Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne vois-tu donc pas l'effet que tu as sur moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Asako

Natsume Asako



Carte d'identité
Âge :: 17 ans
Situation :: Célibataire

Ne vois-tu donc pas l'effet que tu as sur moi ? Empty
MessageSujet: Ne vois-tu donc pas l'effet que tu as sur moi ?   Ne vois-tu donc pas l'effet que tu as sur moi ? EmptySam 22 Juin - 23:55

Bon sang, pourquoi ai-je accepté de me laisser entraîner ici ?
Ce n'était décidément pas ce que je préférais faire un samedi soir : me faire emmener au bowling par Haruki. Ce garçon était vraiment une pile électrique, il ne tenait pas en place. Encore moins quand il s'agissait de sport, ou toute forme de compétition. Il était très joueur – et c'était amusant –, mais je ne pouvais pas le suivre, je ne voulais pas lui gâcher la soirée.


« Allez, Natsume-chan ! Lève-toi et joue ! C'est à ton tour. »


Foutu jeu. Il fallait que ce soit du tour-à-tour, et, malheureusement, je ne pouvais pas laisser quelqu'un jouer à ma place. Je n'ai jamais été friande de sport – une vraie larve, je vous jure –, et j'avais un drôle de sens de la coordination. Voire un sens de la coordination inexistant. Une fille gauchère, myope et maladroite, vous y croyez ? Je sais, c'est un peu difficile à croire.
Il est temps que je me lance. Je me levais donc, avec les encouragements de mon cher frère, et m'avançais vers le lieu où étaient placées les boules de bowling. J'avais le choix entre une boule rouge, une autre bleue, et une noire. Quel choix difficile. Je portais donc mon dévolu sur la première boule, l'attrapai, et faillis m'écraser les pieds car cet instrument de la mort devait peser au moins une dizaine de kilos.


« Nom de Dieu, ce que c'est lourd ! », parvins-je à murmurer, tout en essayant de soulever ce poids énorme.


Je ne parlais que très rarement, et quand j'ouvrais la bouche, c'était seulement dans les cas très urgents, comme celui qui venait de m'arriver. Haruki, qui restais assis sur son siège rembourré bleu foncé, était...mort de rire. Ce qui déclencha un accès de rougeurs sur tout mon visage, montrant à quel point j'étais gênée.


C'était peut-être mon grand-frère, mais des fois j'avais très envie de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vois-tu donc pas l'effet que tu as sur moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly High :: La ville :: Tokyo :: Complexe divertissement :: Bowling-
Sauter vers: