essaya malgré tout de communiquer tout au long de la journée avec lui mais sans succès. Elle le vit enfin en fin de journée et elle l'appela en se dirigeant vers lui, mais elle se stoppa net quand elle vit celui qu'elle aimait embrasser cette garce de Sunny. Enjy se retourna et s'en alla. Elle marcha longuement dans les rues sans vouloir rentrer quand elle croisa une personne qu'elle connaissait. Jonathan. Il s'approcha d'elle et lui sourit.

- Tiens, Jy!
- Bonsoir Jonathan..
- Tu n'as pas l'air dans ton assiette..
- Non, pas ce soir, mais c'est la fatigue... Pas besoin de s'inquiéter!
- Me fait pas rire, tu es comme ça depuis ton rendez-vous avec Mme Hunter!
- Je.. Non! C'est.. Ça n'as rien avoir, vraiment!
- Enjy, arrête. Viens je t'offre un café, on pourra en parler, mais en attendant il faut que tu te change les idées!
- Mais Jonathan, ce n'est vraiment pas....
- Viens je te dis!

Il l'entraîna dans un café non loin de là et Enjy resta silencieuse. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne pouvait pas en parler, elle n'était que stagiaire et si elle critiquait le grand patron et sa tante ou encore Sunny... Elle baissa les yeux et observa son café.

- Tu sais Jy, je t'observe depuis un moment, au début parce que tu me plaisait bien et au final...
- Pardon?
- Oui, je t'ai dis, les bureau du 7ème son comme une grande famille, tout ce qui se dit entre nous, reste entre nous. Et je veux être sincère avec toi. Alors ai un peu confiance et soit le avec moi.
- Je...

Enjy fini par tout lui expliquer, la colocation avec Shad, son histoire avec Madden, Alice le tyran, deux ans après, leur nuit ensemble... Tout. A la fin de son récit, Jonathan sourit et posa une main sur sa joue.

- Ma pauvre, tu as vraiment du en souffrir.
- Non!.. Enfin.. Je ne sais pas vraiment trop quoi en penser, Shad me prend pour un monstre...
- Qui aurait cru ça de notre PDG!
- ...
- Jy je vais t'aider d'accord?
- Tu vas quoi?
- Dans deux jours il y à une récéption à Heaven ou seule les personnes hauts placés sont invitées. Etant un responsable, je suis contraint de m'y rendre, mais il faut être accompagné. Tu vas y aller avec moi!
- Mais.. Si Shad me voit, et si sa tante...
- C'est le but non? Tu veux qu'il t'appartienne une fois pour tout?
- Oui...
- Je n'ai pas entendu
- Oui!
- Bien maintenant tu vas rentrer demain c'est virée Shopping!
- Mais je..
- Pas de mais!

Enjy rentra chez elle, elle eu de la peine à trouver le sommeil, mais les mots du blond l'avait réconfortée. Elle se leva de bonne heure le lendemain et alla au point de rendez-vous que lui avait indiqué Jonathan. Elle ne tarda pas à la trouver et il l'emmena en voiture. Elle regarda par la fenêtre et vit qu'il arrivait dans les quartiers chic. Elle comprit ou il voulait en venir, elle se retourna et le fixa l'air touchée, il lui sourit. Cette virée Shopping promettais d'être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyMer 20 Nov - 19:18

Shad se réveilla. C'était le week-end. La veille il avait fais quelque chose qu'il regrettait amèrement mais la situation l'obligeait. Il soupira. La matinée passa lentement. Le lendemain il devrait assister à une réception Heaven V.I.P., alors il fit préparer ses vêtements pour l'occasion. Vers six heures du soir, il sortit se promener, monta dans sa voiture et roula un moment. Lorsqu'il descendit il découvrit cet immeuble délabré où il avait passé presque toute sa vie, et qui gardait tant de ses souvenirs. C'était pathétique si l'on comparait à son nouveau appartement. Et son passé était tout aussi pathétique et sans importance que cet immeuble. Il était riche à présent, beaucoup donneraient n'importe quoi pour prendre sa place, son siège au sein de Heaven Galleries. Il tourna le dos et remonta dans sa voiture après avoir observé les lieux appuyé contre sa caisse. Il roula un moment et arriva dans un centre de relaxation pour les personnes de son milieu. Il y a quelques années une séance ici aurait fait tout son salaire, lorsqu'il travaillait au garage pour gagner un peu d'argent. Il soupira et entra dans le bâtiment. La jeune femme qui vint l'accueillir lui adressa un sourire ravi. Elle l'avait reconnu. Il ne venait pas si souvent que cela mais bien sûr, on ne pouvait pas ignorer qu'il était le PDG de Heaven.

-Bonsoir Mr. Hunter.
-Bonsoir.
-C'est un plaisir de vous revoir. Quel programme désirez vous pour cette soirée ?
-Comme la dernière fois.
-Très bien, veuillez me suivre je vous prie.

La jeune femme rousse et mince le conduisit dans un long couloir et le laissa dans une des salles. Il y avait des vestiaires où il se déshabilla avant d'aller s'allonger en se couvrant avec le tissu fin qui reposait sur une table basse. Il ferma les yeux et attendit qu'on vienne s'occuper de lui. Une femme arriva. Il ne l'avait encore jamais vu. Elle était grande, aux longs cheveux noirs et d grands yeux gris, semblables à une tornade. Vêtue d'une sorte de peignoirs blanc en soie, fin et court qui faisait ressortir son teint hâlé. Elle lui adressa un sourire séduisant.

-Bonsoir.
-Bonsoir.
-Je suis Éleone, c'est moi qui va m'occuper de vous aujourd'hui.
-Shad.
-Je suis au courant Mr. Hunter. Allongez vois confortablement et détendez vous.
-Je ne peux pas me détendre, c'est pourquoi je suis là.
-Je vais vous aider dans ce cas.

Elle sourit et Shad s'étendit sur le ventre. Il sentit les mains de la jeune femme caresser son dos, puis un parfum agréable vint flotter dans l'air. Certainement une huile...
Elle commença à le masser et sous ces mains habiles il commença à somnoler.

-Que faîtes vous..?
-Je vous aide à vous détendre.
-J'ai sommeil.
-Ne résistez pas dans ce cas.

Shad se retourna soudain sur le dos lorsqu'il sentit la main de la jeune femme descendre vers le bas de son dos. Il lui saisit le poignet et croisa ses yeux.

-Que faîtes-vous ?
-Je vous retourne la question...

Elle tenta de se dérober mais il la retint fort. Il la tira par le poignet la forçant à se pencher au dessus de lui et découvrit une poitrine généreuse lorsque son peignoir s'entrouvrit par ce mouvement. Elle surprit son regard et croisa à nouveau ses yeux. Shad relâcha son poignet mais elle ne réagit pas, restant penchée au dessus de lui, les yeux plongés dans les yeux. Elle se pencha un peu plus et posa les lèvres sur les siennes. Shad voulut la repousser mais son corps ne lui obéissait plus. Ses bras passèrent dans le dos de la jeune femme et l'attirèrent contre lui. Il sentit les mains de la jeune femme sur sa peau nue, le caressant d'une manière qui l'excita. Elle se permit de caresser chaque recoin de son corps sans se priver des zones sensibles et Shad céda aux tentations. Il décida de ne pas réfléchir et faire simplement ce dont son corps brulait d'envie. Alors il détacha son peignoir et se réjouit en découvrant ce corps svelte. Il mordit ses tétons, lui fit un suçon, caressa son intimité. Elle l'embrassa dans le cou, explora son corps de sa langue et fit plaisir à son sexe de ses mains habiles, de sa bouche et sa langue. Alors Shad la saisit brusquement, la fit asseoir sur le lit de massage et la pénétra en de rapides va et vient. Cela ne dura qu'un court instant. Shad sentit ses muscles se contracter et finit en elle. Il se crispa afin de ne pas jouir trop fort et lâcha un gémissement silencieux.

Lorsqu'il revint habillé Eleone avait remit son peignoir. Il lui lança un bref regard en balançant quelques billets sur la table basse.

-Un petit "pourboire" ?
-Appelez cela comme vous le voulez.

Il s'apprêta à quitter la pièce lorsqu'elle prononça son nom.

-Shad.

Le brun se retourna.

-Je n'ai pas besoin d'argent. Je ne suis pas..
-Peu importe. Faites-en ce que bon vous semble. Si ça vous plaît mettez les à la poubelle.

Il sortit sans attendre de réponse. Lorsqu'il quitta le bâtiment il remonta dans sa voiture et retourna chez lui. Le lendemain il se réveilla vers midi, prit une douche et se prépara pour la réception qui devait avoir lieu vers quinze heures. Il se rendit chez Sunny en voiture et l'attendit. Elle arriva peu de temps après, toujours aussi élégante, coiffée d'une chignon et de boucles d'oreille coûtant certainement dans les milles. Elle était vêtue d'une courte robe bustier d'un rose oranger et une large ceinture autour de la taille avec deux côtés comportant une ligne d'un tissu brillant. Le bas de la robe était fait d'une sorte de voile avec un effet de cascade ou plumes de paon, long derrière et court devant. C'était certainement un modèle d'un grand couturier.
Shad lui sourit et lui ouvrit la portière avant de s'installer à côté d'elle. Le chauffeur les conduisit sur le lieu ou devait avoir lieu la réception. À leur arrivée les têtes se retournèrent. Sunny accrochée a son bras adressait des sourires aux invités remerciant ceux qui la félicitaient pour les fiançailles. Shad se contentait de saluer les personnes présentent. Logan vint à leur rencontre et les mena jusqu'a Mr. Ewson, le père de Sunny et Président du Groupe Ewson. Shad le salua et s'embarqua dans une conversation qu'il suivait d'une oreille distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyMer 18 Déc - 21:03

Lors du shopping avec Jonathan, Enjy n'eut pas son mot à dire, le jeune entra dans pas moins d'une dizaine de magasins, ressortant toujours avec des sacs, elle commença à trouver cela ennuyeux, quand il lui proposa de choisir ce qu'elle voulait comme robe. Elle entra dans un magasin, et commença à inspecter le prix des robes.

- Jy!
- Oui?
- Choisi et par pitié, arrête d'enquêter pour trouver la moins chère, jamais je ne te la prendrais!
- Mais Jonathan, je ne peux pas me permettre de telles dépenses...
- C'est toi ou moi qui paye?
- Justement.

Il la fixa l'air frustré, mais accepta quand même son troisième choix, ce n'était pas la moins chère, ni la plus chère. Mais quand il vit la petite brune sortire de la cabine et tourner sur elle même il ne pu s'empêcher de tomber de son siège et de lui crier:" On prends celle-là!!!"

Quand Enjy rentra chez elle, le grand blond la déposa devant son appartement et il lui tendit le sac qui contenait sa robe ainsi que trois autre sacs.

- Mais, je croyait que c'était pour toi..
- Dit toi que c'est une sorte de cadeau de bienvenue pour ma cavalière. Je passerais te prendre demain ici même à 18heures.
- Mais.. Je ne peux pas accep..
- Enjy tait toi à la fin, accepte et c'est tout.
- Merci pour cette journée.. Désolée je... Merci
- A demain Jyjy.

Elle le regarda s'éloigner et se précipita chez elle pour ouvrir les deux sac inconnu. Dans le premier il y avait un paire de chaussure noire à talons, elle les trouva si belle qu'elle en eu les larmes aux yeux. Dans l'autre sac, il y avait un collier, juste au cou certie de diamants, deux bracelets d'une grande valeurs et une paire de boucle d'oreille. Elle observa le tout et se dit qu'elle devait le les lui rendre, c'était beaucoup trop pour une soirée. Cela devait valoir des milliers. Mais elle se rappela ce qu'il lui avait dit. Accepte seulement... Elle sourit et déposa le tout près de sa commode. Elle trouva ensuite une enveloppe, elle la tira du sac et y trouva un lettre.

Chère Enjy,
Si tu lis cette lettre, cela veut surement dire que tu ne dors pas encore et que tu as fouillé les sacs qui t'étaient inconnus. J'espère que mes petites attentions te plaisent! Demain tu as rendez-vous chez un coiffeur et une maquilleuse. Je te prends comme prévu devant chez toi à 18 heures. Jon'


Elle sourit, il en faisait vraiment beaucoup, mais elle se sentait choyée et elle aimait cela. Elle partit se coucher. Quand elle se leva le lendemain, elle sentit une boule au creux de son ventre, c'était le grand jours. Elle partit à la douche et quand elle sortit, elle entendit une alarme sur son portable, c'était le rendez-vous chez le coiffeur. Elle prit ses affaires et partit. Après plusieurs heures entre le coiffeur, la maquilleuse et tout le reste, il était 18 heures. Elle entendit la sonnette de sa porte, elle alla ouvrir. Jonathan se présenta devant elle, vêtu d'un costume simple et noire. Il était séduisant. Enjy sourit et le fit entrer. Il resta bouche-bé quand il la vit. Elle était vêtue de sa robe, une robe simple noire et blanc cassé en dentelle, son dos était dénudé, cela la gênait un peu, mais elle n'y prêta pas plus d'attention, elle avait aussi une tresse et une fleure dans les cheveux. Elle avait mit les boucles d'oreilles, les chaussure et les bracelets. Elle se retourna vers le blond et déplaça sa tresse doucement en lui tendant le juste au cou. Il le prit et l'attacha en lui glissant ces mots.

- Tu.. Tu es magnifique! Je.. Wouaou, un tel changement.
- On va être en retard.

Elle enfila sa veste et il lui tendit le bras pour l'accompagner. Elle se sentait mal à l'aise d'être si différente, elle d'habitude vêtue de chemise à carreau ou encore de simple pull trop grand pour elle. Mais aujourd'hui était spéciale.

Quand il arrivèrent devant la salle, Enjy stoppa Jonathan.

- Attends, juste une seconde...
- Ça va aller Jy, je suis avec toi ok?
- Merci..

Ils entrèrent dans la salle et Jonathan resserra son bras contre celui d'Enjy pour lui faire sentir qu'il était avec elle et qu'elle ne devait pas s’inquiéter. Il saluèrent plusieurs personnes de la compagnie, des visages connus et d'autre complètement étrangers pour la petite brune. Puis arriva le moment ou ils se dirigèrent vers le PDG de Heaven. Les gens la dévisageaient et elle entendaient leurs chuchotements sans vraiment savoir ce qu'ils se disaient. Elle voulait partir, venir ici était une mauvaise idée, elle serra le bras de Jonathan, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Il ne fallait pas que Shad la voit.

- Jonathan.. Je... Rentrons s'il te plaît..
- Enjy, maintenant que tu es la tu veux repartir, tu as fais plus de la moitié du chemin, ne perds pas confiance, regarde toi, tu es magnifique, ne te laisse pas envahir par la peur.
- Je...

Il se retourna face à elle et plaça ses mains de chaque côté de son visage et essuya une larme qui venait de perler au coin de son oeil.

- Tout va bien se passer, je te le promets, fais moi confiance!

Au même moment, elle entendit une voix familière qui s'adressa au blond.

- Monsieur Berckley, ravi que vous soyez venu, et la demoiselle avec vous?
- Monsieur Hunter..

Elle se mordit la lèvre et Shad le dévisagea, elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyMer 18 Déc - 21:57

Il commençait à fort s'ennuyer avec Mr. Ewson lorsqu'il vit quelques visages se retourner. Jonathan était là, et attirait l'intention des invités. Il en profita pour échapper à son futur beau-père, pretextant qu'il devait saluer son invité. Soulagé que ce dernier n'y trouve rien à redire, il se dirigeai vers Jonathan qui lui tournait le dos. Il parlait à sa cavalière. Shad prit la parole afin d'attirer son attention :

- Monsieur Berckley, ravi que vous soyez venu, et la demoiselle avec vous?
- Monsieur Hunter..

Jonathan se retourna lentement, et Shad découvrit celle qui se tenait derrière lui. Enjy. Il la détailla du regard. Elle était vêtue d'une longue robe et coiffée d'une tresse qui descendait d'un côté de son épaule. Ses bijoux se raccordaient avec harmonie à sa tenue, et son maquillage la rendait incroyablement belle. Jamais il ne l'avait vu ainsi. Shad eut le souffle coupé. Tout à coup c'est comme si plus rien n'existait à part eux deux. Mais cela prit fin rapidement lorsque un bras passa autour du sien, l'emprisonnant, le ramenant à la réalité. Une voix résonna, mélodieusement :

-Oh, Enjy. Tu es venue toi aussi. Jonathan ! Vous formez un très beau couple ! J'ignorais que vous étiez.. Ensemble. Enjy, tu es une vraie croqueuse de diamants dis donc !

Sunny laissa échapper un petit rire, qui mettait le doute quant à ses paroles. Le pensait-elle ? Plaisantait-elle ? Mais cela suffit à réveiller Shad. En effet. Il remarqua ses bijoux.. Ses diamants. Voilà ce qu'elle cherchait ? Shad ne lui en avait pas offert mais Jonathan s'était visiblement précipité pour le faire. Elle n'était pas seulement une croqueuse de diamants mais aussi une croqueuse d'hommes... Benjamin, Jonathan et Shad.. Qui d'autre ? Il eut envie de rire, mais son visage resta sérieux, et son regard froid posé sur Enjy devint glacial.. Il ne pouvait plus supporter la vue de cette femme qui avait joué avec lui, ses sentiments, et sa sincérité. Ce n'est pas son coeur qu'elle souhaitait mais des diamants...

-Félicitation.

Shad tourna le dos, sur ce. Sunny toujours à son bras, il se dirigea vers la longue table remplie de choses délicieuses à manger et il prit un verre de champagne que lui proposait le serveur. Il en bu un deuxième, et Sunny trinqua avec lui.

-Pour l'union de Heaven et Ewson.

Il ne répondit pas et vida son verre. Il en reprit un troisième et le termina aussi. Sunny s'éloigna un peu de lui pour aller discuter avec quelques personnes et Shad commença a étouffer. Il prit un quatrième verre et se rendit sur la terrasse prendre l'air. Se changer les idées.. Il avait évité de regarder dans la direction d'Enjy, cela le mettait hors de lui. Il arriva tant bien que mal à la terrasse, l'alcool commençait a lui faire tourner la tête. L'air frais lui fis du bien, et le bruit des discussions animées de la salle fit place au silence de la nuit, bercé par le trafic en bas du gratte ciel. Shad admira la vue, et le ciel étoilé. Il regrettait le bon vieux temps ou rien ne le préoccupait et où il pouvait toujours s'enfuir faire un tour en moto lorsqu'il allait mal. Il soupira quand il entendit le son des talons qui claquaient contre le sol.

-Sunny je..

Il fit face à femme qui l'avait anéanti, croisant son regard. Shad se détourna et contempla à nouveau le ciel, les immeubles, et les gratte-ciels illuminés qui s'étendaient à perte de vue. Qu'est ce qu'il aurait aimé revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyMer 18 Déc - 22:25

Le silence s'installa entre eux, mais cela ne gêna pas beaucoup Enjy, elle observait Shad qui faisait de même, l'espace d'une seconde elle espéra ce qu'elle n'osait plus. Et si Shad avait comprit, et si au final tout redevenait comme avant... Mais elle oublia bien vite ses rêveries. Elle vit une femme magnifique s'approcher d'eux avant d'agripper le bras de Shad. Sunny Ewson... Elle détourna le regard, elle n'osa par faire face à la jeune femme, pas après ce qu'il s'était passé.

-Oh, Enjy. Tu es venue toi aussi. Jonathan ! Vous formez un très beau couple ! J'ignorais que vous étiez.. Ensemble. Enjy, tu es une vraie croqueuse de diamants dis donc !

Elle lâcha un petit rire, mais cette fois il n'y eu qu'elle qui rit. Jonathan tourna la tête, Enjy baissa les yeux avant de croiser le regard de Shad, il n'avait plus cette petite étincelle, son regard était redevenu de glace et la jeune fille sentit son coeur se serrer, son dernier espoir venait d'être briser une fois de plus par la même personne, la perfide et magnifique Sunny. Enjy ne savait plus ou se mettre, elle baissa les yeux, n'osant pas affronter le regard de Shad, mais elle aurait tout donner pour savoir ce qu'il pensait à cet instant précis. Il fini par lâcher froidement un mot, un seul qui fini par achever la petite brune.

-Félicitation.

Enjy ouvrit la bouche pour lui répondre, lui dire qu'il se trompait, que la raison de sa présence ici ce n'était ni les diamants, ni Jonathan mais simplement lui, l'homme qu'il était Shad, Pas Shad Hunter le PDG pas Shad Hunter l'homme riche, mais Shad le jeune garçon qui avait dormi avec elle dans un parc abandonné, qui l'avait consolée, qui dans la douche avait... Elle ferma la bouche et le regarda s'éloigner. Elle prit une grande respiration et se tourna vers Jonathan.

- Il faut que je boive quelque chose.
- Enjy je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
- Jon!
- Je vais te chercher ça, reste ici.
- Attends je vais juste au toilette, je te retrouve ici dans 10 minutes.
- Bien, je t'attendrais alors.
- Merci.
- Courage petite princesse...

Elle observa les yeux inquiet du blond et ne lui répondit pas, elle se retourna et traversa la foule d'un pas assurer. Les chuchotements n'avaient pas cesser, et quand elle arriva au toilette, elle chassa les femmes qui s'y trouvaient. Elle entendit quelques jurons, mais n'y fit pas attention. Elle se plaça face au lavabo et plaça ses mains de chaque côté de celui-ci avant de s'adresser au miroir.

- Tu es une grande fille non? Alors prends tes responsabilités et assume tes actes... Aujourd'hui est un grand jours non, c'est ta chance. Alors prouve-le!

Sur ces mots elle sortit des toilettes et se dirigea vers Jonathan, celui-ci avait trois verres proche de lui, il lui sourit avant d'ajouter.

- Il sont alcoolisés, fait attentions, je ne savais pas ce que tu aimais alors j'en ai pris plusieurs.

Enjy le fixa et il comprit, il se recula, et elle englouti les trois verres à la suite avant de scruter la salle. Elle ne vit pas Shad. Elle marcha doucement dans la salle le cherchant des yeux, quand elle vit Sunny parler avec plusieurs personnes. Enjy soupira, elle était belle, tellement belle et tellement faite pour ce milieu. Enjy s'approcha d'elle et lui demanda ou se trouvait Shad, celle-ci sourit avant d'ajouter qu'elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment. Puis après quelques minutes de recherches encore, Enjy comprit ou devait ce trouver Shad. Elle se dirigea d'un pas assurer sur la terrasse. Elle le vit, accouder contre la barrière. Elle observa son dos quand il se retourna soudainement.

-Sunny je..

Il se stoppa net puis se retourna. Enjy n'avança pas plus. Elle resta plantée là comme une idiote et ne sachant que faire, ayant perdu son assurance et sentant l'alcool monter, elle se dirigea dans un autre coin de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyMer 18 Déc - 22:56

Shad resta de marbre alors que Enjy silencieuse allait se mettre dans un coin.
Pourquoi était-elle venue ici ? Pourquoi le poursuivait-elle ? Jonathan ne lui en offrait pas assez ? Elle voulait plus ? Beaucoup plus ? Shad se retourna brusquement et vint se poster devant elle.

-Qu'est ce que tu veux ? Je vais me fiancer dans quelques jours, tu es si désespérée que ça ? Au point de tout tenter pour me récuperer ? C'est quoi ton plan ? Me rendre jaloux avec Jonathan ? Laisse moi rire. Pourquoi ne pas rester avec lui tout simplement, et me laisser en paix ? Il ne te donne pas assez d'argent ? Combien tu en veux ? Mille ? Dix mille ?

Les mots sortaient de sa bouche en flots et il ne pouvait s'arrêter. Il était en colère, contre elle, contre lui.. Et il avait mal. Il saisit Enjy par les épaules et la secoua doucement.

-Que veux-tu de moi à la fin ? Que je rampe à tes pieds ? Te donne tout mon argent ?

Il laissa tomber ses mains, et la regarda attendant qu'elle réagisse. Il la regarda alors que la douleur provoquée par cette femme grandissait en lui jusqu'à l'étouffer.
S'il aurait su que cela arriverait il n'aurait jamais laissé cette femme entrer dans sa vie, il ne lui aurait jamais ouvert son coeur. Shad n'en pouvait plus, il était à bout de forces.
Il se passa une main dans les cheveux en soupirant et se detourna.
Que pouvait-elle bien répondre ? À moins qu'elle soit vraiment sans honte, elle ne pouvait pas repondre. Elle avait été découverte.

Shad voulait s'enfuir faire un tour en moto et oublier tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Alors il pensa à aller faire un tour au volant de sa voiture. Mais il ne pouvait partir ainsi, c'etait tout de même lui qui avait organisé cet evenement. De plus, il devrait probablement reconduire Sunny chez elle.. Il soupira à nouveau et se dirigea en chancelant vers la porte lorsque la voix douce de cette femme le stoppa net. Il ne pouvait ignorer cette facon qu'elle avait de prononcer son prénom. Comme si, un grand mélange d'amour et de désir sny melait. Elle savait si bien le faire. Pourquoi semblait-elle sincère ? C'était peut être son petit talent caché ? Elle savait bien jouer la comédie, il devrait peut etre la recommender à un producteur en tant qu'actrice ?

-Shad..

Le jeune brun se retourna et la fixa sans broncher. Il aurait voulu ignorer cet appel et disparaitre. Mais il n'en fit rien. Qu'avait-elle a dire en fin de compte ? S'excuser de l'avoir trompé peut-etre ?
Jamais il n'accepterait ses excuses. Comment lui pardonner de l'avoir trompé ? Il ne lui fairait plus jamais confiance !

-Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyMer 18 Déc - 23:29

Enjy se pencha contre la barrière de la terrasse, elle sentit l'air frais venir caresser son visage, elle pouvait enfin respirer. Elle en alla presque à oublier que Shad n'était qu'à quelques mètres d'elle. Elle ferma les yeux quand elle entendit les pas du jeune homme. Elle se retourna et elle le fixa.

-Qu'est ce que tu veux ? Je vais me fiancer dans quelques jours, tu es si désespérée que ça ? Au point de tout tenter pour me récuperer ? C'est quoi ton plan ? Me rendre jaloux avec Jonathan ? Laisse moi rire. Pourquoi ne pas rester avec lui tout simplement, et me laisser en paix ? Il ne te donne pas assez d'argent ? Combien tu en veux ? Mille ? Dix mille ?

Elle ouvrit grand les yeux mais aucun mots ne voulu sortir de sa bouche, à la place, comme à son habitude, elle se mordit la lèvre. Le rendre jaloux, son argent? Les propos de Shad la blessait, n'était-elle pas la fille qui l'avait aimée avant même qu'il soit considérer comme respectable par les autres? Elle l'avait aimé quand il était violent, quand il traînait dans les bars, quand il buvait à ne plus connaître son prénom... Comment pouvait-il être si injuste, avait-il oublier tous ce qu'il c'était passé entre eux? Avait-il réellement voulu tout oublier? Ce qu'elle voulait? Elle ne savait plus vraiment, ou du moins elle ne voulait pas le formuler, elle avait peur, peur d'avoir encore plus mal. Elle sentit du sang dans sa bouche, elle se rendit compte que depuis que Shad parlait, elle se mordait la joue, un peu trop fort elle du se l'avouer. Mais la douleur ne venait pas de la, mais de sa poitrine. Elle resta muette quand Shad l'attrapa par les épaules et la secoua.

-Que veux-tu de moi à la fin ? Que je rampe à tes pieds ? Te donne tout mon argent ?

Il laissa retomber ses mains. Enjy le fixai toujours, normalement elle aurait déjà du se mettre à pleurer, mais les larmes ne coulait pas, le goût dans sa bouche se faisait plus présent, elle n'avait pas desserrer les dents. Alors voilà donc ce qu'il pensait, voilà donc l'image que Shad avait de la jeune fille... Une croqueuse d'homme attirée par l'argent et le célébrité, un menteuse qui s'était jouée de lui... Elle eut du mal à avaler se salive.

Il passa une main dans ses cheveux et se détourna. C'est donc comme cela que tout allait se finir? Il allait partir, elle allait rester ici. Il allait se fiancer et elle mènerait sa vie de son côté? Elle fixa son dos, le voyant s'éloigner petit à petit, elle tendit une main comme si elle arriverait à l'attraper. Mais il était trop loin. Elle fini par prendre son courage et d'une voix douce l'appela, du courage? Plutôt l'alcool.

-Shad..

Elle ferma les yeux, laissant résonner ce prénom au creux de sa tête. Elle se rappela le tour en moto avec Shad, le jour ou il l'avait amenée au parc d'attraction. Elle sentit ses membres frissonner, pas à cause du froid, mais plutôt à cause de lui. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse, pourquoi de lui, pourquoi si fort et pourquoi cela devait-il la faire autant souffrir? Elle rouvrit les yeux et le vit se retourner.

-Que veux tu ?

Elle respira doucement et s'approcha de lui, s'arrêtant à un mètre environ. Elle le fixa, elle sentait ses jambes trembler, son coeur battre à mille à l'heure, sa gorge se serrer. Elle ressemblait à une enfant faisant une déclaration. Elle leva les yeux pour les plonger dans ceux de Shad. Ils étaient toujours aussi froid. Il ne bougeait pas, elle leva une mains pour la déposer sur sa joue mais s'arrêta en chemin la recula puis son regard changea et avec l'élan elle lança sa main sur le visage de Shad. Sa tête fut projetée de côté et elle en fut elle même surprise. Shad se retourna face à elle, l'incompréhension se lisait dans son regard. Mais Enjy ne se laissa pas faire, elle le fixa d'abord pleine de colère puis son regard s'adoucit.

- Tu n'es qu'un enfant... Tu n'as pas changé en deux ans. Tu peux penser ce que tu veux de n'importe qui, critiquer tout ce que tu veux. Je te connais Shad, tu es bon pour faire la mal autour de toi, tu es bon pour faire souffrir ceux que tu méprise. Méprise moi si tu le veux, fais de moi ton mouton noir. Mais sache une chose, je ne fais peut être pas parti des riche comme Sunny, ou Jonathan, et tant mieux car leurs perfidie et leurs manipulations t'aveugle, mais n'oublie pas que moi je t'ai connu alors que Heaven ne t'évoquait encore rien, j'ai connu le jeune homme tourmenté et mal dans sa peau, je l'ai connu je l'ai apprivoisé, j'en suis tombée follement amoureuse. Rappel toi, le tour en moto, la douche, la nuit au parc, la nuit de noël... Ca ne voulait peut être rien dire pour toi, mais pour moi c'est des souvenirs que je veux chérir! L'homme que tu étais je l'ai aimé, je l'ai tellement aimé... Mais l'homme que j'ai en face de moi ce soir, il est si... Différent.. Je ne le connaît plus et j'ai de la peine à me dire que je suis amoureuse de lui.

Enjy laissa cette fois une larme couler sur sa joue, brillante et discrète, puis elle continua.

- Maintenant je vais arrêter, je vais aller chercher Jonathan et prendre ma veste, je vais lui dire que je rentre, à pieds de préférence, car cette ambiance m'étouffe et ensuite j'irai pleurer toute seule chez moi, je pleurerais surement toute la nuit, mais demain tout sera oublier. Au revoir Shad

Enjy passa à côté de Shad qui ne dit un mot et quand elle arriva à la fenêtre, elle se retourna et chuchota doucement.

- Ah et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy EmptyVen 20 Déc - 22:40

Il ne bougeait pas, et lorsqu'elle leva une main vers son visage il fut surpris. Cependant sa main s'arrêta en chemin et se retira avant de revenir mais cette fois propulsé avec force pour venir se coller à sa joue. Avec tant de force que sa tête en fut projetée de côté et cela le déstabilisa. Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'elle venait de faire. Le gifler ? Il la regarda les yeux écarquillés.

- Tu n'es qu'un enfant... Tu n'as pas changé en deux ans. Tu peux penser ce que tu veux de n'importe qui, critiquer tout ce que tu veux. Je te connais Shad, tu es bon pour faire la mal autour de toi, tu es bon pour faire souffrir ceux que tu méprise. Méprise moi si tu le veux, fais de moi ton mouton noir. Mais sache une chose, je ne fais peut être pas parti des riche comme Sunny, ou Jonathan, et tant mieux car leurs perfidie et leurs manipulations t'aveugle, mais n'oublie pas que moi je t'ai connu alors que Heaven ne t'évoquait encore rien, j'ai connu le jeune homme tourmenté et mal dans sa peau, je l'ai connu je l'ai apprivoisé, j'en suis tombée follement amoureuse. Rappel toi, le tour en moto, la douche, la nuit au parc, la nuit de noël... Ca ne voulait peut être rien dire pour toi, mais pour moi c'est des souvenirs que je veux chérir! L'homme que tu étais je l'ai aimé, je l'ai tellement aimé... Mais l'homme que j'ai en face de moi ce soir, il est si... Différent.. Je ne le connaît plus et j'ai de la peine à me dire que je suis amoureuse de lui.

Ses paroles tels des pierres venaient cogner Shad. Ses mots poignardants l'anéantissaient. Il n'arrivait pas à saisir ce qu'il se passait. Que disait-elle ? Qu'elle l'avait réellement aimé ? Alors ce qu'Alice avait dit... Tout cela...

- Maintenant je vais arrêter, je vais aller chercher Jonathan et prendre ma veste, je vais lui dire que je rentre, à pieds de préférence, car cette ambiance m'étouffe et ensuite j'irai pleurer toute seule chez moi, je pleurerais surement toute la nuit, mais demain tout sera oublier. Au revoir Shad

Enjy passa à côté de Shad qui ne dit un mot, silencieux comme un mort. Ses paroles cogitaient dans sa tête et il ne savait de quel coté trancher. Alice et Sunny ou Enjy ? Il entendit les pas d'Enjy s'arrêter et elle lança :

-Ah et félicitations.

Il ne réagit pas mais quand il finit par se retourner elle n'était plus là.
Il retourna à l'intérieur mais elle avait disparue et il voulait aller la chercher dehors mais les invités le retinrent et lorsqu'il réussit enfin à sortir elle n'était déjà plus là. Shad se passa une main dans les cheveux en soupirant lourdement. Il décida de rentrer après avoir annoncé à ses invités qu'il se sentait fatigué. Le lendemain il dû aller choisir les tenues pour les fiançailles avec Sunny. Il passa la journée à cela, mais il n'était présent que physiquement. Son esprit était ailleurs..
Et puis le jour tant attendu arriva.
Les préparations sous les directives strictes d'Alice dans le but de rendre cet évènement incroyable agacèrent vite Shad.
Debout devant la glace, aux côtés de Sunny, il observait leur reflet d'un oeil intrigué.
Le reflet de Sunny lui sourit et alors que les personnes qui les aidaient à se préparer quittaient la piece, on entendit une petite sonnerie. Sunny alla prendre son portable et lu le message qu'elle venait de recevoir. Shad qui l'observait vit son visage changer d'expression dans la glace.
Il s'approcha d'elle mais elle cacha son portable. On entendit à nouveau une sonnerie. Un appel. Elle observa l'écran de son portable et Shad pu voir le nom de celui qui l'appelait "Ben".
Ce nom lui disait quelque chose. Il observa Sunny.
-Qui est-ce ?
-C'est... Personne.
-Ah bon.
Quelqu'un arriva et leur annonça qu'il était temps. C'était le moment.
Sunny passa son bras sous celui de Shad et ils se dirigearent tous deux vers le lieu où ils allaient s'unir sous les regards de gens importants pour leur avenir, et celui de leurs compagnies. Les actions doubleraient et... Shad n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Allait-il réellement passer sa vie avec cette femme ? Son histoire avec Enjy allait prendre fin ainsi ? Il avait passé une nuit blanche à y penser. Il avait compris. Alice l'avait manipulé comme elle savait si bien le faire. Allait-il faire ce qu'elle souhaitait sans réagir ?
Arrivés à l'endroit où ils allaient faire l'échange des alliances, Shad croisa le regard de Sunny. Elle ne souriait plus elle aussi. Que se passait-il ?
Il se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :
-Qu'est ce qui ne va pas ?
Elle resta silencieuse puis murmura :
-Tu aimes vraiment Enjy..?
Shad ne su que lui répondre. Il allait passer sa vie avec cette femme, devait-il lui dire clairement qu'il ne ressentait rien pour elle ? Et puis, est ce qu'elle ressentait quelque chose pour lui aussi ? Non. C'était un mariage d'affaires. Cependant il décida d'être honnête :
-Oui.
-Regardes, à ta gauche.
Shad se retourna et croisa le regard d'Enjy.
-Je ne pense pas que l'on devrais faire cela, Shad...
Il fixa la jeune femme sans répondre.
On lui tendit l'alliance qu'il devait enfiler à son doigt.
-Je ne peux pas le faire Sunny.
Elle lui sourit et retira sa main qui était restée suspendue dans l'air.
-J'étais au courant de tout, Alice t'a manipulé. Enjy t'aime aussi sincèrement.
Shad l'observa sans réagir alors que des murmures s'élevaient de la salle. Les invités se demandaient ce qu'il se passait.
-Pour me faire pardonner je vais te libérer.
Sans lui laisser le temps de répondre, Sunny se retourna vers la salle :
-Je refuse de me fiancer avec Shad Hunter.
Sur ce, elle quitta la salle d'un pas léger.
Shad chercha Enjy du regard bien que stupéfait par ce qu'il venait de se passer. Elle n'était plus là. Il la chercha parmi la foule puis sortit en courant. Sans se préoccuper de l'agitation des invités, et des conséquences. Le brun n'avait qu'une chose dans la tête : retrouver Enjy.
Et puis il la vit, qui marchait d'un pas trainant sur le trottoir, se faisant bousculer de temps à autre. Il courut la rattraper et marcha derrière elle un moment pour reprendre son souffle. Il la suivit un peu et puis la saisit par le poignet et la fit pivoter pour lui faire face.
En réalisant que c'était lui elle eu un mouvement brusque pour se dégager mais il l'attrapa par le bras et la tira vers lui avant de plaquer ses lèvres sur ceux de la jeune fille.
Elle ne réagit pas, surement surprise mais quand il recula il vit sa main voler vers sa joue, mais la laissa le gifler avant de lui sourire.
-Tu es..
-Je suis là.
Elle fronça les sourcils.
-Et ta fiancée ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Sunny.
-Nous avons interrompu les fiançailles.
Elle le regarda surprise et Shad sourit.
-J'ai sacrifié beaucoup d'argent pour toi. Il te faudra toute ta vie pour me rembourser ça.
-Qu'est ce que tu racontes...?
-Je t'aime.
Shad déposa un baiser sur le front de la jeune femme et puis réalisa qu'il neigeait et qu'il n'avait pas pris son manteau. Il la saisit par la main et l'entraîna dans un hôtel pas très loin. Sans lui laisser le temps de réagir il paya une chambre et l'y emmena.
-J'ai perdu tant d'argent... Tu dois me consoler maintenant !
-Je ne t'ai rien demandé du tout.
-Tu veux rire ? Je pensais que tu étais partie te suicider. J'ai été obligé de tout arrêter pour venir à ta rescousse.
Shad ricana et attira Enjy contre lui en fermant les yeux pour profiter se cette étreinte.
-Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ? -Enjy Empty
MessageSujet: Re: La fin ? -Enjy   La fin ? -Enjy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? -Enjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas ~ Enjy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly High :: La ville :: New York :: Heaven's Galleries-
Sauter vers: