Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
AVERTISSEMENT : Ce forum est un forum RPG Hentai/Yuri/Yaoi.
Il peut donc contenir des propos choquants, raison pour laquelle il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ aux personnes de moins de 16 ans.
Vous êtes avertis et donc responsable dans le cas où vous n'avez pas l'âge demandé.
Butterfly High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat - Académie Keimoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Fatalys - KMO
Invité




Partenariat - Académie Keimoo Empty
MessageSujet: Partenariat - Académie Keimoo   Partenariat - Académie Keimoo EmptyJeu 25 Sep - 11:32

Bonjour !

Vous êtes passés dernièrement sur notre forum pour faire une demande de partenariat. Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'elle a été accepté.

J'aimerais vous lier notre fiche forum et la News qui va avec mais cette section de votre forum ne me permet pas de ... je cite "poster un lien externe ou un e-mail", donc je ne peux pas la mettre.

Pourriez-vous arranger ça pour que je puisse créer un sujet Académie Keimoo tout propre ?

De votre côté, pour être affiché sur notre PA, j'aimerais avoir un bouton 25*25 de votre bannière, c'est la seule condition ^^

N'hésitez pas à venir poster de vos nouvelles de temps en temps. Ce partenariat est valable pendant 1 an.

Je vous souhaite bon courage pour votre forum et surtout une longue vie ! o/

A bientôt, je repasserais pour le bouton 25*25, merci !

Dorian Fatalys
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - Académie Keimoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly High :: Partenaires-
Sauter vers: