Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merry Christmas ~ Enjy.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyLun 21 Oct - 0:34

La nuit était tombée, mais il y avait toujours une foule dehors. La ville illuminée par les guirlandes lumineuses, et les décorations de Noël. Plus que quelques heures et nous serions le 24 décembre. Tout le monde était impatient, c'était l'occasion de se retrouver en famille, amis, ou amoureux. L'occasion de s'offrir des cadeaux précieusement choisis, de se faire plaisir... Shad lâcha un rire. Noël ? Une fête stupide et sans utilité.
Le brun marchait depuis quelques temps déjà, parcourant les rues lumineuses. La seule chose qu'il se permettait d'avouer à propos de cette fête, c'est que la ville était particulièrement belle. Pour lui c'était une occasion de faire une promenade, en enfonçant ses pieds dans la neige à chaque pas. Il aimait la neige. Elle lui rappelait sa mère.
Shad rentra la tête en frissonnant à cause du froid. Il ne s'était pas habillé assez chaud, son cou découvert lui donnait froid. Il regretta de ne pas avoir emporté son écharpe en sortant. Tout en pensant à cela il s'arrêta devant une pâtisserie. La vu de toutes ces pâtisseries et les odeurs alléchantes lui donnèrent faim et il décida d'entrer s'acheter quelque chose. Après avoir réglé le montant de ses achats, Shad remercia la femme qui lui souhaita joyeux Noël et sortit. Il se dirigea vers la grande place où il y avait un énorme sapin décoré, et que l'on pouvait voir de son appartement. Shad avait récemment déménagé. Il avait quitté son petit studio du quartier délabré. Il vivait, à présent, dans un luxueux grand appartement. Il avait aussi arrêté les études. Sa tante lui avait proposé un travail, grâce a ses nombreux contacts. Finalement beaucoup de choses avaient changés depuis le départ d'Enjy... Cela ferait bientôt deux ans... Le brun enfouit ses mains dans ses poches. Lorsqu'il arriva enfin devant le sapin, il observa les gens autour de lui tout en sortant le biscuit qu'il avait acheté et dans lequel il mordit. Le temps s'écoulait lentement. Shad commença a sentir le froid alors il décida de rentrer chez lui. Lassé du spectacle de couples et familles qui s'extasiaient devant le sapin. Il se retourna pour faire demi tout et quelqu'un lui rentra dedans. Une autre imbécile pressée pour une fête stupide. Elle fit tomber le paquet qu'elle portait dans ses mains alors Shad se baissa pour le ramasser.

Excusez moi j'etais pressée pour ne pas rater mon métro alors je ne vous ai pas vu !

Le brun se releva en lui tendant le paquet.

Ce n'est ri..en

Il avala la dernier mot lorsqu'il croisa le regard bleu qui lui avait tant manqué. Le souffle coupé il resta interdit devant Enjy.


Dernière édition par Shad Hunter le Mar 22 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyLun 21 Oct - 1:02

Comme à son habitude, Enjy attendait le dernier moment pour faire ses achats. Elle avait préférer marcher dans la neige en observant les décorations ou encore jouer avec les enfants du quartier. C'était bientôt Noël et Maxxie avait invité la jeune fille à fêter le réveillon avec elle et quelques amis. Depuis le jour ou elle avait aperçu Shad sur sa moto, beaucoup de choses avaient changées. Elle s'était fait de nouveaux amis, comme Eliott, qu'elle avait recontacter ou encore Maxxie, sa colocataire de chambre. Elle passait beaucoup de temps avec elle. Et depuis peu, Enjy savait qu'elle avait du succès avec un certain Benjamin. Maxxie lui avait jurer qu'il serait la ce soir. Enjy avait prit la peine d'acheter un cadeau pour tout le monde, même si la règle était que l'on devait offrir un cadeau simplement au nom que l'on avait tirer. Elle avait les bras charger d'un gros paquet remplit de tas de petites bricoles en tout genre. Elle marchait doucement, savourant le bruit de ses pas dans la neige, elle avait toujours aimer ce bruit, ce petit crissement. Elle passa devant le grand arbre de noël et s'arrêta quelques minutes. Elle observa les rubans de couleurs, les boules étincelantes. Tout cela la rendait euphoriques. Puis elle entendit l'horloge de la grande place sonner. Il était 20h et Enjy avait rendez-vous dans 15 minutes à l'internat. Elle avait prit la peine de se changer avant car elle savait qu'elle aurait du retard, mais à se point?! Elle avait enfiler une robe noire simple et des collants de la même couleurs. Elle avait pris la peine de délaisser ses éternelles converses pour des petites bottines à talon et c'était noué les cheveux d'un chignon tressé. Elle c'était même maquillée pour l'occasion. Elle commença à se presser quand elle rentra dans quelqu'un. Elle fit tomber son paquet et se pencha pour le ramasser en lâchant une excuses des plus banals.

Excusez moi j'étais pressée pour ne pas rater mon métro alors je ne vous ai pas vu !

Elle ne releva pas la tête tout de suite mais quand elle entendit la voit qui lui tendait le paquet, son sang ne fit qu'un tour.

ce n'est ri..en

Enjy attrapa son paquet d'une main tremblante et releva doucement la tête essayant de ne pas paraître trop surprise.

Me.. Merci

Elle lui sourit difficilement, mais c'était Noël et lui aussi avait le droit à son jours joyeux.

Joyeux Noël Shad.

Elle le dit d'une voix claire et chaleureuse et se retourna pour continuer son chemin. Elle marcha d'abord d'un pas assurer, puis elle se mis à courir, sentant une larme lui brouiller la vue. Comment pouvait-il se trouver ainsi en face d'elle, l'air à peine surprit? Elle en avait souffert de son absence et lui ne lui avait jamais redonner de nouvelles, rien. Pas même un signe de vie. Elle se sentait idiote, d'avoir espérer tant de fois le revoir et le reprendre pour ne plus jamais le laisser. Mais jamais l'occasion ne s'était présentée. Et maintenant qu'elle l'avait oublier, qu'elle pouvait retomber amoureuse, comme de Benjamin par exemple, il fallait que cet idiot avec ses yeux de braise et ses cheveux en bataille se repointe pour détrôner tout les autres hommes dans le coeurs de la jeune fille? Elle s'en voulu de l'avoir trouver si beau. Elle arriva enfin au métro, complètement essoufflée et s'assit sur un banc, laissant filer les wagons devant elle, comme si jamais elle n'avait été pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyLun 21 Oct - 1:28

Shad avait tout d'abord cru rêver mais c'etait bel et bien Enjy. Et elle lui adressa un petit sourire en lui souhaitant joyeux noel avant de partir.

A..attends...

Il tendit la main mais une nouvelle fois elle lui glissa entre les doigts... Il ne s'attendait pas à la voir. Meme s'il continuait a penser sans cesse à elle, Shad avait enfouit ses sentiments au fond de son coeur pour ne jamais les laisser refaire surface. Et à present tout explosait en lui pareil à des feux d'artifices. Enjy... Il ne pouvait refaire la même erreur et la laisser partir une nouvelle fois. Shad marcha dans la même direction que la fille en regardant autour de lui. Paniqué, ne la voyant plus, il se mit a courir. Et puis il se rappela qu'elle avait parlé de métro. Alors il se mit à courir plus vite, a en perdre le souffle. La neige le ralentissait mais il ne s'arrêta pas. Il continuait de courir. Il ne pouvait la laisser partir...

Enjy... Attends...

Il arriva au métro et continua a la chercher en courant dans tous les sens, jetant des regards partout autour de lui. Elle ne pouvait pas partir...
Shad se fit bousculer, mais il continua de la chercher, parmi la foule présente, en tentant de se frayer un chemin. Et puis il la vit. Assise sur un banc. Ce n'est qu'arrivé à côté d'elle qu'il se permit de reprendre son souffle. Il la fixait, et tentait de récupérer son souffle afin de parler. Elle leva les yeux vers lui et croisa son regard. Ils restèrent ainsi un long moment, et Shad finit par briser le silence :

Enjy... Ne pars pas...

Sa voix rauque se fit presque suppliante. Shad ignorait pourquoi elle était si pressée, peut-être qu'elle avait rendez-vous avez Madden... Ou bien un autre homme. Cependant il ne laisserait pas les doutes gâcher la nouvelle chance qui s'était offerte à lui.

Ne pars pas...

Il répéta cela avec un peu plus d'assurance ayant retrouvé une respiration régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyLun 21 Oct - 1:46

Enjy resta assise sur son banc. Elle fixait le vide, observant les corps devant elle se mélanger, écoutant les rires et les cris des enfants excités à l'idée d'ouvrir leurs cadeaux. Elle observa les couple se préparant à passer un Noël au coin du feu ou dans un hôtel pour les plus entreprenant. Elle fixait les traces de pas dans la neiges, cette neige se tassant peu à peu, toujours un peu plus pour finir comme une sorte de plaque géante dont les gens se plaignent. Elle vit plusieurs métro passer devant elle, mais elle ne réagit pas, au fond d'elle, elle espérait l'impossible. Elle reçu un appel de Maxxie.

Enjy, il est 20h30... Tu fais quoi? Tout le monde attends sur toi et Benjamin est là aussi!

Excuse moi Maxx', je ne sais pas...

Tu ne sais pas quoi? Tu es ou?

Au métro devant la grand place.

Bah tu le prends et tu nous rejoint avant que je vienne te chercher moi même!

...

Je raccroche! Tâche d'être la sinon ça va mal aller pour toi ma fille! -BIP-

Enjy fixa son portable un petit moment puis le rangea dans sa poche. Pourquoi l'idée de cette soirée ne lui donnait plus envie, elle avait perdus tout son entrain. Seul le visage de Shad apparaissait devant elle. Elle le fixa et il en fit de même. Au début elle pensa que c'était dans sa tête, comme une sorte de film qu'elle s'imaginait. Puis entendant son souffle irrégulier, elle comprit qu'il était vraiment là.

Enjy... Ne pars pas...

Pour la première fois, elle entendit de l'émotion dans cette voix rauque, une sorte de peur, de supplication. Enjy ouvrit d'abord grand les yeux et resta muette, mais quand il le redit cette fois plus clairement, elle comprit et son regard se fit plus doux. Elle plissa les yeux légèrement en l'observant et elle se mordit la lèvre comme à son habitude. Il était venu jusqu'ici pour elle, il l'avait suivi et il lui demandait de rester. Shad Renfonix, la personne la plus hautaine et désintéressée qu'elle connaissait s'abaissait à cela pour elle?! Enjy fouilla dans son sac et sortit une écharpe qu'elle tendit à Shad puis elle lui sourit calmement.

Je reste un petit moment alors.

Elle lui passa l'écharpe autour du coup et se leva, se dirigeant vers la sortie du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyLun 21 Oct - 21:24

Il la suivit jusqu'à la sortie du métro et ils marchèrent côte à côte dans le silence un long moment. Shad inspira et sentit le parfum d'Enjy sur l'écharpe qu'elle lui avait noué autour du cou. Son coeur se serra. Il se souvint de ce doux parfum qui l'envoûtait autrefois. Comment avait-elle deviné qu'il avait froid au cou ? Il sourit légèrement et lui lança un coup d'oeil discret. Son coeur battait toujours fort même s'il avait récupéré de sa course folle. La présence de la jeune fille le troublait. Il ignorait s'il était en train de rêver ou si elle était vraiment là. Mais si c'était un rêve, elle semblait incroyablement réelle.

Tu... Tu vas bien ? Ça fait bientôt quatre mois, tu n'a pas donné de tes nouvelles...

Shad n'avait pas trouvé mieux pour ouvrir la conversation. C'est avec un ton de reproche qu'il lui dit cela. Car oui, il lui reprochait de ne pas lui avoir donné de ses nouvelles après son départ précipité. Elle aurait au moins  pu lui envoyer un message, dire qu'elle va bien, qu'elle s'est bien installée dans son nouvel appartement.. Au moins cela... Le brun se souvint de ce fameux jour où elle s'était fait agresser, et il était arrivé juste à temps avant que cela n'aille trop loin. Il se souvint lui avoir hurlé dessus tant il était frustré rien qu'à l'idée de ce qui aurait pu se passer s'il ne serait pas arrivé à cet instant là. Sa voix avait été froide, mais il y avait aussi tant d'inquiétude dedans, qu'Enjy n'avait certainement pas ressentie. Bien sûr il aurait pu lui dire clairement qu'il était inquiet, et ce soir là, il souhaitait lui demaner si elle allait bien... Mais il n'avait pas eu le courrage ... Et lorsqu'enfin il s'était décidé à lui avouer ses sentiments, elle était partie. Il avait souhaité la retenir, à maintes reprises, lorsqu'elle lui avait tendue la main les larmes aux yeux, lorsqu'elle s'était arrêtée à au seil de la porte... Et même après qu'elle ait disparue en refermant la porte derrière elle. Il voulait courrir la rejoindre et lui dire de ne pas s'en aller. Pourquoi était-elle partie ? Rien, ni personne ne l'y obligait. Mais elle avait fait son choix. Et Shad avait tenté de la joindre malgré tout. Après quelques jours passés sans elle, le vide était devenu oppressant. Alors il avait demandé à Alice où vivait Enjy. Celle-ci lui avait répondu froidement : Enjy ne souhaite plus te revoir, elle m'a dit de ne pas te renseigner son adresse et m'a tâché de t'apprendre qu'elle et Madden se remettaient ensemble. Effectivement Madden a quitté le lycée.

Cela avait brisé quelque chose en lui et il s'était senti trahi. La seule à laquelle il avait ouvert son coeur l'avait abandonné...

Et puis, sa tante avait ajouté : En parlant de cela, comme promis je ne t'oblige plus à continuer tes études tu peux arrêter le lycée dès à présent, je m'en suis déjà occupée. J'ai quelque chose à te proposer. Tu as deux options, soit tu arrêtes et tu te débrouilles seul en renonçant à l'héritage, soit tu acceptes le contrat de travaille que j'ai réussi à avoir pour toi. Cependant pour ce faire tu devras abandonner ton mode de vie et tes amis pour commencer à vivre en tant qu'un homme respectable.

Shad était partit sans répondre. Et puis, quelques jours plus tard il était revenu pour accepter la proposition d'Alice. Il avait déménagé, abandonné ses habitudes bagarreur et ses journées a fréquenter des bars et des boites, a boire. Laissé tomber sa bande, et son passé. Il avait tout abandonné, plus rien ne comptait pour lui, car la seule chose, la seule personne qu'il avait désirée était partie.

Mais à présent qu'elle était là, marchant à ses côtés, il ignorait que faire, que dire. Tel un petit garçon perdu. Lui qui était devenu un homme d'affaires plein d'assurance, lui qui trouvait toujours les bons mots pour convaincre les plus grands entrepreneurs, lui qui était devenu le plus jeune PDG dans le milieu, qui s'était découvert un tas de talents... Lui, qu'à présent respectait tout son entourage. Lui qui avait hérité d'une grande entreprise et qui était devenu un vrai homme et non plus cet adolescent naïf... Lui, Shad Hunter, était incapable de trouver ses mots face à une femme. À son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyMar 22 Oct - 20:07

Shad la suivi hors de la station de métro. La jeune fille n'osa pas ouvrir la bouche, par peur de briser cet instant comme elle l'avait fait tant de fois. Elle se contenta de marche, son paquet serré contre sa poitrine. Elle tremblait légèrement, surement du au froid. Elle n'osait pas tourner les yeux en direction de celui qui fut pour elle, son véritable premier amour. Ce fut le grand brun qui mit fin à ce long silence.

Tu... Tu vas bien ? Ça fait bientôt quatre mois, tu n'a pas donné de tes nouvelles...


Enjy se mordit la lèvre et prononça à peine audible un petit " Et toi alors imbécile..." Elle ne savait que répondre. Elle avait pourtant essayer de prendre de ses nouvelles. Elle l'avait vu plusieurs fois, l'avait croiser, mais elle s'était retenue de l'approcher. Alice, enfin Madame la directrice le lui avait vivement déconseiller. Quel était ses mots déjà? Ah oui! " Petite idiote, en plus de Madden tu pensais pouvoir jouer avec mon neveu? Tu t'es bien faite avoir car il ne te supporte pas, il l'as fait pour moi, tout ce qui s'est passé, c'était selon ce que je voulait qu'il se passe. Rien de plus qu'un pion. Si tu veux le revoir, fait le, mais il ne voudra surement pas, Shad joue dans la cours des grand et une petite pisseuse dans ton genre, il n'en voudra pas. Tu veux que je te dise? Il a quitter le lycée pour ne pas avoir à te voir. Si il n'y va plus c'est par ta faute, s'encombrer d'une pleurnicharde pleins de rêve c'est pas pour lui, lui les rêves, il les détruit!" Enjy avait retrouver sa petite vie de lycéenne avec ses amis. Elle pensait encore de temps en temps à Shad mais le temps guérit les blessures comme on dit. Elle avait demander à Madden des informations sur Shad, comprenant qu'avec la directrice c'était impossible, mais celui-ci lui avait expliquer que Shad avait quitté le lycée pour raison personnel et qu'il ne souhaitait pas avoir de nouvelles de ses camarades. Elle repensa à tout les moment passé en compagnie de Shad, tout cela était faux, simplement dicté par sa tante. Mais la douche, les baisers, ses yeux sur elle... Ça ne pouvait pas avoir été inventé de toute pièce. Elle secoua la tête et continua de marcher silencieusement. Enjy songea à la fois ou elle était passée devant le bâtiment de Shad, elle avait vu une famille emménager et avait demander dans quel appartement. Quand elle avait comprit que c'était celui du grand brun, elle c'était dites que c'était définitif, qu'elle ne le reverrait plus. Elle s'était faite une raison, et maintenant il y avait Benjamin, mais le recroiser ce soir, c'était vraiment un choque. Elle fini par arriver vers un café et lui proposa d'entré.

- Allons boire quelque chose, le temps se rafraîchit.

Quand ils furent installé, une femme prit leurs commande et Enjy se retourna vers Shad l'observant.

- Tu as déménagé? Madden me l'as dit. Et tu as quitté le lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyMar 22 Oct - 20:31

Enjy ne lui répondit pas et ils continuèrent de marcher dans le silence. Shad perdu dans ses pensés en fut sortit par sa voix douce :

- Allons boire quelque chose, le temps se rafraîchit.

Shad suivit la jeune fille et il s'installèrent. Une femme vint prendre leur commande. Et puis Enjy se tourna vers lui.

Tu as déménagé? Madden me l'as dit. Et tu as quitté le lycée..

Shad se crispa en entendant ce nom. Était-ils toujours ensemble...? Son sang bouillait rien qu'en imaginant cet homme répugnant avec Enjy.

En effet. Je vis dans un quartier plus aisé, à présent. Beaucoup de choses ont changés depuis...

La serveuse vint leur apporter leur commande et Shad mit trois sucres dans son café avant de le mélanger. Il en prit une gorgée et releva les yeux vers Enjy. Elle était jolie, ses longs cheveux lui tombaient en cascade sur les épaules et ses traits doux lui rappelèrent tant de souvenirs. Le nez rougi par le froid la rendait d'autant plus mignonne, et ses mains qui tenaient sa tasse de café semblaient chercher à se réchauffer. Shad aurait aimé lui réchauffer les mains dans les siennes. Il fut un temps ou il pouvait la toucher, l'embrasser et faire ce qu'il désirait sans se poser de questions, sans chercher quelconques explications. Mais là, à présent qu'ils étaient presque des inconnus l'un pour l'autre, comment se justifierait-il s'il lui prenait la main, l'enlaçait ou bien l'embrassait ? Il en avait envie. Mais il ne pouvait se le permettre. Tout avait changé, effectivement.

Et toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ?

Il faisait de son mieux pour prendre le temps, mais il voulait lui poser tant de questions... Il n'osait pas lui demander clairement la raison pour laquelle elle n'était pas restée avec lui, pourquoi elle l'avait abandonné. Madden comptait-il autant pour elle ? Shad ne représentait donc rien pour la jeune fille ? Il aurait aimé le savoir. Il aurait aimé avoir des réponses a ses nombreuses questions. Il reprit une gorgée et fixa Enjy de ses yeux sombres.

Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyMer 23 Oct - 10:05

Après avoir posé sa question, le jeune fille baissa les yeux, fixant son café. Elle plaça ses mains sur ses genoux, serrant ses poings, essayant de ne pas penser à toute ces choses qui lui tournait dans la tête sans cesse. Elle avait tant de questions qui restaient sans réponse. Cela la gênait de se retrouver en face de celui à qui elle pensait encore alors qu'elle était en couple maintenant, mais malgré cela, Shad venait encore hanter ses rêves. Elle attendit une réponse.

- En effet. Je vis dans un quartier plus aisé, à présent. Beaucoup de choses ont changés depuis...

Elle leva les yeux espérant que peut être elle en apprendrait plus, mais la serveuse arriva et le coupa dans son élan. Elle reçu son café et observa Shad mettre ses habituels trois sucres. Elle le regarda mélanger doucement son café. Elle l'avait vu tant de fois faire ce geste, mais pourquoi maintenant cela était-il différent? Elle aurait voulu être cette petite cuillère, être tenue par Shad, puis sa bouche... Elle se sentit rougir et baissa les yeux en posant ses mains sur sa tasse brûlante. Cela lui faisait un peu mal, mais comme ça elle ne se perdrait pas dans ses rêveries. Elle constata qu'un silence c'était à nouveau installé, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Foutu serveuse, elle avait jeter un froid et maintenant ils se retrouvaient comment deux gamins n'osant pas se parler. Elle leva les yeux et ouvrit la bouche mais la referma aussitôt quand elle croisa le regard de Shad et au final c'est lui qui brisa le silence.

Et toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ?

Enjy releva les yeux, et le fixa. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, ce qu'elle faisait allait-il l'intéresser? Elle repensa à leur conversations. Généralement cela se finissait en dispute ou alors avec des rires. Mais ils n'en avaient pas souvent car la plupart du temps ils s'engueulaient. Enjy baissa les yeux et prit une grand inspiration.

- Je me suis faite de nouveaux amis, grâce à ma colocataire. Et je ne suis plus seule maint...

Elle leva les yeux et croisa le regard de Shad, son regard sombre et attractif. Elle voulu s'en défaire, mais elle n'y arriva pas elle le fixa après s'être arrêtée en pleine phrase. Il n'était pas obliger d'être au courant pour Benjamin. Elle serra plus fort sa tasse et reprit.

- Et Eliott, un ami, il m'as trouvé un stage dans une entreprise! Je commence après demain. On dit que là-bas c'est très strict, mais je n'ai pas peur, j'ai changé, j'ai grandit et je pense que je serait capable de m'y faire une place!

Elle sourit en pensant qu'elle allait rentrer dans le monde des adultes, puis son sourire s'effaça, pourquoi elle lui parlait de tout cela... Elle se leva et prit son sac. Cette situation était trop étrange pour elle. Elle ne se sentait pas à sa place.

- Je.. Shad... Je suis désolée, mais j'ai un rendez-vous et je dois absolument y être... Je te rembourserait pour le café, Je suis vraiment désolée.

Elle se dirigea vers la porte, serrant son paquet de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyMer 23 Oct - 11:17

- Je me suis faite de nouveaux amis, grâce à ma colocataire. Et je ne suis plus seule maint...

Shad l'observait, et croisa son regard alors qu'elle resserrait ses mains autour de sa tasse. Il comprit, dans son regard, qu'elle n'avait pas voulu lui parler de cette personne. Shad eut la même sensation désagréable que lorsqu'il avait vu un inconnu la toucher. Il serra les dents.

- Et Eliott, un ami, il m'as trouvé un stage dans une entreprise! Je commence après demain. On dit que là-bas c'est très strict, mais je n'ai pas peur, j'ai changé, j'ai grandit et je pense que je serait capable de m'y faire une place!

Effectivement ils avaient tous les deux changés, ce n'étaient plus des adolescents naïfs. Ils étaient tous deux adultes a présent, et travaillaient..

- Je.. Shad... Je suis désolée, mais j'ai un rendez-vous et je dois absolument y être... Je te rembourserait pour le café, Je suis vraiment désolée.

-Tu vas encore partir ? Comme ce jour là ?

Shad s'était levé et fixait le dos d'Enjy comme l'autre fois tandis qu'elle se dirigeait vers la porte. Il n'avait pas eu le courage de l'arrêter et d'ouvrir la bouche à ce moment là, mais il avait changé. Cette fois-ci il ne la laisserait pas partir ainsi.
"Mais elle a bien dit qu'elle a un petit ami. Tu n'a plus aucune chance à présent, c'est trop tard." - lui dit une petite voix dans sa tête.
Mais il ne l'écouta pas. S'il ne pouvait espérer une relation avec elle, il n'en demanderait pas. Il ne voulait quand même pas la perdre. Alors il se rattrapa :

-Tu retrouves un vieil ami que tu n'a pas vu depuis deux ans... Ce rendez-vous est-il aussi important que tu ne peux pas le rater ?

Elle se retourna et le regarda.

-Je suis désolée il faut vraiment que j'y aille !

Enjy sortit. Comme ce jour là. Mais Shad ne resta pas là a fixer la porte. Il sortit à son tour pour l'arrêter, cependant elle n'était déjà plus là. Il regarda autour de lui, et vit sa silhouette marcher parmi la foule. Il courut la rattraper et la saisit par le poignet.

-Enjy.

Elle se retourna et le regarda.

-Comment tu comptes me rembourser si tu ne sais même pas ou je vis ?

Shad fouilla ses poches et sortit un stylo, il saisit la main de la jeune fille et y inscrivit son numéro.

-Joyeux Noël.

Sur ce il lui tourna le dos et s'en alla le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyMer 23 Oct - 11:44

La jeune fille marchait d'un air résolu en direction de la porte lorsqu'elle l'entendit.

-Tu vas encore partir ? Comme ce jour là ?

Enjy s'arrêta un instant et se mordit la lèvre comme à son habitude. Elle savait qu'il avait raison, elle allait fuir, et comme d'habitude il allait la laisser lui glisser entre les doigts. Elle aurait voulu se retourner, voir le visage de celui pour qui son coeur battait encore, mais elle n'en fit rien. Elle voulu continuer sa route mais resta plantée la, devant la porte sans pour autant l'ouvrir, elle était perdue.

-Tu retrouves un vieil ami que tu n'a pas vu depuis deux ans... Ce rendez-vous est-il aussi important que tu ne peux pas le rater ?

Elle savait que rien n'était aussi important que cet instant, mais que pouvait elle bien lui dire? Elle ferma les yeux et sentit une larme naître au coin de son oeil, elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant. Elle devait aller voir Benjamin, lui dire qu'elle aimait encore Shad, qu'elle avait essayer, mais qu'elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas l'oublier. Comme il y à deux ans quand elle rencontra Benjamin pour la première fois.

- Dit pourquoi tu reste toujours toute seule?
- Mêle toi de ce qui te regarde!
- Tu vas pas me dire que tu vas pleurer quand même?!
- Va te faire foutre!


Après cela, il la suivait partout, elle lui avait raconter, absolument tout raconter. Pour Madden, son changement d'école, son arrivée ici, la directrice, son marché, son arrivée chez Shad, sa vie là-bas et son amour pour lui. C'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un. Malgré cela, il n'avait pas abandonner. Et ce qui devait arriver arriva!

- Benjamin, arrête de me suivre partout, il y a pleins d'autre fille pour toi... Ne t'emb..
- Merde Jy'! La seule que je veux c'est toi!
- Mais.. Shad...
- Je me fou de cet enfoiré!
- Toi oui mais moi non...
- Alors imagine que je suis lui, pense à lui quand tu es avec moi, je me fiche d'être à la seconde place, mais ne me laisse pas sur le carreau...
- Benjamin...
- Fait chier.. Fallait que ça tombe sur moi... La seule fille dont je suis dingue ne me voit même pas.
- Je te vois Benj'.. Je voudrais te voir... Je te le promets!
- Alors vois moi et ne pense plus à lui, je te le ferais oublier je te le promets!


Jusque là, Benjamin avait tenue sa promesse, elle n'y pensait plus, enfin pas concrètement. Mais aujourd'hui il était là. Un "ami"? C'est tout ce qu'elle avait été pour lui? Elle essuya sa larme et se retourna.

-Je suis désolée il faut vraiment que j'y aille !

Elle sortit et chercha des yeux le chemin qu'elle devait prendre. Elle voulait fuir, le plus loin possible. Lui accorder un peu de temps était une erreur. Elle avait mal à la poitrine. Elle serra son manteau et continua de marcher en direction du métro. Le froid lui fouettait le visage à présent. Elle voulait crier, courir, s'enfuir. Mais elle était adulte maintenant et elle réagirait comme tel! Elle marchait doucement quand elle sentit une main saisir son poignet, elle se retourna et l'observa, il était là. Sans son manteau, sans son écharpe. Il l'avait rattrapée, rien ne se passait comme l'autre fois. Enjy cacha son visage dans son écharpe. Elle était surprise, et heureuse en même temps, mais elle voulait aussi fuir. Elle l'avait entendu prononcer son prénom. Il sonnait différemment dans sa bouche. Elle le fixa ne sachant que faire.

-Comment tu comptes me rembourser si tu ne sais même pas ou je vis ?

Elle ouvrit grand les yeux, c'était la, la vrai raison de sa venue? Elle sourit, qu'avait-elle imaginer, qu'il viendrait pour elle, mais elle préféra penser que c'était une excuse pour la revoir, même si elle savait que Shad ne lui portait aucune importance. Il lui saisi la main et y nota quelque chose avant de lui souhaité un joyeux noël et de partir.
Elle le regarda s'éloigner et quand elle ne le vit plus, elle se laissa tomber à genou dans la neige et elle regarda sa main. Cette fois, les larmes se mirent à couler et elle ne les stoppa pas. Elle prononça discrètement une phrase comme si elle se parlait à elle même. Les gens autour d'elle la regardait étrangement, comme si elle gênait.

- Shad... Tu m'as tellement manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyMer 23 Oct - 13:06

Le lendemain il se réveilla tôt, et sortit après s'être préparé. À la porte, il se rappela de l'écharpe d'Enjy, qu'il avait oublié de lui rendre. Il eut un petit sourire et retourna dans sa chambre pour la prendre puis sortit de l'immeuble et monta dans sa voiture. Il avait délaissé sa vieille moto pour une Audi A7 noire.

Shad arriva devant un grand immeuble imposant dont un côté du mur portait le mot "Heaven", aux grandes lettres incrustées dans le mur d'un design original et moderne. Sa mère lui avait donné ce nom. Il franchit les portes coulissantes et plusieurs personnes se retournèrent à son passage afin de le saluer. Il était le nouveau PDG de Heaven, la plus grande chaîne de Galleries en Amérique. Ses affaires touchaient une grande partie de l'Europe et de l'Asie. Son héritage de sa mère. Sa tante avait chargé son frère, l'oncle de Shad, de s'occuper de lui pour que son nouveau travail commence dans les meilleures conditions. C'était un grand changement pour le brun, mais il appréciait. Cela faisait assez longtemps maintenant et il avait entièrement repris Heaven en mains devenant le PDG. Ce poste qu'autrefois occupait son oncle, Logan, en attendant que Shad vienne le reprendre.
Shad monta dans l'ascenseur, son bureau étant au dernier étage de la Gallerie. Logan l'accueillit lorsqu'il sortit de l'ascenseur.

-Bonjour Shad.
-Bonjour.

Shad se dirigea vers son bureau en saluant le personnel et la jeune femme qui semblait être sa nouvelle secrétaire, dont Logan lui avait parlé.
Il s'installa devant son poste, sur son fauteuil en cuir noir.

- Voici Sunny Ewson, dont je t'avais parlé. Comme tu le sais, la future héritière du groupe Ewson. Son père souhaitait qu'elle travaille quelque temps à Heaven pour gagner en expérience chez nous, étant donné la réputation de notre...
- Je sais. Passons.

Logan, interrompu sembla mal à l'aise.

- Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Hunter.

Shad posa les yeux sur la jeune femme, elle semblait avoir son âge. Grande, aux longs cheveux châtains ondulés et une silhouette fine, elle avait un certain charme. Ses grands yeux noisette semblaient cacher beaucoup de malice. C'était une femme qui nageait dans l'argent. Il avait entendu parler d'elle. On disait qu'elle obtenait tout ce qu'elle souhaitait, peut-être que grâce à elle Heaven s'allierait avec Ewson Company ? Cela apporterait à Heaven, et ce serait d'autant plus avantageux pour Ewson. C'était surement leur but, de tisser des liens entre Heaven et Ewson en envoyant une des leurs directement dans le bureau du PDG. Shad sourit en coin. Astucieux. Mais que feraient-ils si Shad refusait ? Il imaginait déjà leurs têtes.
Sans répondre à la jeune femme, Shad se tourna vers Logan.

-Qu'y a t-il pour aujourd'hui ?

Ce dernier jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui posa quelques dossiers sur le bureau de Shad.

-Vous avez quelques documents à signer, notamment pour l'ouverture d'une nouvelle Gallerie Heaven en France, et voici le chiffre d'affaires en Corée, qui as fortement augmenté. Je crois que votre thème pour Noël a attiré d'avantage de clients. Et nous savons que la Corée compte un nombre important de consommateurs. Le PDG Lee souhaiterait aussi une rencontre avec vous la semaine prochaine afin de traiter quelques sujets à propos du plan de Printemps. Je pense que son idée est assez intéressante, si vous acceptez le rendez-vous, je lui en ferais part.

Shad observa la jeune femme quelque peu surpris. Elle venait tout juste d'arriver et s'était déjà mit dans le travail. Il devait avouer que Logan n'avait pas exagéré en lui présentant Sunny Ewson comme une jeune femme intelligente et dynamique. Elle donnait raison à sa réputation, et il comprenait mieux pourquoi Ewson laissait une jeune femme reprendre la compagnie.

- Très bien je vais jeter un coup d'oeil à tout cela, vous pouvez y aller tous les deux.

Shad soupira lorsqu'ils eurent quitté son bureau et posa les pieds sur le bureau en s'adossant à son fauteuil. Il retira son manteau mais laissa l'écharpe d'Enjy. Son parfum était toujours présent. Il sourit en repensant à leurs rencontre la veille. Il était de bonne humeur. Même si tout ne s'était pas passé parfaitement, il restait optimiste. Elle le rappèlerait surement. Après tout elle lui devait un café, et il devait lui rendre son écharpe.
Shad sortit son portable et le posa sur le bureau, et se mit au travail. Son regard s'arrêtait toutes les minutes sur l'écran de son téléphone. Le rappellerait-elle ? Pourquoi prenait-elle autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyJeu 24 Oct - 17:35

Enjy se dirigeait vers l'entreprise qui allait faire d'elle une véritable adulte. Ou du moins elle l'espérait. Elle avait eu raison de se lever tôt ce matin, car elle avait reçu un appel de la société Heaven qui lui demandait d'avancer sa venue au stage. Elle c'était douchée et avait prit soins de choisir ses affaires suivant la thématique de l'entreprise. Elle c'était faite un chignon, le plus propre possible, elle avait mit un tailleur blanc, celui qu'elle avait mis lors du mariage de sa cousine. Elle l'avait emporter dans ses affaires, car comme le disait Madden "Ça peut toujours servir". Elle était passée devant le miroir et s'y arrêta plusieurs fois pour remettre du rouge à lèvre et réajuster ses vêtements. Quand elle arriva devant le bâtiment, elle s'arrêta et souffla un coup, histoire de décompresser. Elle leva les yeux et observa les lettres sur l'immeuble. Elle sourit, c'était sa chance à elle aujourd'hui, elle ne voulait pas la gâcher. Elle continua sa route et entra dans la bâtiment. Là, elle se dirigea vers l’accueil et demanda doucement à qui elle devait s'adresser.

- Vous avez rendez-vous mademoiselle?
- Oui, avec une certaine Mademoiselle Ewson
- Je vois, vous avez un badge?
- No..Non, je viens d'arriver.
- Oui je constate, je vous ai vu arriver par la porte comme toute les personnes de cette entreprises, mais avez vous un badge ou un quelconque papier signifiant que vous êtes attendue?
- Non, j'ai.. Je..

Elle n'avait rien à présenter. Elle commençait à paniquer quand une jeune femme arriva, un femme avec de long cheveux châtains et un jolie sourire. Enjy l'observa et la trouva très belle. Elle s'approcha d'elle et commença à parler.

- Marjorie, laisse là, le directeur l'attends.
- Oui Mademoiselle Ewson.

Elle fit signe à Enjy de la suivre et elle entrèrent dans l'ascenceur.

- Ne fait pas attention à la récéptionniste, elle ne mords pas.
- Merci..

Enjy ne pu résister à l'envie de sourire devant cette belle femme pleine d'assurance. Elle l'enviait, en plus d'être belle, elle savait ce qu'elle se voulait. Elle marchèrent le long des couloirs, et la jeune femme expliqua pleins de choses à Enjy. Elle semblait vraiment bien s'y connaître, Enjy écoutait attentivement et notait tout ce qu'elle devait savoir.

- Vous êtes là depuis longtemps?
- Tutoie-moi et non, je suis arrivée ce matin, je suis nouvelle comme toi.
- Oh!

Enjy fut surprise mais pas autant que lorsqu'elle entra dans le bureau du directeur. Elle leva les yeux et fixa cette silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Voilà M. Hunter, Mademoiselle Maelann est arrivée.
- Shad...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyJeu 24 Oct - 18:20

Shad attendait le coup de fil qui ne venait pas. Seulement une demie heure avait passé depuis qu'il était arrivé mais le temps lui semblait beaucoup trop lent. L'attente était invivable. Mais que faisait-elle enfin ?
Le brun pivota sur sa chaise en tournant le dos à son bureau. Derrière, il y avait une grande baie vitrée et offrait une superbe vue sur la ville, tout comme dans son appartement mais celle-ci était moins immense. Cela plaisait au jeune PDG, il ne se sentait pas trop cloitré dans ce bureau. Il repensa encore à sa rencontre étrange avec Enjy. Aujourd'hui on était Noël, il l'avait rencontré la veille de Noël. Pouvait-il mettre ça sur le compte d'un miracle ? Non, pathétique. Ce n'était qu'une coïncidence, après tout, ils vivaient dans la même ville, et même si les chances de se croiser étaient petites, il y en avait tout de même. Shad sourit et puis fut tiré de ses pensées par la voix de sa nouvelle secrétaire.

-Entrez.

Il se retourna, pivotant sur sa chaise pour lui faire face et fut surpris de découvrir la personne qui se tenait à ses côtés.

- Voilà M. Hunter, Mademoiselle Maelann est arrivée.

Shad retrouva rapidement son air impassible et posa les yeux sur Sunny.

- Je vous présente Enjy Maelann, c'est la personne qui a été acceptée pour un contrat de stage. Vous aviez vu son dossier ? Je vous l'ai amené plus tôt.

- Certainement. Ravi de faire votre connaissance, Mademoiselle Maelann.

Shad ignorait que penser, savoir qu'Enjy travaillerait à Heaven dorénavant... Il ne s'attendait absolument pas à cela. Il l'observa attentivement. Elle était coiffée d'un haut chignon et vêtue d'un tailleur blanc qui mettait en valeur ses courbes. Elle ne ressemblait plus à l'adolescente qu'il avait connu. Et puis, Shad se dit que lui non plus n'était plus le même. Il était le PDG de Heaven, assis sur un fauteuil en cuivre dans un bureau imposant dans un costume couteux... Tout avait changé.

- Très bien. Je vais alors lui présenter le reste du personnel et lui donner quelques explications. Je vous laisse à vos occupations.

- Bien.

Lorsqu'elles quittèrent son bureau, et que la porte fut refermé Shad saisit les dossier sur sa table auxquels il ne s'était pas vraiment intéressé et fouilla avec empressement avant de trouver celui d'Enjy. Il l'ouvrir et jeta un coup d'oeil à quelques documents à l'intérieur puis s'adossa au dossier de son fauteuil et se prit le visage entre les mains. Il soupira.

-Idiot. Comment tu n'a pas pu prévoir ça ? Comment ne pas avoir remarqué ce nom dans ces dossiers ?

Enjy. Il allait la voir tous les jours à présent. Le destin ? Ou une farce ? Non. Sa tante avait même oublié jusqu'à l'existence de cette fille, et il ne pensait pas qu'elle se préoccupait d'un "détail" comme celui-ci. Un détail, pour elle. Une nouvelle chance pour Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyVen 25 Oct - 23:16

Sunny s'était levée de bonheur afin de soigneusement se préparer à son premier jour de travail. Elle allait enfin rencontrer le fameux Shad Hunter, nouveau PDG de Heaven. Son père l'avait longuement préparé à cela, et elle était enfin prête. Devenir la secrétaire du PDG, cela était un moyen d'en savoir plus sur cette entreprise, tout en lui donnant l'occasion de se rapprocher de Shad Hunter. Le père de Sunny lui avait parlé d'une éventuelle liaison par mariage. Il comptait énormement sur sa fille unique afin qu'elle aide Ewson Company à monter plus haut. Et un partenariat avec Heaven était la meilleure des choses pour faire percer Ewson C.
Sunny sourit à son reflet dans le miroir. Ses longs cheveux châtains avait une brillance qui les rendait plus clairs, et lui ajoutaient aussi plus de charme. Elle ressemblait à une de ces mannequins. Elle avait déjà envisagé de se tourner vers ce domaine, avant que son père ne lui déclare vouloir lui céder Ewson.
La jeune femme se mit un peu de parfum avant de saisir son sac et sortir. Elle vivait dans un appartement luxueux à présent. Elle avait aménagé tout récemment. Lorsqu'elle était arrivée dans la ville, deux ans plus tôt après ses études à Miami, elle était restée dans un hôtel quelque temps, jusqu'a se trouver un logement. Sunny n'avait pas souhaité vivre chez ses parents. Elle sourit en pensant à Ash. Le jeune homme qui lui courrait après depuis son arrivée ici. Il était mignon, et elle aimait jouer avec lui. Surtout en présence d'Adam. Elle avait clairement vu qu'il n'était pas indiffèrent face à Ash. Cela la surprenait qu'un homme puisse avoir des sentiments pour un autre homme. Mais elle n'y réfléchissait pas réellement. Elle n'avait pas le temps.
Sunny referma la porte derriere elle et sortit. Elle roula quelques dix minutes avant de s'arrêter devant Heaven. Le bâtiment était imposant, et l'architecture originale. La jeune femme ne s'y attarda pas cependant et entra. Marjorie la réceptionniste lui sourit lorsqu'elle entra. L'endroit était calme, mais Sunny savait que beaucoup d'employés étaient déjà là, même à 6h.
-Mademoiselle Ewson, on vous attend.
-Logan n'est ce pas ? Pourriez vous m'indiquer l'étage ?
-Au dernier. Et tutoyez moi s'il vous plait.
Marjorie lui sourit. Elles s'étaient déjà vues plusieurs fois car Sunny était venue voir Logan avant d'être embauchée. Elle lui rendit donc son sourire avant de se diriger vers l'ascenseur. Logan l'attendait au dernier étage.
-Bienvenue parmi nous.
-Merci. Je suis venue plus tôt pour me préparer avant l'arrivée de Mr. Hunter.
-Comme je t'ai déjà donné toutes les explications nécessaires les fois précédentes, je n'ai plus qu'à te donner les dossiers à transmettre.
Logan ramena les dossiers dont il parlait et laissa Sunny seule en lui présentant son bureau, juste à côté de la porte du lieu où se trouvait le PDG la majeure partie de son temps.
La jeune femme eut un sourire satisfait et se mit au travail en étudiant chaque dossier dans les moindres détails. Elle se mit au aussi courant de toutes les actions en cours de l'entreprise. Logan revint accompagné de quelques autres personnes dix minutes après qu'elle eut fini.
-Directeur arrive dans très peu de temps.
-Je comprends.
À peine eut-elle le temps de prononcer ces mots que le bruit de l'ascenseur les prévint que quelqu'un était arrivé. Logan accueillit Shad Hunter. Sunny le trouva très charismatique. Sa froideur qu'elle perçut tout de suite la séduisit. Il se dirigea vers son bureau et s'installa sur son fauteuil tandis que Sunny entrait avec Logan.

- Voici Sunny Ewson, dont je t'avais parlé. Comme tu le sais, la future héritière du groupe Ewson. Son père souhaitait qu'elle travaille quelque temps à Heaven pour gagner en expérience chez nous, étant donné la réputation de notre...
-Je sais. Passons.

Elle ne fut pas surprise de voir son indifférence. Il semblerait qu'aucune femme ne réussisse à intéresser Shad Hunter. Cependant Sunny n'était pas l'une de ces femmes. Elle savait ce qu'elle valait, et savait qu'elle pouvait l'impressionner. Alors elle ne prit pas mal la réaction du PDG, et dit, l'air tout aussi détaché que lui :

- Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Hunter.

Il posa enfin les yeux sur elle, et sembla la détailler du regard. Sunny se permit un sourire vainqueur. Cependant elle n'avait pas encore commencé. Elle venait tout juste d'ouvrir la bouche. Serait-il si facile derrière cet air impénétrable ? Cependant il ne lui répondit pas et se tourna vers Logan :

-Qu'y a t-il pour aujourd'hui ?

Ce dernier jeta un coup d'oeil à Sunny qui s'approcha du bureau et y déposa les dossiers qu'elle avait dans les mains. Et sans laisser le temps à Logan de parler, elle dit :

-Vous avez quelques documents à signer, notamment pour l'ouverture d'une nouvelle Gallerie Heaven en France, et voici le chiffre d'affaires en Corée, qui as fortement augmenté. Je crois que votre thème pour Noël a attiré d'avantage de clients. Et nous savons que la Corée compte un nombre important de consommateurs. Le PDG Lee souhaiterait aussi une rencontre avec vous la semaine prochaine afin de traiter quelques sujets à propos du plan de Printemps. Je pense que son idée est assez intéressante, si vous acceptez le rendez-vous, je lui en ferais part.

Cette fois-ci Mr. Hunter ne réussit pas à cacher sa surprise. Un point pour elle ? Elle sourit.

- Très bien je vais jeter un coup d'oeil à tout cela, vous pouvez y aller tous les deux.

Sunny suivit Logan hors du bureau et ce dernier lui demanda d'aller accueillir la nouvelle employée qui devait être arrivée. Sunny avait lu son dossier et s'était aussi préparée à cela. Elle se rendit donc au rez de chaussé ou Enjy Maelann parlait avec Marjerie, affichant une mine mal à l'aise.

- Oui je constate, je vous ai vu arriver par la porte comme toute les personnes de cette entreprises, mais avez vous un badge ou un quelconque papier signifiant que vous êtes attendue?
- Non, j'ai.. Je..

Sunny sourit et vint à son aide.

- Marjorie, laisse là, le directeur l'attends.
- Oui Mademoiselle Ewson.

Puis elle fit signe à Enjy de la suivre et elle entrèrent dans l'ascenseur.

- Ne fait pas attention à la récéptionniste, elle ne mords pas.
- Merci..

La jeune femme s'assura d'expliquer à Enjy les points essentiels, tandis qu'elles se dirigeaient vers le bureau du PDG.

- Vous êtes là depuis longtemps?
- Tutoie-moi et non, je suis arrivée ce matin, je suis nouvelle comme toi.
-Oh!

Sunny ouvrit la porte après avoir frappé et entra dans le bureau.

- Voilà M. Hunter, Mademoiselle Maelann est arrivée.
-Shad...

Elle fut surprise d'entendre Enjy prononcer le nom du directeur ainsi. Mais il ne semblait pas avoir entendu. Se connaissaient-ils personnellement ?

- Je vous présente Enjy Maelann, c'est la personne qui a été acceptée pour un contrat de stage. Vous aviez vu son dossier ? Je vous l'ai amené plus tôt.
- Certainement. Ravi de faire votre connaissance, Mademoiselle Maelann.

Visiblement non, car il n'aurait pas répondu cela s'il la connaissait. Alors peut-être qu'Enjy avait simplement été impressionnée de rencontrer le PDG de Heaven personnellement ? Dans tous les cas, elle n'allait pas travailler à cet étage. Sunny l'avait juste emmené afin qu'elle se présente au directeur même si cela n'était pas indispensable.

- Très bien. Je vais alors lui présenter le reste du personnel et lui donner quelques explications. Je vous laisse à vos occupations.
- Bien.

Elles quittèrent le bureau et Sunny reconduisit Enjy au septième étage, là où était sa place.
-Si vous avez des questions n'hésitez pas, cependant vous pouvez vous adresser à Jonathan, l'homme aux cheveux blonds, là-bas.
-Merci.

La jeune femme retourna à son poste en laissant Enjy là. Elle se débrouillerait certainement sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 15:35

Enjy ne prononça pas un mot durant le discours entre Sunny et Shad, elle remarqua la froideur avec laquelle il s'adressait au autre personne. Elle sourit intérieurement. Cela avait été pareil pour elle au début, il la traitait comme une paria, une fille qui ne voulait pas connaître, mais après cela ça avait été différent. Elle repensa à la fois ou elle l'avait observer dormir, et qu'il lui avait sauter dessus pour ne pas la laisser repartir. Elle avait trouver cela étrange et pourtant elle avait aimer. Elle regarda à nouveau Shad, dans son costume il ne ressemblait plus à la même personne et pourtant c'était bien lui, le jeune homme qui hurlait quand il était en colère, qui râlait quand son café n'avait pas la bonne température, qui regardait des chaînes animalières pour s'aider à dormir. Tout ces petits défauts que seule elle semblait connaître. Elle n'écoutait plus vraiment la conversation, perdue dans ses pensées, quand Sunny lui fit signe de la suivre. Elle l'emmena au 7ème étage et lui dit que pour toute éventuelles questions elle pourrait s'adresser à Jonathan. Enjy la remercia et observa cet homme blond et plutôt mignon. Elle sourit en pensant que si Benjamin avait été plus grand, il lui aurait beaucoup ressembler. Elle resta ainsi durant plusieurs minutes puis s'approcha du blond en question.

- Excuser-moi?
- Ah! Tu dois être Enjy c'est ça?
- Oui! Enchantée Monsieur.
- Oh, arrête avec les monsieur, ici c'est comme une grande famille, tu peux tous nous tutoyer. Moi c'est Jon'!
- Ravi de faire ta connaissance.

Enjy sourit et il lui montra la bureau ou elle allait travailler. Elle observa les gens autour d'elle, elle n'avait pas imaginer le travail en entreprise de cette manière. Ils étaient souriant et plaisantaient beaucoup, mais le travail était fait et c'était du haut niveau. Une bonne journée dans la bonne humeur, avec du travail bien fait. Elle aimait cet état d'esprit. Elle s’attela à la tâche et se sentit tout de suite intégrée grâce à Jonathan qui s'occupait beaucoup d'elle. Quand arriva la pause midi, il s'approcha d'elle.

- 'Jy, on va manger dans le resto d'en face, ça te dit de venir avec nous?
- Hm.. Oui! Avec plaisir!
- Parfait, les gars on à la jolie nouvelle avec nous, ce repas sera celui d'un roi!
- Je vous rejoint!

Enjy sourit, il n'y avait pas plus gentille personne. Elle rangea les dernier dossier qu'elle avait du trier et enfila sa veste pour suivre le reste du groupe. Elle avait hâte, et se sentait d'attaque pour continuer sa journée. Certe le travail était dur, mais elle avait du soutien. Elle en oublia presque le défaut de cette entreprise, mais pas longtemps car elle entendit une voix quand elle passa la porte pour rejoindre les autres.

- Enjy, tu semble bien intégrée pour une première journée.

Elle se retourna et vit cet homme appuyer nonchalamment contre la porte de l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 17:14

Shad s'était enfin mit au travail et il plongea dans les dossiers qu'il devait examiner, les documents à signer et tout le reste. Il passa la matinée ainsi, sur son ordinateur et avec ses nombreux dossiers. Mais Sunny l'aida fortement dans son travail, car n'ayant plus grand chose à faire, au bout de deux heures elle vint lui proposer son aide. Ainsi il pu terminer cela avant midi, et se préparer à sa réunion qui aurait lieu en début d'après midi. Il avait demandé à Sunny en quoi consistait le travail d'Enjy. Celle-ci lui avait répondu : Elle range les documents, les tri, elle peut aussi se rendre dans différents lieu pour nous ramener des choses dont nous aurions besoin, livrer certaines choses pour les clients spéciaux, aider aux préparations de différents thèmes d'expositions, aux décorations de Noël de la Gallerie...et toutes les tâches de ce genre. Elle fait à peu près tout ce qu'on lui confie, voilà en quoi consiste son travail.
Shad se demanda alors si elle n'était pas perdue. Elle avait certainement le travail le plus difficile dans l'entreprise, et ne tiendrait pas longtemps avec la pression. Mais après tout, en quoi ça le regardait, puisque elle avait elle-même signé ce contrat ? Personne l'en avait obligé. Il mit donc ses inquiétudes de côté et continua de travailler avec l'aide de Sunny pour rapidement terminer le reste. Une fois qu'ils eurent tout fait, il quitta le bureau et sortit à l'air libre pour souffler un peu. Lorsqu'il rentra, il croisa Sunny et Logan.
-Directeur, pourriez vous vous joindre à nous ce midi ? Afin de souhaiter la bienvenue à Miss Ewson autour d'un bon repas.
Shad allait refuser mais vit dans le regard de Logan que ce n'était pas réellement une proposition.
-Oui.
-Je vais récupérer mon sac à main, je vous rejoins.
Sunny monta dans l'ascenseur et leur sourit.
-Soyez plus aimable avec Mademoiselle Ewson je vous prie. Comme je vous l'ai dit plus tôt, si nous concluons un partenariat avec Ewson nous pourrions y voir un gros bénéfice.
-Ai-je le choix ?
-Non.
Shad soupira.
-Je vous attends à la voiture Mr. Hunter.
Il observa Logan s'en aller et s'appuya contre la porte de l'ascenseur. Puis il vit un des employés, Jonathan, le responsable des événements qui sortait d'une salle. Il s'arrêta à la porte et cria aux personnes à l'intérieur :
-Parfait, les gars on à la jolie nouvelle avec nous, ce repas sera celui d'un roi!
Et puis il aperçut Enjy, souriante, l'air ravi qui lui dit :
- Je vous rejoins !
Jonathan sortit et referma la porte. Quelques instants plus tard Sunny sortit et se dirigea vers les portes coulissantes pour rejoindre ses collègues qui l'attendaient à l’extérieur.
-Enjy, tu semble bien intégrée pour une première journée.
Elle se retourna et lui lança un regard surpris.
-C'est grâce à Jonathan. Il m'a aidé.
-Tant mieux.
Shad allait lui proposer de manger avec lui mais Sunny arriva et lui rappela qu'il était déjà pris.
-Voilà je suis prête Mr. Hunter. Nous pouvons y aller.
Elle sourit au brun et Shad détourna le regard d'Enjy et s'en alla en compagnie de Sunny. À l’extérieur, Logan les attendait à la voiture. Il monta devant à côté du conducteur et Shad ouvrit la porte à Sunny puis fit le tour de la voiture et s'installa à côté d'elle.
Le conducteur s'intéressa à leur destination.
-Où désirez vous vous rendre ?
Logan répondit l'air enjoué.
-Au Spago.
Shad croisa le regard d'Enjy avant que la voiture ne démarre. Ils arrivèrent au restaurant et s'installèrent autour de la table. Logan fit tout pour que Sunny s'installa aux côtés de Shad. Pathétique, pensa ce dernier.
Ils mangèrent en parlant affaires et Sunny, à nouveau, les impréssiona en parlant de ses voyages en France. Shad la trouva sympathique finalement. C'était une belle femme, intelligente et cultivée.
-Avez vous déjà voyagé Mr. Hunter ?
-Juste Shad sera suffisant. Oui quelques fois, pour des réunions à l'étranger.
Sunny sourit.
-Et pour le plaisir ?
-Non, je n'en ai pas eu l'occasion, le travail m'occupe beaucoup.
-C'est dommage...
Logan avait cessé de parler et les observait toujours aussi enjoué. Et Sunny proposa :
-Et si vous organisiez un petit voyage à l'étranger pour les employés de Heaven ?
-C'est une très bonne idée Miss Ewson !
Shad n'avait jamais envisagé cela, il hocha la tête d'un air pensif.
-Je vais y réfléchir.

Le reste du repas ils continuèrent à parler et débattre sur leur destination si le voyage se passait. Après avoir fini de manger ils retournèrent à Heaven. Sunny racontait les pays qu'elle avait visité, et ventait les pays d'Asie et leurs gastronomie tandis qu'ils entraient à l'intérieur. Shad vit Enjy devant la machine à café et croisa son regard mais détourna les yeux l'air indiffèrent. Il ne devait pas afficher ses sentiments. Il répondit à Sunny en souriant :
-Oui, l'Asie serait un bon choix.
Logan appela l'ascenseur pour eux et retourna à ses occupations. Ils retournèrent au dernier étage et se préparèrent pour la réunion.
-Je vais prendre vos documents.
Shad donna le dossier à Sunny et ils se rendirent dans la salle de réunion où ils allaient parler du projet d'une nouvelle Gallerie Heaven en France.

Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 17:43

-C'est grâce à Jonathan. Il m'a aidé.
-Tant mieux.

Shad fixait la petite brune et Enjy se sentait légèrement gênée par lui. Le voir ainsi le rendait tellement différent, il était adulte et tellement.. Tellement inaccessible. Elle lui sourit et il repartit avec Sunny. Enjy les regarda s'éloigner et elle songea qu'ils allaient si bien ensemble, ils étaient beau, grands, ils avaient du charisme. Elle soupira et secoua la tête. Cette pensée la rendait légèrement jalouse, mais elle ne devait pas y songer, après tout, elle et Shad c'était du passé... Et encore, si il y avait eu quelque chose se serait du passé. Elle attrapa son sac et sortit. En se dirigeant vers le restaurant, elle croisa la voiture dans laquelle elle vit ce couple si parfait. Elle n'y porta pas attention et elle entra dans cet endroit ou tout le monde l'attendait.

- Excuser-moi du retard!
- Pas de problème 'Jy, on a pas encore commander, seul Jo s'impatientait de ton arrivée!
- Ferme là imbécile!!

Enjy lâcha un petit rire, elle n'était là que depuis quelques heures et être si vite prise dans un groupe, elle n'espérait pas mieux. Elle enleva sa veste et on lui fit un place entre Jonathan et une jeune femme discrète du nom de Marie. Enjy attendit que la serveuse arrive et elle commanda une simple salade, elle ne voulait pas être ballonnée pour sa première journée de travail. Elle entendit la femme à sa gauche lui parler.

- Ne fait pas attention à leur comportement Enjy, ils sont stupide et aime le montrer. Mais tu t'y habituera vite, tu es jeune et tu es leur nouvelle attraction.
- Oui, j'ai remarquer, ils sont gentil.
- Tu as de la chance, le 7ème étages est le meilleur!
- Autant pour moi, merci!
- Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je suis heureuse de ne plus être la seule femme héhé.
- Je comprends!

Sur ces mots, toute l'équipe leva son verre et porta un toast à la jeune fille. Enjy en fut émue et ils finirent leurs repas dans les rires et la bonne humeur.
Enjy retourna au bureau accompagnée de Marie et plus tard dans la journée, un homme plutôt rond demanda à la jeune fille d'apporter ces document au PDG. Enjy s'exécuta et arriva devant le bureau de Shad, elle toqua et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ewson

Sunny Ewson



Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 18:52

Lorsque ils rentrèrent du restaurant Sunny et Shad se rendirent à la réunion. La jeune femme était d'excellente humeur après ce repas en compagnie de Shad. Ils avaient pu faire mieux connaissance et s'entendaient même plutôt bien. Elle était fière d'elle. Bien sûr, personne ne pouvait résister à son charme. Même les femmes étaient impressionnées et jalouses d'elle. Après la réunion elle retourna au bureau avec Shad et ils travaillèrent sur le projet de Heaven Galleries en France. Le tout se passait dans la bonne humeur et Sunny apporta même quelques conseils à Shad qu'il jugea bons.
Elle observa le directeur longuement. Il avait beaucoup de charme, et elle avait remarqué comment les femmes l'observaient. Les employées s'excitaient à sa vue. Mais la seule femme à qui il parlait c'était elle, Sunny Ewson. Elle afficha un sourire et Shad qui était plongé dans son travail dû sentir qu'elle l'observait car il releva les yeux et croisa son regard et lui demanda :

-Quelque chose ne va pas ?
-Non, tout va bien.

Il lui sourit puis referma le dossier et s'étira.

-Voilà, je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui.
-Vous avez terminé ?
-Oui. Tu pourras apporter ça à Logan demain.
-Je le ferais.
-Tu pourrais m'apporter le classeur vert sur l'étagère là bas ?
-Tout de suite.

Sunny se dirigea vers la grande étagère et tenta de saisir le classeur dont parlait Shad mais il était trop haut. Elle tenta de se mettre sur la pointe des pieds, mais même ses talons ne l'aidèrent pas. Elle pouvait juste toucher le bas du classeur alors elle tenta de le tirer petit à petit. Une main se tendit, et saisit le classeur. Sunny tourna la tête et croisa le regard de Shad, tout près.

-Merci.

Elle pivota pour retourner au bureau, mal à l'aise, et trébucha sur un câble. Shad la rattrapa de justesse et surprise, elle le fixa dans cette position étrange quand la porte s'ouvrit. Ils se tournèrent tous deux vers Enjy qui venait d'entrer et les observait. Sunny se remit rapidement debout et demanda :

-Que y-a t-il ?
-On m'a dit d'apporter ces documents...

Sunny ramassa son sac.

-Je vais y aller, comme nous avons terminé pour aujourd'hui.
-Vous souhaitez que je vous dépose ?
-Non je vous remercie, quelqu'un vient me chercher.
-Bonne fin de journée alors.
-Merci, à demain Shad.

Elle quitta le bureau en passant devant Enjy qui n'avait pas bougé. Elle lui sourit et lui dit au revoir puis monta dans l'ascenseur et s'en alla. Ash l'attendait, appuyé contre la voiture. Elle devait aussi trouver un travail pour lui. Elle devait s'en éloigner car à présent seul Shad comptait. Certes elle s'était amusé avec lui et en avait profité ces deux ans mais tout cela n'était pas sérieux. Ash ne venait pas du même milieu qu'elle.

-Elle était comment ta première journée de travail ?
-Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 19:10

N'obtenant pas de réponse, Enjy ouvrit la porte et ce qu'elle vit la choqua. Shad tenait Sunny dans ses bras, ils avaient l'air tellement proches. Elle resta la, à fixer ces deux personnes.

-Que y-a t-il ?
-On m'a dit d'apporter ces documents...

Enjy ne savait pas si elle devait rester ou si elle devait poser le document et partir. Elle sentait son coeur battre à tout rompre, pourtant il n'y avait aucune raison, elle et Shad ça n'existait pas, tout était dans sa tête, et quand bien même, elle n'avait pas le droit d'être jalouse, ce sentiment était proscrit. Elle était stagiaire et Shad était le grand patron. Leur relations s'arrêtait là. Elle resta devant la porte avec les dossiers dans les bras quand elle vit Sunny passé devant elle et partir. Elle lui sourit et Enjy trouva que son sourire paraissait nettement moins beau que ce matin, il avait quelque chose d'hautain, de sale. Elle baissa la tête et la porte se referma derrière elle. Elle était maintenant seule avec Shad. Ils restèrent ainsi durant quelques secondes puis Shad brisa le silence.

- Approche et montre moi ce que tu m'apporte.

Enjy s'avança et à chaque pas elle serrait les dossier un peu plus fort entre ses bras. Elle marchait en regardant le sol. Pourquoi l'avait-il prise dans ses bras, avaient ils une relations? C'était pour cela qu'elle avait un poste si haut en si peu de temps? Enjy sentait les questions se bousculer dans sa tête. Elle repensa au soir de noël, celui ou Shad lui avait couru après à la station de métro. " Tu vas à nouveau t'enfuir?" Enjy avala difficilement sa salive, c'était bel et bien fini entre eux et maintenant elle devait se comporter comme une professionnel, elle posa les documents sur le bureau et leva les yeux pour fixer ceux de Shad. Elle se mordit la lèvre devant ces deux grandes billes brûlantes et elle sourit du mieux qu'elle pouvait.

- Bonne nuit Shad.

Elle se retourna prête à partir, elle n'aimait pas ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 20:07

Après la réunion Shad et Sunny retournèrent au bureau pour finir le travail sur le projet. Alors qu'il était plongé dans son boulot, Shad sentit le regard de la jeune femme et releva les yeux.

-Quelque chose ne va pas ?
-Non, tout va bien.

Il lui sourit puis referma le dossier et s'étira.

-Voilà, je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui.
-Vous avez terminé ?
-Oui. Tu pourras apporter ça à Logan demain.
-Je le ferais.
-Tu pourrais m'apporter le classeur vert sur l'étagère là bas ?
-Tout de suite.

La jeune femme se dirigea vers l'étagère et tenta de prendre le classeur mais n'y arriva pas. Shad se leva et alla le prendre. Elle se retourna et le regarda.

-Merci.

Puis elle pivota et trébucha soudain. Shad eût le réflexe de la rattraper lui évitant une belle chute. Elle plongea ses yeux dans les siens et il la fixa ne sachant que faire. C'était une position assez étrange. Soudain il entendit la porte s'ouvrir et se tourna. Enjy l'observait interdite. Shad relâcha Sunny se remit debout.


-Que y-a t-il ?
-On m'a dit d'apporter ces documents...

Shad ne répondit pas et Sunny se tourna vers lui après avoir ramassé son sac.

-Je vais y aller, comme nous avons terminé pour aujourd'hui.
-Vous souhaitez que je vous dépose ?
-Non je vous remercie, quelqu'un vient me chercher.
-Bonne fin de journée alors.
-Merci, à demain Shad.

Elle quitta le bureau et la porte se referma laissant Enjy et Shad seuls à seuls, se fixant dans le silence pesant que Shad décida d'interrompre.

- Approche et montre moi ce que tu m'apporte.

Sunny approcha et posa les documents sur le bureau et puis leva les yeux. Elle se mordit la lèvre comme à son habitude puis sourit.

- Bonne nuit Shad.

Shad la saisit par le poignet et la retourna alors qu'elle s'apprêtait à partir. Ils se fixèrent sans mot, et leur proximité troubla le brun.

-Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
-Je ne pense pas...
-Tu me dois un café.
-Je te rembourserais ça une autre fois.
-Tout de suite.

Enjy l'observa alors qu'il lui présentait le sourire narcissique qu'il savait si bien faire. La jeune femme sortit son portefeuille et lui tendit un billet.

-Pas comme ça.
-Comment ?

Elle le regarda l'air de ne pas comprendre.

-Je ne veux pas de ton argent.
-Et moi je ne veux pas boire un café avec toi.
-Ce n'est pas un café non plus que je veux.

Shad s'approcha plus près, alors que la jeune femme reculait. Elle fut arrêté par le mur, et voyant que Shad approchait toujours elle voulut s'échapper mais il posa les deux mains sur le mur, des deux côtés.

-Qu'est ce que tu veux...alors ?
-Autre chose.

Il la fixa longuement et la remarqua qu'elle rougissait. Il éclata de rire et retira ses mains. Enjy avait rougi. Il ne l'avait jamais vu rougir, ou n'y avait encore jamais fait attention. Shad alla à son bureau et récupéra l'écharpe d'Enjy qu'il avait soigneusement rangé dans un tiroir. Il revint à elle et la lui mit autour du cou. Puis il enfila son manteau et se tourna vers elle.

-Une promenade.
-Une promenade ?
-Exactement.
-Tout de suite ?
-Tout de suite.

Il la saisit par la main et l'entraîna à sa suite. Dehors son chauffeur l'attendait, avec la voiture. Il ouvrit la portière.

-Tu peux y aller je rentrerais à pieds.
-Mais Monsieur...
-Je te dis que tu peux y aller.
-D'accord.

Il entraîna Enjy avec lui pour une petite promenade du soir. Il neigeait, et la ville était bruyante, mais c'était pas dérangeant. Shad se tourna vers Enjy qui marchait à ses côtés en silence.

-Parles moi.
-Parler de quoi ?
-N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 21:06

La petite brune avait reprit le chemin pour sortir de ce bureau, elle n'aimait pas cet endroit, ici, c'était Shad et les envies de Shad, elle ne se sentait pas à sa place. Elle soupira, mais elle n'eut pas le temps de finir de respirer qu'une main attrapa son poignet et la retourna, elle fixa Shad le souffle court, le silence s'installa. Elle sentait la chaleur de sa main, cette chaleur qui montait le long de son bras jusqu'à sa poitrine. Elle ne pouvait pas le nier, le grand brun lui faisait encore de l'effet. Elle resta interdite, ne sachant que faire, puis il brisa à nouveau le silence comme il l'avait fait auparavant.

-Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
-Je ne pense pas...

Enjy évitait son regard, elle ne savait pas comment réagir. Avait-il toucher Sunny de la même manière, l'avait-il regarder avec ses yeux, brûlant et insistant?


-Tu me dois un café.
-Je te rembourserais ça une autre fois.
-Tout de suite.

Enjy leva les yeux, elle vit son sourire, ce sourire dont elle rêvait la nuit, ce sourire qu'il lui adressait quand il avait une idée derrière la tête. Elle aurait accepter n'importe quoi avant en voyant ce visage, mais là c'était différent, ils n'avaient plus rien en commun, si ce n'est leur place dans cette entreprise. Elle fouilla dans son sac et sortit son portefeuille et lui tendit un billet. Elle ne voulait pas rentrer dans son jeu. Il ne l'avait jamais rattraper, et quand il l'avait fait le soir de noël, il lui avait laisser un simple numéro pour qu'elle le rembourse. Elle savait qu'une fois cet argent donné, ce serait définitif, ils n'auraient plus à se voir comme des personnes se connaissant, ils ne seraient plus que des collègues. Mais le grand brun ne prit pas l'argent et étrangement Enjy ressentit un soulagement, elle voulait encore le voir, mais trop de sentiment différent s'embrouillait dans sa tête.

-Pas comme ça.
-Comment ?

Qu'il ne prennent pas l'argent était une chose, mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par " pas comme ça". Elle le dévisagea.

-Je ne veux pas de ton argent.
-Et moi je ne veux pas boire un café avec toi.
-Ce n'est pas un café non plus que je veux.

Enjy avait répondu sans réfléchir, elle ne voulait pas passé du temps avec lui, si elle le faisait, elle risquait de tomber une nouvel fois amoureuse de cet homme solitaire et sadique. Shad commença à avancer et la petite brune sentit son pouls accélérer. Elle recula et quand elle arriva contre le mur, voyant qu'il avançait toujours, elle essaya de se faufiler de côté, mais Shad plaça ses mains de chaque côté du mur et Enjy se retrouva prisonnière. Elle paniquait, mais en même temps elle aimait cela. Les souvenirs de la douche lui revinrent en mémoire et elle rougit, elle pensait au corps de Shad en ce moment même, à ses mains sur son corps, elle sentit la honte la submerger. Elle espérait secrètement qu'il la touche, que se bureau deviennent un lieu sale par leur faute. Elle leva les yeux, lui faisant face.

-Qu'est ce que tu veux...alors ?
-Autre chose.

Enjy ne savait pas de quoi il parlait et elle sentait sa respiration s’accélérer. Il était si proche d'elle, elle sentait son souffle, son odeur, entendait sa respiration. Puis il éclata de rire et se dirigea vers son bureau la laissant seule contre son mur avec ses pensées obscènes. Quand il revint, elle reconnu l'écharpe qu'il lui passait autour du cou, elle cacha son visage dans celle-ci à l'aide de ses mains et observa Shad qui enfilait son manteau. Cette écharpe avait une douce odeur, la sienne mélangée à celle de Shad. Elle sourit.

-Une promenade.
-Une promenade ?
-Exactement.
-Tout de suite ?
-Tout de suite.

Enjy ne savait pas ce qu'il avait en tête et elle n'eu pas le temps de répliquer qu'il la saisi par la main et l'entraîna à sa suite. Quand ils furent hors du bâtiment, une voiture les attendait. Shad remballa le chauffeur en lui disant qu'ils iraient à pieds puis ils continuèrent leurs chemin. Il neigeait et Enjy était bien contente d'avoir cette écharpe. Shad ne lui avait pas lâcher la main et cela la gênait, les gens dans la rue les regardait comme un couple, mais ce n'était de loin pas le cas. Ils continuèrent de marcher en silence quand Shad la regarda et brisa une fois de plus ce silence pesant.

-Parles moi.
-Parler de quoi ?
-N'importe quoi.

Enjy observa Shad qui regardait à présent droit devant lui, elle cherchait ce qu'elle pourrait bien lui dire, mais tout ce qui lui venait en tête était des questions beaucoup trop personnels, comme "Pourquoi Sunny était dans tes bras?" ou encore " Pourquoi ne me laisse tu pas en paix?" ou bien " Est-ce que tu joue avec moi, pourquoi tu me tourmente ainsi?" A la place, la jeune fille sortit des banalités.

- Hm.. Et bien, Heaven est une grande entreprise, tu dois en être fier! Je.. Comment dire, se trouver là bas est impressionnant... Et j'ai été.. Hm.. Surprise de t'y voir... Tu sais... Eliott... C'est lui qui... Mais je te l'ai déjà dit...

La jeune fille enfoui sa tête dans son écharpe et le silence retomba. Elle se sentait ridicule face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 23:03

- Hm.. Et bien, Heaven est une grande entreprise, tu dois en être fier! Je.. Comment dire, se trouver là bas est impressionnant... Et j'ai été.. Hm.. Surprise de t'y voir... Tu sais... Eliott... C'est lui qui... Mais je te l'ai déjà dit...

Shad observa Enjy et sourit. Elle racontait n'importe quoi, comme il le lui avait demandé. Il rit doucement.
Il faisait froid, et ses mains étaient gelés. Il se rendit alors compte qu'il tenait toujours la main d'Enjy. Cependant il ne la ne lâcha pas et enfouis ses mains dans les poches de son manteau, tout en gardant la main d'Enjy dans la sienne.

-Il fait froid. Ça change.

Ils firent rapidement le tour de Heaven pour arriver à l'entrée de la Gallerie. À l'intérieur il faisait chaud et régnait une ambiance festive. La Gallerie était soigneusement décorée pour Noël, et tout était tape à l'oeil. Shad se promena en observant les boutiques. Il entra dans l'une qui proposait diverse choses, des peluches, accessoires et tout un tas de bricoles. Il saisit un serre tête avec des oreilles de lapin et le mit sur Enjy puis lâcha un rire amusé. La jeune femme observa aussi quelques petites choses comme un petit ours en peluche qui enregistrait ce que l'on disait et le répétait, ou bien un accessoire pour portable, et des bijoux. Bien sûr, des trucs de fille.

-Allons voir ailleurs.

Shad l'entraina une nouvelle fois avec lui, ils continuèrent de marcher dans la Gallerie puis en sortirent après avoir fait le tour. L'air frais les fit frissonner et Shad plongea à nouveau leurs mains dans ses poches. Il continua la promenade et ils arrivèrent bientôt à la grande place, là où ils s'étaient rencontrés la veille. Il y avait un grand nombre de magasins ainsi que le grand sapin sous lequel Shad s'arrêta à nouveau. Il leva les yeux pour l'observer, il était bien décoré, avec des couleurs or et rouge. Le brun se tourna vers la jeune femme à ses côtés et la regarda. On était Noël aujourd'hui. Il lui sourit. Il était content qu'elle soit à ses côtés, même si elle était peu bavarde. C'était le premier Noël qu'il passait avec quelqu'un.
Le vent les fit à nouveau frissonner et Shad attira Enjy dans ses bras. Il la serra contre lui et se rappela de vieux souvenirs.

-Que veux tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptySam 26 Oct - 23:26

Après sa tentative pour crée une conversation, elle entendit Shad rire doucement, cela la fit sourire. Elle aimait le voir ainsi, elle repensa à son visage quand elle était partie, ce regard sombre et inexpressif. Elle se mordit doucement la lèvre comme à son habitude. Le temps c'était durement rafraîchi et Enjy frissonna, elle voulu retirer sa main de celle de Shad pour la mettre dans sa poche, mais il fut plus rapide et elle se retrouve dans celle du grand brun.

-Il fait froid. Ça change.

Enjy lui sourit, comme cela, ils avaient encore plus l'air d'un couple. Cette idée était plaisante, mais ce n'était qu'une idée, une rêverie parmi d'autre. Shad emmena Enjy dans la galerie de l'entreprise. Ils firent le tour, et ils entrèrent dans une petite boutique d'accessoires en tout genre. Là, Shad enfila un serre tête à Enjy et celle-ci fit la moue, elle savait qu'elle avait l'air ridicule avec des oreilles de lapin, mais voir le sourire de Shad, l'entendre rire était agréable. Elle le laissa un petit moment, le temps de faire le tour du magasin. Elle observa plusieurs petites bricoles, sans y porter réellement attention, mais elle cherchait une idée de cadeau pour Benjamin. Quand elle tomba sur l'ours en peluche qui enregistrait, elle sourit, elle venait d'avoir une idée. Puis ils sortirent, ils firent le tour du reste des boutiques sans y entrer, et finirent par partir de cette galerie.

-Allons voir ailleurs.

Quand ils furent dehors, il lui attrapa à nouveau la main, et Enjy ne contesta pas son choix, elle sourit doucement et continua de marcher avec Shad. Enjy marchait sans vraiment penser à un endroit précis quand ils arrivèrent sur la grande place. Elle s'arrêta devant le grand sapin et Shad en fit de même. Ils observèrent cette arbre majestueux et Enjy se rappela que non loin de la, c'est cette homme qui lui tenait la mains en ce moment même qui lui avait couru après pour la voir. Elle serra doucement la main de Shad et celui-ci se retourna vers elle. Elle en fit de même, et il se regardèrent, elle en oubliait presque les bruits autour d'elle et le froid, quand elle le vit sourire, plus rien d'autre ne comptait, elle en oubliait même Benjamin. Elle fut surprise quand le vent souffla doucement, elle frissonna et sans un mot elle se retrouva dans les bras de Shad, elle senti la chaleur de ses mains dans son dos, et sa voix à son oreille.

-Que veux tu faire à présent ?

Enjy ferma les yeux, était-ce réel? Pourquoi faisait-il cela? Elle avait mille choses à dire, à propos de Sunny, de Benjamin, elle savait qu'elle devait le stopper, que ce qu'ils faisaient ce soir n'était pas une bonne idée, que demain tout redeviendrait comme avant, comme pour la baignoire... Mais elle fit ce que son instinct lui dictait, tant pis pour demain, elle le regretterait, mais Shad aussi, car c'était son cadeau de noël. Elle passa ses bras autour de son cou et lui sourit.

- J'ai envie de m'amuser, que dirais-tu d'aller patiner?

Elle ne lui laissa pas l'occasion de répondre. Elle l'entraîna vers la patinoire et elle demanda deux paires de patins. Elle fut vite prête et s'appuya contre le mur pour voir Shad se battre avec les siens.

- Tu semble avoir de la peine
- Je me débrouille
- Et patiner tu le sais ça?
- Je me débrouille..

Enjy sourit, elle ne savait pas si elle allait être impressionnée ou si, au contraire elle allait enfin pouvoir se moquer de Monsieur Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Hunter
Admin
Shad Hunter



Carte d'identité
Âge :: 20
Situation :: Célibataire

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyDim 27 Oct - 0:12

- J'ai envie de m'amuser, que dirais-tu d'aller patiner?

Enjy entraîna Shad vers la patinoire et demanda deux paires de patins. La jeune femme les enfila en un rien de temps tandis que Shad tentais de lacer les siens.

- Tu semble avoir de la peine.
- Je me débrouille..
- Et patiner tu le sais ça?
- Je me débrouille..

Il réussit enfin a faire quelque chose qui semblait correct et rejoignit Enjy. Cette dernier alla sur la glace et Shad le suivit. Lorsqu'il fut sur la glace il s'empressa de se tenir à la rambarde. Evidemment il fallait qu'Enjy ait une idée telle que la patinoire.... En le voyant agrippé à la rambarde et ne réussissant pas a garder son équilibre Enjy éclata de rire. Shad lui lança un regard noir mais en réalité il aimait l'entendre rire. Même si c'était pour se moquer d'elle.
Finalement la jeune femme décida de lui tendre la main afin de l'aider. Shad lui prit la main et Enjy commença à patiner lentement tandis que Shad faisait de son mieux pour suivre le rythme sans tomber. Il ne patinait pas mais marchait sur la glace. Cela semblait fort amuser la jeune femme. Une dizaine de minutes plus tard Shad commença à s'y habituer et réussit à faire correctement le mouvement. Alors Enjy lui lâcha la main et il se mit à paniquer alors qu'elle s'éloignait de lui.

-Enjy... Attrape ma main...
-Monsieur Hunter, vous rendez vous compte que vous êtes pathétique ?
-T'aime bien te moquer de moi.

Elle éclata de rire et lui tendit la main. Shad tenta de l'attraper mais perdit l'équilibre et en tentant de se rattraper à Enjy, l'entraina dans sa chut. Ils se retrouvèrent étalés sur la glace, Shad sur Enjy. Il la regarda sans bouger.

-Merci d'avoir amorti ma chute.

Puis lui offrit un sourire moqueur pour se venger de sa remarque. "Pathétique" lui ? Jamais.
Quelqu'un arriva et demanda :

-Une photo souvenir pour le jeune couple ?

Ils n'eurent pas le temps de saisir qu'il prenait une photo d'eux. Shad se releva tant bien que mal et retourna se tenir à la balustrade.

-On peut aller ailleurs ? Je crois que je me suis cassé un doigt. Et j'ai mal au cou... Et au dos.
-Bon d'accord.

Ils enlevèrent leurs patins et le rendirent. Alors on leur proposa d'acheter la photo faite plus tôt. Shad refusa mais Enjy en acheta deux exemplaires.

-Jette cette connerie.
-Non. C'est une photo en souvenir de ta belle chute.
-Jette ça.
-Non.
-Donne moi ça.
-Non !

Shad tenta de lui prendre les photos mais elle l'esquiva et il se mit à lui courir après. Elle s'arrêta plus loin et lui lança une boule de neige.

-Arrêtes ça.
-Minable !
-La ferme lapin.

Enjy lui lança une nouvelle boule de neige et Shad lui en renvoya plusieurs. Les gens les observaient en riant mais il n'y porta pas attention. Il avait l'impression d'être retourné au bon vieux temps. Il continua de courir après Enjy et la rattrapa et la fit tomber parterre en lui mettant plein de neige dessus.

-Shad arrêtes !
-Non.
-Gamin !
-C'est toi la gamine qui commencé. Maintenant tu regrettes ?
-Shad c'est injuste ! Si je tombe malade...

Le brun lui mit de la neige dans le cou et elle poussa un cris.

-Bravo ! Maintenant je gèle comme pas possible. Et je suis toute mouillée !

Shad lâcha un rire et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il garda sa main dans la sienne et l'entraîna jusqu'à son appartement qui se trouvait tout près. Ils entrèrent et Shad alla lui emmener une chemise à lui et une serviette.
La jeune femme était en train d'observer son appartement et s'extasia devant la baie vitrée qui offrait une vue splendide.

-Vas prendre une douche chaude, tu vas vraiment tomber malade sinon.

Enjy saisit la serviette et la chemise et alla dans la salle de bain. Shad se changea et regarda dans le miroir où il aperçut qu'il avait une égratignure au cou. Enjy l'avait griffé sans faire exprès lorsqu'il l'avait entrainé dans sa chute. Il alla chercher des pansements et s'installa sur le sofa quand Enjy revint. Il ne pu s'empêcher de la reluquer. La chemise était assez longue pour faire effet robe mais restait quand même très courte, et si on ajoutait à cela ses cheveux mouillés... Shad l'observa et resta silencieux quand elle vint s'installer à côté de lui.
Elle s'approcha et observa son cou.

-C'est moi qui t'a fait ça ?

Il hocha la tête. Elle était trop près... Beaucoup trop... Il avait beaucoup de peine à se contenir pour ne pas se jeter sur elle, et ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Enjy Maelann

Enjy Maelann



Carte d'identité
Âge :: 20 ans
Situation :: Futur fiancaille?

Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. EmptyDim 27 Oct - 1:08

Enjy entra sur la patinoire suivi de Shad. Elle patina un moment tout en observant le jeune PDG. Il semblait avoir de la peine, et Enjy éclata de rire, le voyant ainsi en si mauvaise posture. Elle trouvait cela adorable qu'un homme comme Shad perde toute crédibilité sur une patinoire. Aurevoir sa fierté! Elle fini par le prendre en pitié et elle alla lui donner la main pour l'entraîner avec elle sur la patinoire. Quand le jeune fille vit que Shad prenait le rythme, elle lui lâcha la main pour évaluer comment il se débrouillait, mais ce fut encore mieux que ce qu'elle avait imaginer. Il semblait complètement perdu.

-Enjy... Attrape ma main...
-Monsieur Hunter, vous rendez vous compte que vous êtes pathétique ?
-T'aime bien te moquer de moi.

Enjy rit encore, elle aimait patiner et pouvoir le faire avec Shad la ravissait. Elle lui tendit alors la main mais il perdit l'équilibre et l'entraîna dans sa chute. Elle fut surprise de le retrouver au dessus d'elle, si proche.

-Merci d'avoir amorti ma chute.

Enjy le fixait et lui faisait de même. Elle oublia les gens autour d'elle, seule comptait le sourire de Shad. Elle se mordit la lèvre une fois de plus et sourit à son tour quand un voix la tira de ses rêveries.

-Une photo souvenir pour le jeune couple ?

Ils n'eurent pas le temps de réagir que l'homme s'éloignait déjà. Elle avait hâte de voir ce que cela donnait. Elle sourit et accompagna Shad jusqu'à la balustrade. Ils décidèrent de partir, mais avant cela, Enjy alla acheter deux exemplaires de la photo. Elle voulait en offrir un à Shad et garder l'autre pour elle, mais il ne semblait pas coopératif.

-Jette cette connerie.
-Non. C'est une photo en souvenir de ta belle chute.
-Jette ça.
-Non.
-Donne moi ça.
-Non !

Il tenta de lui prendre la photo, mais Enjy esquiva le geste et elle se mit à courir, qui aurait cru que cette fin de journée ce finirait pareillement. Elle couru encore un moment et quand elle fut fatiguée, elle se retourna et lança une boule de neige sur Shad.

-Arrêtes ça.
-Minable !
-La ferme lapin.

Enjy du avouer que voir Shad de cette façon l'amusait beaucoup, elle aimait jouer avec lui, cela lui rappelait leur colocation, quand ils jouaient comme ça pour des histoires stupides, comme un cd ou encore les biscuits. Au final Shad gagnait toujours. Elle lui lança à nouveau une boule de neige. Shad fit pareil et fini par la faire tomber et l'ensevelir sous la neige. Enjy se débattait en criant et en riant.

-Shad arrêtes !
-Non.
-Gamin !
-C'est toi la gamine qui commencé. Maintenant tu regrettes ?
-Shad c'est injuste ! Si je tombe malade...

Il n'écoutait rien, un vrai gamin, elle aimait cela, mais elle aima moins quand il lui enfoui de la neige sous son écharpe. Elle poussa un cri de surprise. La neige froide sur sa gorge, tombant malgré elle dans son décolleté.

-Bravo ! Maintenant je gèle comme pas possible. Et je suis toute mouillée !

Shad ne trouva rien de mieux à faire que rire. Elle fit la moue et il lui attrapa la main. Elle le suivi sans un mot, comme si cela était normal. Ils arrivèrent à ce qui devait être l'appartement du jeune homme. Enjy enleva son écharpe qu'elle laissa traîner parterre et ses chaussure qu'elle laissa dans un coin. Elle enleva sa veste en avançant vers la baie vitrée. Elle la lâcha en cours de route, la laissant comme tout le reste traîner sur le sol. Elle était totalement fascinée par la vue qu'offrait cet appartement. Elle ne regarda même pas Shad quand il lui apporta une serviette et une chemise.

-Vas prendre une douche chaude, tu vas vraiment tomber malade sinon.

Enjy fixa la vitre encore un petit moment puis alla se doucher. Quand elle entra dans la salle de bain, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et de ou elle était. Elle se glissa sous la douche et sentit l'eau tiède entrer en contacte avec son corps, elle aimait cette sensation. Elle sourit, elle était chez Shad. Elle avait assurément un peu peur, mais comme elle l'avait dit, c'était noël et rien de mal ne pouvait ce passé. Il était adulte, elle aussi, ils pouvaient se comporter normalement. Quand elle sortit, elle trouva Shad sur le canapé, il se retourna pour la regarder et elle se sentit un peu gênée. Mais elle passa au dessus de cela et avança. Elle s'assit à côté de lui et le regarda, il venait de mettre un pansement sur son cou. il ne disait rien et elle décida de briser le silence.

-C'est moi qui t'a fait ça ?

Pour toute réponse, le grand brun hocha la tête. Enjy le regardait toujours et leva la main jusqu'à sa gorge et passa doucement sa main sur le pansement. Elle le caressa du pouce. Elle avait fait cela inconsciemment, comme quand ils vivaient ensemble. Mais ce n'était plus le cas. Elle leva les yeux pour voir son visage et vit le regard de Shad, le même regard brûlant. Elle retira sa main rapidement et bégaya.

- Je.. Excuse moi Shad.. Je l'ai fait incons...

Puis elle releva les yeux. Il n'avait pas bouger, si ce n'est sa mâchoire qui se crispait, comme si il se retenait de quelque chose. Enjy se mordit la lèvre et releva sa main et la déposa sur sa mâchoire cette fois. Elle y déposa très légèrement les doigts et elle sourit.

- Je suis heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Christmas ~ Enjy. Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~ Enjy.   Merry Christmas ~ Enjy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas ~ Enjy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin ? -Enjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly High :: La ville :: New York :: Heaven's Galleries-
Sauter vers: